Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#901 14-03-2012 15:21:16

Glokir
The Answer
Inscrit(e): 24-12-2010

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Et Si c'était Capoue ?

Wait and see, Allez Rennes !

#902 14-03-2012 15:28:22

chrisss35
Membre
Inscrit(e): 02-01-2011

Il faut arrêter de rêver avec Capoue, il est suivie par le Barça, je voit pas pourquoi il viendrait.

Le PSG avait proposer 14millions avant d'acheter sisshoko et d'après les supporters toulousains, si il est transférer ça sera à l'étranger et pas en France.

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

#903 14-03-2012 18:26:56

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

Antoine3524 a écrit:

Son contrat se termine en Juin 2015 avec Rennes.
Il vaut MINIMUM 20 millions d'Euros, les journalistes racontent se qu'il veulent et ce n'est pas eux qui vont dicter ce que doit faire tel ou tel joueurs.

tu fixes à mini 20M au titulaire presque indiscutable d'un équipe nationale et en club?

a cette allure t'as dû te faire troquer un boulet contre 20 billes en primaire smile

#904 14-03-2012 18:57:35

yoyoceltik
Invité

Il partira pour 40 M d'€ les paris sont ouvert wink

#905 14-03-2012 19:09:33

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

tout comme le 3 à 0 contre Toulouse ? ^^

#906 14-03-2012 21:53:37

The_Bad_Seed
Membre
Inscrit(e): 04-08-2011

Cela va aussi dépendre du "moment" (avant l'euro / après un euro moyen / après un euro exceptionnel), mais surtout de la comm'... S'il crie sur tous les toits qu'il veut aller à L'inter et nulle part ailleurs (Inter, c'est un exemple), l'Inter va faire une offre à 15-20 et il partira pour 16 ou 17.... S'il ne dit rien et que Dréossi et son agent sont malins, la cote va monter et je pense qu'un départ à 25-30 peut être envisageable

I just can't get henaff

#907 14-03-2012 22:36:27

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Bonne analyse The_Bad_Seed.

Si je fait un rapide calcul avec les chiffres de l'INSEE sur la conversion euros/francs constants entre cette année et l'été du transfert de Shabani Nonda, parti pour 150 millions de francs, cela donne plus de 27 millions d'euros d'aujourd'hui.

J'ai bien du mal à concevoir qu'on puisse vendre un milieu défensif pour une somme qui approcherait un tel record.

Il est doué le petit, c'est certain, mais au point d'une telle démesure ?

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#908 14-03-2012 22:50:40

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Franchement, quand je vois combien les clubs anglais, notamment, mettent sur des joueurs bon mais sans plus, je prends le pari que Yann nous quittera pour pas loin de 25 millions d'euros !

Pour info, Arsenal a mis 13 millions sur Koscielny après 1 saison en L1, 14 M sur Oxlade Chamberlain alors qu'il jouait en d3 anglaise. Quand je vois Man U acheter Phil Jones 18 M€ et Anderson ( certes ça remonte ) près de 30 M€, quand je vois City mettre plus de 30 millions sur n'importe quel joueur, quand je vois Chelsea mettre 58 millions sur Torres etc...Je ne vois pas pourquoi on devrait leur faire de cadeaux...

Je ne comprends pas toutes ces critiques sur le prix demandé, c'est pourtant bien le club vendeur qui détermine le prix de départ non ? Si les clubs intéressés le veulent vraiment, ils mettront le prix, c'est une évidence.

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#909 14-03-2012 23:22:09

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Ah mais je n'ai pas dit que c'était impossible wink
Je me suis sûrement mal exprimé, ce qui me désole c'est le système qui fait que des joueurs à peines meilleurs que la moyenne partent pour des sommes folles. Et quant aux très bons comme M'Vila, c'est encore pire.
Mais cela ne touche pas que les joueurs, quand je découvre que le grand stade de Lille qui ne va quasiment servir qu'à du foot va coûter au minimum les deux-tiers du prix du stade de France, je trouve ça tout aussi dingue.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#910 05-04-2012 00:09:22

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008

Avec Dalmat, je veux voir partir Boukari. Je ne comprends pas FA qui lui fait encore confiance.
Je l'ai trouvé lamentable contre le celtic au match retour en 9 et depuis, il est tout simplement inexistant.
Il faut juste l'utiliser pour faire monter l'équipe réserve.

