Vous n'êtes pas connecté.
Ouais mais quand même ! C'est ma mère, merde ! Et Lep est même pas majeur. La tehon sur mon dos.
La tehon sur mon dos.
Un dos assez poilu selon la mère de LEP ...?
L'avocat s'interroge et s'accroche au poil.
?
Dernière édition de: Loïckrrr (10-11-2010 00:40:32)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Un dos assez poilu selon la mère de LEP ...?
Ah non, pas de poils. Elle aurait donc un autre amant que moi... Hum...
Non, je ne suis pas ton Père, petite vermine errante!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je me suis "fighté" avec Puchkin pour qu'il y ait le Trophée des toc toc et il n'y a personne qui vote !!!
Je ne sais pas ce que c'est Yoyo et je n'ai même pas envie de le savoir...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je me suis "fighté" avec Puchkin pour qu'il y ait le Trophée des toc toc et il n'y a personne qui vote !!!
Je crois que c'est surtout que personne ne comprend sa signification (moi le premier)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Sisi, avec les deux bugs qui ont effacé les messages, celui de Puchkin en 2009 n'a pas été égalé.
Mais euh bon, c'est passé, mais on s'en serait passé de cette catégorie.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bref tout le monde s'en fout... Pourquoi j'ai demandé à ce qu'on mette le trophée moi? -_-"
mon mais il veut dire quoi ce trophée?
Trophée 2010 Benny Hill du Onlineur le plus comique drôle--> Minimir35
ben merde alors il y a un vote pour moi
A deux je crée mon parti
A trois je me presente aux prochaines élections
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
mon mais il veut dire quoi ce trophée?
C'est le trophée du plus toc toc
@Minimir : c'est où kon signe pour entrer dans ton parti ?
srfcfan a écrit:Trophée 2010 Piotr Swierczewski de la meilleure orthographe --> Kimks
Aspi va !
T'avais qu'à me corrompre au dernier match.
@Minimir : c'est où kon signe pour entrer dans ton parti ?
pas de signature un apero une galette saussisse et un coup de cidre ça ira comme ca
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Yep !
Trophée 2010 Benny Hill du Onlineur le plus comique drôle--> Minimir35
ben merde alors il y a un vote pour moi
A deux je crée mon parti
A trois je me presente aux prochaines élections
Si tu avais été un peu plus présent sur le forum, ben j'aurais sans doute voter pour toi.
Ca se termine quand les votes? Compter bien tout à partir de la fin, car je vais peut-être changer mon boulet et je dois rajouter quelques autres trophées. ^^
Sinon, j'ai vu qu'il y a quelques années, Midax avait été boulet d'Or Ca m'a bien fait rire. Comme quoi, tout le monde peut changer sur le forum
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Même chose que toi cléclé pour le boulet sauf que je suis sur de le faire tellement il défie toute concurrence
Ca se termine quand les votes? Compter bien tout à partir de la fin, car je vais peut-être changer mon boulet et je dois rajouter quelques autres trophées. ^^
On fait une impression écran une fois que les votes sont clos, pour laisser à chacun la liberté de changer son vote jusqu'au dernier moment
Encore une ou deux semaines non ? ya pas bcp de votants je trouve
Ouaip, il n'y a plus trop de votes depuis quelques temps. Mais oui on peut encore laisser ça pendant 1 ou deux semaines je pense.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Vote complété pour moi!
Il y a moins de votes que l'an passé non?
Trophée 2010 Jacques Chirac du Onlineur le plus sympa--> Topher, Cléclé, Mélou, Zvon, Danoch...
Trophée 2010 Nicolas Anelka du grand méchant rebelle ---> Topher keskiyyaa
Thanks !
Trophée 2010 Zorro de la plus belle signature--> Danoch
Enfin reconnue ! Merci pour elle ! Je t'aime James.
C'est moi qui l'ai reconnue en premier oh
Thanks de m'avoir cité parmi les plus sympas James
Dernière édition de: Clecle-Rennais (19-11-2010 11:13:15)
Marcelo Bielsa
Ah exact, j'avais pas vu. Bon ben je t'aime aussi alors !
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.23 KiO (Pic : 767.13 KiO) ]