Vous n'êtes pas connecté.
Je tire les conséquences de cet échec en me retirant pour la 5421ème fois du sro.
Et bien, ça me fera de la place!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Dis tout de suite que j'suis étroit aussi ! Grossier merle !
Dans un certain sens... Oui!
Tu as le cul bordé de nouilles!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est bon en fait je reviens.
j'ai battu mon record de 5 minutes.
Cece, je sens que ton titre va être dur à défendre en 2011.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Dj Mélou22 tu vas te détendre, ne compte pas me prendre mon trophée Nicolas Anelka.
Cordialement.
Nan t'intiquiète, c'est toi la racaille ici ^^
Non. Le Wesh Wesh
Ca va être chaud Gus !
J'organise tous les ans un bûcher de Nike air chez moi, avec barbecue, vin de qualité , etc... et bien sûr les possesseurs de 4/4 ou de BMW sont interdits à cette céremonie ( ceux qui viennent avec un 4/4 BMW risquent même de finir sur le bûcher avec les horribles "pump" ) !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Si je me ramène avec ma petite fiesta cabossée j'ai peut être une chance d'être admis alors! ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Les filiales de BM tu mets ça dans le même sac Gaudi ?
Moi le vin ca m'intéresse, mais j'ai pas de Nike. Parcontre j'ai des Popsem.
Dernière édition de: bop (18-06-2011 10:37:22)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bon,quand est-ce qu'on revote ?
Fan2shaqiri doit elle vraiment attendre la fin de l'année pour apprendre qu'un trophée de meilleure recrue lui tend les bras ?
Du moment que je ne suis pas dans la liste des gros boulets, ça me va
Octobre-Novembre comme chaque année je pense. On a encore le temps pour tout ça. J'aime bien Rock N Santa Cruz aussi comme nouveau.
Le boulet pourrait très bien ne pas changer
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mazheo est mon préféré et Luis Nazario aussi
C'est salaud quand même ce trophé de boulet mais il faut le prendre avaec humour quand sont les résultat des trophés ???
Dernière édition de: xxRck91xx (12-07-2011 20:12:16)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Octobre-Novembre comme chaque année je pense. On a encore le temps pour tout ça. J'aime bien Rock N Santa Cruz aussi comme nouveau.
Ouais mais lui je lui accorde déjà mon vote pour le pseudo le plus cool
Et si Strato garde son avatar un petit moment je ne vais pas pouvoir faire autrement que de voter pour lui, comme plus bel avatar du forum.
Dernière édition de: lauig (12-07-2011 20:14:17)
Je suis dans les favoris pour la pire orthographe !!!
Enfin ca a changé !!!
J'adore mon avatar et ma signature (j'ai peut-être mes chance pour le trophé)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est salaud quand même ce trophé de boulet mais il faut le prendre avaec humour quand sont les résultat des trophés ???
Tu verras avec le temps qu'il est indispensable. ^^
Par contre ouai tes avatars sont sympas mais tu changes tout le temps.
Dernière édition de: Yoyodu29 (12-07-2011 20:44:27)
Oui j'aime le changement, tu aime ma sign D-Rose ???Moi j'adore !!!
Je pense que pour ce qui est de ma signature, j'ai mes chances
Personnellement, en 2014, je ne sais pas encore pour qui je vais voter.
Moi !!!
Je tante ,sinon mynher jolie signature même si je déteste Cantona !!!
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.77 KiO (Pic : 813.3 KiO) ]