Avec le départ de Montano qui semble ne plus avoir la confiance de FA, il va falloir recruter devant.
De mello, je prends! il est gratos

#911 05-04-2012 07:57:56

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Il est aussi tt le temps blessé, pas si bon que ça, et on a Hadji dans le même registre de jeu.

Twitter

#912 05-04-2012 09:07:34

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

On vends VHM et Boukari et on prends Mounier et on fait confiance à Fantamady Diarra. tongue

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#913 05-04-2012 09:33:34

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008

c'est clair que boukari sa va un moment, et je me rappel d'un supporter lensois qui nous disait que boukari étai un très bon joueur avec une très grosse technique
on a pas vue grand chose ...

#914 05-04-2012 10:01:01

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011

Ca devait être avant que le SRFC l'achète, publicité mensongère!
Il doit bien rire maintenant le sup lensois. Encore que vu où en est son club...

Do you trust what I trust? Me, myself and I.

#915 05-04-2012 10:49:34

Pharrell
MVP
Inscrit(e): 03-05-2010

Je trouve que Boukari nous a rendu quelques service la saison dernière lorsqu'on avait plus aucun attaquant de valide, et ça on a tendance à vite l'oublier...

"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

#916 05-04-2012 11:28:55

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Après, il y a aussi la situation de Brahimi qu'il va falloir éclaircir d'ici la fin de saison, car c'est tout de même assez étrange ce qu'il se passe avec lui, il revenait bien et au final, il ne joue plus.
Mounier je suis tout à fait d'accord pour le prendre.

Le plus gros chantier sera néanmoins le remplacement de M'Vila et là, on a pas le choix il faut trouver un pur milieu récupérateur avec de l'éxpèrience si possible car notre groupe reste très jeune, et malgré son jeune âge, M'Vila est déja très mature.

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#917 05-04-2012 11:32:35

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007

D'accord avec Pharrell !! Et en début de saison aussi il nous a rendu service... Là il revient de blessure et manque clairement de rythme mais pour moi il est moins en-dedans que VHM...

Lui, par contre, il est clairement mauvais depuis l'arrivée d'Erding ! A droite il est inutile et contre Lyon quand il a remplacé Erding en pointe il a été inexistant aussi...

Donc personnellement, vu cette fin de saison, je ne souhaite qu'un départ dans notre ligne offensive, celle de Montano. Comme ça on garde Erding et Hadji pour la pointe, Kembo/Pit/Boukari/Diallo (ou Brahimi, selon le choix du remplaçant de Féret au poste de meneur) pour les ailes et on prête Diarra et/ou Sané pour qu'ils aient du temps de jeu à un niveau plus relevé qu'en CFA2.

D'ailleurs en CFA2 il faudra surement laisser de la place pour faire jouer Saïd vu qu'il a l'air bien prometteur !

amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

#918 05-04-2012 12:39:50

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Pharrell a écrit:

Je trouve que Boukari nous a rendu quelques service la saison dernière lorsqu'on avait plus aucun attaquant de valide, et ça on a tendance à vite l'oublier...

A 4.5 Millions d'euros c'est la moindre des choses. Imagine à quel prix il va être revendu et tu vas te rendre compte qu'il a tout fait sauf progressé ici. On sait fait voler ( enfin voler... )

#919 05-04-2012 14:20:50

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011

Voilà Topher.
N'oublions pas que c'était Razak qui a personnifié LA recrue offensive hivernale l'année passée, et pour une coquette somme vu son rendement par la suite.
Quant à ses qualités techniques, je les attends toujours.
Il est peut-être volontaire et parfois rend service, ça reste une erreur de casting et un joueur que je veux voir partir (pour rester dans le sujet smile )

Do you trust what I trust? Me, myself and I.

#920 05-04-2012 15:44:50

Pharrell
MVP
Inscrit(e): 03-05-2010

Ah mais sur le fait qu'on s'est fait voler, on est tous d'accord ! Après, au mercato hivernal, les attaquants sont rares et tu dois souvent sur-payer pour en avoir un. Je pense juste qu'il peut nous rendre plus de services à l'avenir qu'un Gilbert Montano qui depuis qu'il est à Rennes, ba... fait pas grand chose.

