Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 13-04-2009 06:07:38

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 781

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Romain a écrit:

Kacar, ca serait énorme, il est physique, technique, excellent passeur... Mais je ne pense pas qu'il soit dans les moyens de Rennes. Je pense qu'il vaut 8M€ mini.

Après si il peut venir, je l'accueille avec grand plaisir !

EbR : Quoique peut-être moins que ca, il n'a joué que 13 matchs titulaire cette année ! Par contre sur sa fiche lequipe.fr, il est noté défenseur. Pour moi c'est plus un milieu défensif/relayeur qu'un défenseur ! Du coup il doit valoir un peu moins, disons 6M€. Là ca devient envisageable.

Kacar est evalué à 6,5M sur le site allemand qui estime la valeur des joueurs.

Pour comparer, notre joueur le plus elevé est Stéphane Mbia à 9M, ensuite nous avons, si ma mémoire est bonne, Rod Fanni et Jimmy Briand à 6,5M également.

Mais réellement, vendre Mbia et acheter Kacar serait une très belle opération pour le Stade Rennais, et sa polyvalence pourrait nous aider largement.

Hors ligne

#327 13-04-2009 14:05:03

pataboum
Membre
Inscrit(e): 13-04-2009
Messages: 28

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Bonjour à tous , je suis nouveau, aussi, n'hésitez pas à me dire si je fais ou parle de choses qu'il ne faut pas!
Pour ma part je pense que M'bia partira et pourrait etre vendu plus que 9 millions ;et que fanni lui en étant à présent international vaut au moins 8 à 10 millions!
Autrement il ne sert à rien de garder des joueurs comme Esteban(toujours blessé) ou Thomert qui est trop irrégulier.

Hors ligne

#328 13-04-2009 14:22:40

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Ta première intervention sur ce forum, est majestueuse. Du grand art. wink

Hors ligne

#329 13-04-2009 14:59:00

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

pataboum a écrit:

Bonjour à tous , je suis nouveau, aussi, n'hésitez pas à me dire si je fais ou parle de choses qu'il ne faut pas!Pour ma part je pense que M'bia partira et pourrait etre vendu plus que 9 millions ;et que fanni lui en étant à présent international vaut au moins 8 à 10 millions!
Autrement il ne sert à rien de garder des joueurs comme Esteban(toujours blessé) ou Thomert qui est trop irrégulier.

smile

Hors ligne

#330 13-04-2009 15:01:36

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 811

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Pour la trouvaille de Kenjizz, il y a un truc essentiel : c'est pas le sujet du tout pour en parler ! ^_^

On a un forum agréable justement parce qu'il est intelligemment découpé.
C'est un peu dommage de partir en vrille sur un sujet qui ne concerne que les joueurs de l'effectif.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#331 13-04-2009 16:49:03

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 781

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Je le savais, mais j'ai vu que tout le monde faisait Départs et Arrivées, alors je me suis dis pourquoi pas.

Miiles éxcuses Mr. Wannabemodo.

Hors ligne

#332 13-04-2009 19:04:22

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Rodighiero a écrit:

Ta première intervention sur ce forum, est majestueuse. Du grand art. wink

(Rodighiero hôte d'accueil)


.

Hors ligne

#333 13-04-2009 20:00:38

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

top smile

Hors ligne

#334 14-04-2009 10:18:03

pataboum
Membre
Inscrit(e): 13-04-2009
Messages: 28

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Pour les départs il serait souhaitable de prèter des jeunes qui stagne en cfa et qui n'auront pas de temps de jeu l'an prochain.
Si M'bia est remplacé par une recrue il va falloir prèter M'vila et/ou Oniangue car avec lemoine , le remplaçant de M'bia ,Cheyrou,voir Leroy,marveaux et échiéjilé qui peuvent occuper ce poste , c'est bouché pour eux.
De mème pour Dembélé et Souprayen (barrés par Aubey,Hanson,Mangane,Bocanegra et Echiéjilé)
Par contre si on se satisfait de Danzé pour remplacer Fanni (s'il part) il faut garder Téophile-Catherine pour le concurrencer un peu.
Devant Esteban ne serait pas une grosse perte et Thomert est très(trop?) irrégulier.(Dernis de sainté est en fin de contrat!)

