Vous n'êtes pas connecté.
C'est bien comme ça que je l'avais compris...
Trophée 2012 Daniel Moreira du Boulet d'or --> Mel.Rennaise
Au début on y a cru, et puis "elle" a voulu se faire Rodi. Bisou, si tu nous lis toujours.
Dernière édition de: Yoyodu29 (09-12-2012 15:17:16)
Merci Yoyodu29! 3 Trophées,c'est trop d'honneurs!
LEC et Johnny U, vous me trouvez marrant? Vous vous foutez de ma gueule? Bagarre? (remettez nom d'une pipe !!!)
Je vote ce soir, mettez vos protège dents.
C'est vrai que t'es marrant!... J'ai voté Nicopicolo mais tu étais dans mon tiercé!
Trophée 2012 Hébus du plus gros trolleur--> Rodi
Merci vieille bique... !
Même si je me suis comporté plutôt calmement en 2012 (en comparaison des autres années, j'entends...), j'espère quand même obtenir ce trophée. Il me va comme un gant.
Rodighiero (Troll inné)
Comment ça, "chiante", Danoch ?
> Rodi
Cassdédi, je sais qu'il te fait plaisir. <3
> Johnny
Un problème avec mon IMC, fumier? (La flemme de chercher un . Entre ça et aller construire des cabanes en papier mâché à NDDL, t'as vraiment que ça à foutre, sale beatnik )
> Isis
Pas chiante comme Yoyoceltik, chiante comme une minette. C'est donc un compliment.
Je viens de m'apercevoir que j'avais un grand fan ! , moi aussi je t'aime, t'inquiete pas Gérard Klein ^^
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'imagine que c'est pour moi.
Le fait que tu aies Gérard Klein comme référence pour parler d'un instit me conforte dans mon idée et mes votes pour le boulet de l'année...
Quelle jugeote ! T'en fais un beau boulet toi aussi ^^
Maintenant si tu n'as pas un peu d'auto-dérision...
Allez stoppons là et en cas d'explication, on le fait par MP, ça sert à rien de continuer comme ça.
Cordialement.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bien ! T'aurais presque pu être modo ^^
Celle là elle est dure. ^^
Ouh le coup bas.
Romain t'es une ordure!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
" Philippe par la grace de Dieu , menbre de SRO , à tous ceux qui ces lettres verront , salut .
Je ne vote pas pour ne froisser personne ,et pour ne pas gonfler la tête à personne .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ce post, Phil, c'est pour remporter le Trophée Bernard Pivot?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Non c'est pour montrer que le language du temps de Duguesclin et moi ,c'est une longue histoire .
Dernière édition de: philippe22 (12-12-2012 22:46:19)
Mouais, c'est surtout que tu es un lâche, mon petit fourbe !
Je demande à la direction , " le jugement de Dieu " .
La hache ou l'épée ?
Putain ça va saigner ,sus au Portos ....
Je n'ai point peur, mon cher.
Tu oublies que je viens de " L'école de la truelle d'argent ".
> Johnny
Un problème avec mon IMC, fumier? (La flemme de chercher un . Entre ça et aller construire des cabanes en papier mâché à NDDL, t'as vraiment que ça à foutre, sale beatnik )
T'as oublié que j'ai du pouvoir maintenant, enfoiré !
Bien ! T'aurais presque pu être modo ^^
Oh meeeeeeeerde ! Je viens de me rendre compte que les catégories avaient changé, ça c'est encore pour me faire chier hein ? Comme le trucage des élèctions bande de chacaux.
J'accuse la bassesse de LEC qui voyant plein de jeunes loups aux dents longues arriver a bien senti que le poids des années devenait ingérable pour lui nous sort des plans machiavéliques.
J'accuse la perfidie de certains modos, mais je ne les citerai pas car sinon Utakad, Romain et Clowny vont me tomber dessus, ( Loesch est plus digne )
Voilà messieurs. Sachez que je ne vous salue pas et vous jette un gant à la face.
Cordialement.
Lessieur^^ Nicopicolo le 14 Décembre de l'an 12
Lesieur, un discours bien huilé.
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.55 KiO (Pic : 765.09 KiO) ]