"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

#921 05-04-2012 15:52:26

sdelauna
Membre
Inscrit(e): 02-01-2007

Pourtant Montano a mis des buts importants l'année dernière quand on avait que lui en pointe pendant 6 mois (à Arles, à Nice, ici face à Monaco). Je suis d'accord que c'est pas LE grand attaquant que l'on souhaite tous mais tu peux pas dire qu'il ne fait rien. J'ai de plus en plus l'impression qu'il devient la tête de turc du public ( la preuve dimanche soir quand il se fait siffler alors qu'il arrive pas à récupérer un ballon envoyé à 20m de lui)

#922 05-04-2012 15:58:15

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011

Tout ça met en lumière le recrutement de Dreossi... Comment peut-on avoir des ambitions et recruter des attaquants du niveau de Montano et Boukari. J'espère que ces erreurs de casting ne se reproduiront plus, leurs lacunes respectives sont pourtant tellement évidentes, je vois pas comment on pouvait espérer que ces joueurs puissent bonifier l'équipe.
Passer de Briand/Gyan/Sow/Bangoura à Montano/Bouk', c'était vraiment le grand écart.

Roazhon Ballon top love

#923 05-04-2012 18:02:16

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007

Personnellement je reste persuadé que Boukari est un bon joueur, sans ses blessures cette année il aurait eu des stats biens meilleures. La troisième saison devrait être la bonne ! Je ne le considère pas comme un pur attaquant, même s'il peut dépanner à ce poste, c'est un ailier. On ne lui demande donc pas la même chose qu'à Montano. Et même s'il a fait des matches moyens il a aussi fait de bons matches. 10 buts en 47 matches joués (1 but toutes les 308 minutes) ce n'est pas ce que j'appelle un "vol".
J'ai déjà vu certains le comparer à Thomert mais lui c'est 9 buts en 77 matches (1 but toutes les 642 minutes) qu'il avait mis ! C'est quand même pas pareil avec Razak !

Et Montano, parlons-en, il a été recruté pour jouer en pointe et il n'a mis que 20 buts en 71 matches (1 but toutes les 250 minutes). Ça je trouve que c'est insuffisant à ce poste !

Pour moi Montano a fait son temps et a donné le maximum qu'il pouvait pour Rennes mais ce n'est plus assez si on veut franchir un cap. Pour Boukari je ne pense pas que ça soit le cas... En plus Razak a un profil différent de nos autres attaquant, plus en puissance. Il fait un bon complément des dribbleurs que sont Pit/Kembo/Brahimi/Diallo.

NON à la vente de Boukari !!! big_smile

amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

#924 05-04-2012 19:08:35

yannmvila3514
Membre
Inscrit(e): 03-01-2010

Je suis complètement d'accord avec rayallen en ce qui concerne Boukari . Les blessures à répétition comme Brahimi , sa à joué sur ses mauvais performances cette année . Je préfère vendre Montano . En vendant Montano on récupera plus d'argent que Boukari en plus donc c'est plutôt judicieux !

#925 10-04-2012 20:49:47

yannmvila3514
Membre
Inscrit(e): 03-01-2010

L'effectif l'année prochaine j'aimerais qu'il soit comme ça ( sachant que Mangane et M'vila peuvent partir ):

Costil
Diallo
Carasso

Danzé
Foulquier

Boye
Apam
Kana Biyik
+ Un jeune ( Boyer ou Kandji )

Théophile
+ Un arrière gauche ex : Monzon

+ Un milieu centre ex : N'Dinga ou Chantome
Doumbia
Pajot
Tettey
Issah
Doucouré

Brahimi
Féret
S Diallo
N'Gando

Pitroipa
+ Un ailier gauche ex : Mounier ou Tabanou
Kembo
Boukari
Diarra

Erding
Hadji
Sané
Boukaka

Ventes :
M'Vila 25 millions d'euros
Mangane 4 millions d'euros
Montano 4 millions d'euros
Mavinga 1 million d'euros
Verhoek 1 million d'euros
Jebbour 1 million d'euros
Dalmat Julienne N'diaye

Avec 36 millions d'euros reste plus qu'a trouver l'arrière gauche , le milieu défensif et l'ailier gauche

Dernière édition de: yannmvila3514 (10-04-2012 20:53:48)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.54 KiO (Pic : 825.44 KiO) ]