Hors ligne

#335 14-04-2009 11:52:30

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Effectivement je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut préter certains de nos jeunes joeurs. Par contre je trouve que Thomert est quand même un bon joueur. J'aime bien Dernis, et je pense que ce serait intéressant de le prendre en plus de Thomert si on se qualifie pour une coupe d'Europe. Sinon ca ne servirait à rien d'autre qu'à surcharger l'effectif.

Hors ligne

#336 01-06-2009 09:52:33

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Départ:

Asamoah Gyan. Il vient d'enchainer deux ans de blessure, j'ai du mal a imaginer comment ça pourrait s'arranger ! Pour moi ça sert à rien de prendre le risque, autant le vendre et recruter un autre attaquant qui tiens la route en attendant le retour de Jimmy.

Olivier Thomert, no comment parceque ça rend souffrant le garçon ^^

Bocanegra parceque je suis persuadé que l'on peut avoir beaucoup mieux.

Estaban, Moreira...

Reste :

Fanni : Pour lui & pour nous ça serait bien qu'il reste. Il sera motivé et à 100 % à tout les matchs pour gagner sa place à la coupe du monde, faut le garder.

Les joueurs à qui il reste une année de contrat, Jimmy, Jirès, Moussa...

Et sinon benh je vois pas grand monde d'autre susceptibe de partir...

Dernière édition de: topher35 (01-06-2009 09:57:41)

Hors ligne

#337 01-06-2009 10:28:43

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

On peut aussi parler de nos jeunes, ceux qui sont prêtés et qui reviennent, et ceux que nous allons prêter.
Ils ne peuvent malheureusement pas tous s'affirmer au stade, et si on veut gagner des sous sous, faut qu'ils jouent, et pas en CFA!


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#338 01-06-2009 10:48:55

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 837

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Departs :

- Thomert : Marveaux est meilleur . A part etre puissant , il sait jouer au foot ?

- Cheyrou : Ok , il est bon au micro mais on a deja Lemoine , M vila et surement 2 joueurs vont arriver au milieu . Un depart a Lens lui donnerait du temps de jeu .

- Katongo : erreur de casting .

- Moreira : ce serait bien que Grenoble l achete .

- Esteban : un joueur en carton , qu il aille en Suisse .

- M bia : pour nous donner une belle enveloppe de recrutement ( 10 M ) .

Sans parler des cas a regler sur Bru , N guessi , Badiane .....


Restent :

- Gyan : il a un gros potentiel ( vitesse , sens du but , technique , jeu de tete ) ; il ne lui manque plus qu a jouer et ne pas passer son temps a l infirmerie .

- Aubey : un bon remplacant quand il y a un pepin .

- Fanni : pas de bon de sortir de Dreo . A un an de la CDM , il serait quasi certain d etre selectionné en jouant chez nous .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#339 01-06-2009 14:31:05

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 437

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Perso je pense qu'il faut que l'on garde Sorlin !! Apres Moreira, Thomert peuvent aller voir ailleur


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

Hors ligne

#340 01-06-2009 14:41:19

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

topher35 a écrit:

Départ:

Asamoah Gyan. Il vient d'enchainer deux ans de blessure, j'ai du mal a imaginer comment ça pourrait s'arranger ! Pour moi ça sert à rien de prendre le risque, autant le vendre et recruter un autre attaquant qui tiens la route en attendant le retour de Jimmy.

Dréossi veut un attaquant supplémentaire pour compenser la blessure de Jimmy... Mais il veut garder Gyan aussi wink

Moi j'y crois à fond pour l'année prochaine. Il ne faut pas oublier que cette année, il s'est blessé car Lacombe l'a fait jouer beaucoup trop tôt (Jimmy qui faisait des siennes et Wiltord écarté au point de faire jouer un joueur à court de compétition).

