Vous n'êtes pas connecté.
En postant plus je crois que je peut remporter cette catégorie.En tout cas on est 4-5 sur les rangs.
En tout cas bravo a toi galette wurst pour ce post a 4:41
Dernière édition de: sheikyo (18-11-2007 13:34:05)
A ce moemnt la faut faire des quizz ?
:id:
Bah...Je pense que ce serait trop compliqué à mettre en place. Remplaçons alors culture par passion
Le forumeur le plus "Tchateur".
Le plus assidu pendant les transferts ( ça s'écrit comme ça assidu?)
En breton je pense pas mais en français oui.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
et pourquoi pas le trophée du forumeur le + acharné contre Schmidt que n'importe quel pépin il arrive au Stade Rennais, genre notre avant centre s'est cassé un ongle, il le met sur son dos et que toutes les misères de la planète - y compris le tsunami, les grèves à la RATP, la hausse du gazoil, le fait que y a jamais un Velib de libre pour lui à la station la + proche, ou encore le fait que y a + de bières dans son frigo - il dira que c'est aussi de sa faute parce qu'il trouve que Schmidt c'est un bon bouc émissaire et qu'il aime pas sa tête à tel point qu'il la lui dévisserait pour lui ch... dans le cou et et pis c'est tout
j'ai mes chances ?
Go ahead, make my day
j'en sais rien, si t'as tes chances, mais c'est une belle plaidoierie
c'était donc de la faute de Schmidt si j'ai plus de bière dans mon frigo! . j'me disais bien
Dernière édition de: Galette Wurst (19-11-2007 15:12:32)
J'la trouve nulle sa plaidoierie, et c'est de la faute à Schmidt !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
et pourquoi pas le trophée du forumeur le + acharné contre Schmidt que n'importe quel pépin il arrive au Stade Rennais, genre notre avant centre s'est cassé un ongle, il le met sur son dos et que toutes les misères de la planète - y compris le tsunami, les grèves à la RATP, la hausse du gazoil, le fait que y a jamais un Velib de libre pour lui à la station la + proche, ou encore le fait que y a + de bières dans son frigo - il dira que c'est aussi de sa faute parce qu'il trouve que Schmidt c'est un bon bouc émissaire et qu'il aime pas sa tête à tel point qu'il la lui dévisserait pour lui ch... dans le cou et et pis c'est tout
j'ai mes chances ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
c'était donc de la faute de Schmidt si j'ai plus de bière dans mon frigo! . j'me disais bien
Bière=frigo=cuisine=cuisine schmidt
Donc oui c'est la faute a schmidt s'il n'y a plus de bières dans le frigo !
Et à cause de lui je fume plus de shmidt
Le trophée du forumeur qui réapparait une fois tous les 6 mois pour poster une bordée de posts sans logique constructive et repart en hibernation
C'est un joli trophée pour moi ça non?
Le trophée du post le plus drôle.
On l'appellerait "Trophée le con sur le forum"
Joli ^^
je propose le trophée du forumeur qui se "numskullise" le +
Dernière édition de: kielin95 (21-11-2007 19:37:50)
Go ahead, make my day
Je propose le trophée du Forumeur le plus Fort en rumeur
OU
le plus fort enrhumeur!
Dernière édition de: loick35-Alr (21-11-2007 19:44:53)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
On l'appellerait "Trophée le con sur le forum"
Oh pinaise, je viens de comprendre alors que je l'ai lu ce matin...HéHHHHééééé...
Lol le matin c'est dur pour moi aussi ^^
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:50:05)
oui c'est vrai ça de toute façon la vie et ben elle est pourrite GrOmnolegroMnoLeGrrrr...
Le forumeur le plus naïf...
J'aurais plutôt tendance à dire "La forumeuse...".
(Mais je suis sûr qu'on est sur la même longueur d'onde)
ce matin elle a atteint les sommets
caroline ? ^^
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.41 KiO (Pic : 742.94 KiO) ]