Vous n'êtes pas connecté.
Je propose quelques petits trucs :
_ l'ouverture du Trophée 2010 Stéphane M'Bia de l'onlineur qui n'est plus là mais qui nous fait encore rire,
_ Renommer le trophée Marinette Pichon en trophée Camille Abilly.
_ Faire un peu plus de parallèles entre positif et négatif ; on vote pour la plus belle signature et du plus bel avatar, on pourrait aussi élire les plus moches ce qui donnerait par exemple un Trophée Frank Ribéry de l'avatar qui pique les yeux.
(sinon je sens que je suis bien parti pour le Batman, même s'il m'arrive aussi de poster de jour)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
D'accord pour ce qui est du négatif!
Par contre ça va être dur de trouver quelqu'un pour le trophée M'Bia non? Même si le titre est très bien trouvé. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Faudrait trouver une catégorie pour les mutins de Knysna:
Genre le trophé Nico "wesh" "wesh" Anelka du plus gros rebelle.
Est-ce vraiment utile de garder la catégorie Marinette Pichon vu le peu de concurrentes ... ?
D'accord pour ce qui est du négatif!
Par contre ça va être dur de trouver quelqu'un pour le trophée M'Bia non? Même si le titre est très bien trouvé. ^^
Merci Gus, perso Dieu me fait encore rire (je repense à ces Alertes par exemple) et il n'est pas le seul
Sinon le Tom et Jerry ça va pas le faire, on sait tous que c'est un prix qui va réunir Cece et Rodi, or le premier a déjà le Leibniz qui lui tend les bras (Yoyoceltik ayant fait preuve d'un léger pessimisme sur le sujet CFA) et je n'imagine pas Rodi en rongeur.
On peut peut-être également rajouter un Trophée Christian Jean-Pierre des répétitions inutiles.
MLC, rien que d'ecrire ces trois me fait encore marrer.
Genre le trophé Nico "wesh" "wesh" Anelka du plus gros rebelle.
Toph, c'est trop un bad boy ?, encore que Melou est ps mal dans le genre rebelle aussi ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je profite d'une insomnie pour rajouter un peu de polémique en proposant un Trophée Raymond Domenech du Onlineur qui ne parle jamais de foot.
Il compléterait d'ailleurs parfaitement un Trophée Grégory Coupet de celui dont on est pas si sûr qu'il serait descendu du bus.
(Et cela supposerait qu'on vire le trophée Djibril Cissé parce que justement il en est pas descendu ce con)
Enfin, dans la même veine, je propose également une évolution du Trophée AUlas en Trophée Vuvuzela du Onlineur le plus insupportable.
Bon j'ai marque tout ce qui a ete propose jusque la a l'ajout, au retrait, etc... Je n'ai pas compris le principe du trophee Gregory Coupet par contre, lauig? C'etait une vraie idee?
A savoir:
Changements de noms proposes :
Trophee 2010 Marinette Pichon/(Camille Abily?) de la meilleure onlineuse-->
Trophée 2010 Aulas/(Vuvuzela?) du Onlineur le plus chiant-->
Retrait du trophee propose
Trophée 2009 Machiavel du Onlineur le plus politisé-->
Trophée 2009 Karl Marx du Onlineur le plus à gauche-->
Trophée 2009 Charles Pasqua du Onlineur le plus à droite-->
Trophee 2009 Marinette Pichon de la meilleure onlineuse-->
Nouveaux trophees proposes
Trophée 2010 Stéphane M'Bia de l'onlineur qui n'est plus là mais qui nous fait encore rire -->
Trophée 2010 Franck Ribery de l'avatar qui pique les yeux -->
Trophée 2010 Angelo Charisteas de la signature vraiment pas necessaire -->
Trophée 2010 Christian Jean-Pierre des répétitions inutiles -->
Trophée 2010 Raymond Domenech du Onlineur qui ne parle jamais de foot -->
Trophée 2010 Tom et Jerry de la plus belle rivalité -->
Trophée 2010 Nicolas Anelka du grand méchant rebelle --->
c'est quand la remise des trophées? que je savoure ma victoire
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ne craignez vous pas qu'une abondance de nouveaux trophées n'aillent un tantinet galvauder la valeur que représente le prix?
Dernière édition de: Led-Zeppelin (11-10-2010 18:41:05)
Toph, c'est trop un bad boy ?, encore que Melou est ps mal dans le genre rebelle aussi ?
Moi, rebelle ?
Dernière édition de: Mélou22 (11-10-2010 19:25:39)
Ne craignez vous pas qu'une abondance de nouveaux trophées n'aillent un tantinet galvauder la valeur que représente le prix?
On peut aussi en supprimer et en créer d'autres non?
Enfin les trophées de l'année dernière sont obliger d'être remit en jeu?
Cela ne galvaudera rien du tout car cette année le trophée du boulet d'or s'accompagne d'un prix de choix !
Un banissement Ad Vitam Aeternam !
Le saint-graal, rien que ça.
on verra, si je suis élu , c 'est pas sûr du tout
Pauvre cécé, tellement teubé que meme pour etre boulet d'or il ne sait pas comment s'y prendre
tu vises le trophée, c'est ca que tu veux dire???
Si je cherchais a gagner le boulet d'or comme tu le fais en vain depuis des annees, il ne me faudrait pas plusieurs essais pour y arriver. Mais meme dans ton incommensurable connerie tu n'es pas capable de reflechir suffisamment pour toucher la corde sensible et t'ouvrir les voies du succes, alors que veux-tu que l'on fasse pour toi?
ah mais rien justement , puis javoue vous enerver a vous faire piquer des crises est déja en soi une superbe récompense , pas besoin de trophées
Il le fait suffisamment mais j'ai tellement pas envie qu'il gagne ce trophée que je vais voté yoyoceltic.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Est-ce qu'on a déjà eu autant de concurrence pour le célèbre trophée? C'est la folie là.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
(Alerte Gremlix)
Lol, je vois. Il n'y a que quelques messages, bizarres certes, mais j'attend pour me prononcer. De là à rivaliser avec nos champions.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Y a des signes qui ne trompent pas Clecle, répétition d'un message quasi-identique sur deux sujets, invective avec généralisation bidon sur le topic supporters, ça hume le grand cru classé.
Enfin, ceci dit, il me semble moins grave que nombre de ses collègues. Attendons de voir.
Dernière édition de: lauig (19-10-2010 23:47:59)
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.27 KiO (Pic : 772.16 KiO) ]