Avec une bonne préparation physique et des matchs amicaux pour le remettre dans le bain, il va déchirer l'année prochaine le bonhomme cool (Bon par contre s'il se blesse pour 2 mois cet été... hmm )

Hors ligne

#341 01-06-2009 15:25:00

RATM
Membre
Localisation: BZH DIEUB
Inscrit(e): 18-09-2008
Messages: 573

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

pataboum a écrit:

fanni lui en étant à présent international vaut au moins 8 à 10 millions!

Un latéral de ligue 1 à ce prix la? Uum, en version très optimiste alors... mrgreen

Hors ligne

#342 01-06-2009 16:26:55

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Bah c'est le prix de Sagna, avec qui il est en concurrence pour le poste de Lateral Droit (bon, il est sa doublure, ok) en EDF.

Mais contrairement à Auxerre, le SRFC a plus de moyen pour faire monter les enchères voir pour le faire retenir. Et puis c'est pas Arsenal qui le veut, ce n'est que Marseille...

Hors ligne

#343 01-06-2009 20:01:21

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 837

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

jedilegendes a écrit:

Perso je pense qu'il faut que l'on garde Sorlin !! Apres Moreira, Thomert peuvent aller voir ailleur

Sorlin est en train de passer ses vacances a Mikonos , il a plus trop envie de revenir .  biglol


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#344 01-06-2009 20:07:49

MôA
Membre
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 649

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Je vois que tout le monde continu a taper sur Thomert... Alors que perso, je suis pas sure que Marveaux soit bien meilleur... Certe thomert fait valoir son physique, mais c'est tout de même un sacré plus d'avoir un mec qui pèse tant sur les defenseurs...


Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin

Hors ligne

#345 01-06-2009 20:09:07

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Si on prend l'effectif de cette saison, je garde :

Douchez, N'Diaye - Fanni, KTC, Hansson, Mangane, Aubey, Dembelé, Bocanegra (?), Echiejile - Lemoine, Cheyrou, Oniangue, Marveaux, Danzé - Briand, Gyan, Sow, Ekoko, Lasimant, Camara

S'en vont donc : Luzi, Borne, M'Bia, Leroy, Katongo, Pagis, Thomert, Esteban et aussi Sorlin, Moreira, Badiane

Je n'ai cité là que les joueurs ayant disputé des matchs (ou bout(s) de match) cette saison.

Donc j'espère qu'on aura aussi Souprayen, M'Vila, Brahimi, Bru (?) et Le Tallec.

Je ne sais pas quoi faire de Moukandjo et N'Guessi, que je ne connais absolument pas.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#346 01-06-2009 20:15:57

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 837

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Assez d accord sauf que je vendrai aussi Bru et Cheyrou oui ( pour les 2 africains j en sais rien   hmm  ) .

Je garderai aussi Leroy pour le faire jouer 10 , pas a droite ou il n a plus les jambes .

Dernière édition de: aficionado srfc (01-06-2009 20:16:34)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#347 01-06-2009 20:20:39

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Assez d'accord avec ta liste Tenshi, mais je pense que Pagis restera. Bru, ça fait 2 ans qu'il est prêté en L2 sans percer donc difficile de le garder (un autre prêt ?)

Hors ligne

#348 01-06-2009 20:25:41

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

Il lui reste encore deux ans de contrat à Kévin... Il semblait compter beaucoup sur lui, mais ça semble mal barré pour le voir confirmer les espoirs placé en lui... hmm

Hors ligne

#349 01-06-2009 20:27:34

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 837

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

La meme trajectoire que son frere ! hmm


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#350 01-06-2009 20:27:43

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: Mercato : les joueurs que vous voulez voir partir ou rester

En même temps il est encore assez jeune Bru...20-21 ans quand on voit que Sow ne perce que maintenant, ça laisse songeur!


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.2 KiO (Pic : 786.73 KiO) ]