Vous n'êtes pas connecté.
Moi je vote Barthez ! Et à 100% !
Kalou a vraiment été un "casper" (comme ils disent sur rmc) toute l'année. C'était vraiment le joueur surévalué. Je vote pour lui.
« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais quune bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Père Blaise, prêtre (kaamelott)
Moi je vote Barthez ! Et à 100% !
Et moi Traoré, à Sang pour Sang (comme contre Rennes ).
Moussilou.
Je n'ai pas pour habitude de "tirer sur les ambulances " ....
... mais
... Bonaventure Kalou me semble bien placé ( un des plus gros salaires du PSG la saison dernière )
... Sammy Traoré ? ... plutôt élu "tête de con " !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
moi je vote Moreira cr comme ca on gagnera un trophé!:rires::color2::crazy::lol:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
et Bhartez en numéro 2 et enfi pour completer le podium Moussilou
meilleur espoir kallon
Manager tout puissant:MR ROUUUUUUUUUUUUUSSILLON
Stephane Dalmat, une fois de plus nominé... Il ne va quand même pas passer à côté de la récompense suprême une fois de plus?
Il a tout, le parcours, le talent gâché, les saisons sur le banc et en réserve, l'état d'esprit minable... Toujours placé, jamais gagnant! C'est son tour!!!
Sochaux : Dalmat et le Ballon de plomb
Rédaction Football365 - mercredi 21 novembre 2007 - 19h14
Nominé pour le Ballon de plomb 2007 des Cahiers du Foot, Stéphane Dalmat déclare dans l'Est Républicain qu'il espère qu'on viendra lui remettre le trophée en mains propres s'il est le lauréat.
Même si ce n'est jamais un plaisir d'être nominé pour le Ballon de plomb des Cahiers du Football, qui récompense le plus mauvais joueur de l'année, Stéphane Dalmat n'en fait pas une maladie, loin de là. Dans l'Est Républicain, le milieu offensif sochalien explique juste qu'il espère que l'on viendra lui remettre le trophée en mains propres s'il en est le vainqueur.
« J'ai vu cela dernièrement dans le journal. A 20 ans, j'aurais été un peu énervé, j'aurais cherché à comprendre. Franchement maintenant ça me passe très au-dessus de la tête. Et si c'est moi qui « gagne », je veux bien qu'on me remette le trophée. Je le prendrai avec sourire. à condition toutefois qu'on vienne me le donner ici en mains propres à Sochaux. Je le mettrais en vitrine avec la coupe de la Ligue et les trophées gagnés avec Milan » déclare Dalmat, qui livre ensuite le fond de sa pensée.
« Je crois surtout qu'il y a, là-dedans, un vrai fonds de méchanceté et de jalousie de la part de certains journalistes qui ont leurs têtes. Elles sont souvent parisiennes ou ex-parisiennes, on ne cherche pas le joueur anonyme dans ces cas-là. Ma carrière est ainsi faite, elle a eu ses hauts, ses bas. Et le plus important, c'est que le plaisir à jouer est toujours là... »
FOOT365
Dernière édition de: airwan22 (21-11-2007 20:34:53)
C'est vrai que Dalmat a toujours été un vrai "mercenaire" !!! ... le plomb ... il connait !!!
... c'est "carabiné" comme idée , non ?
Dernière édition de: loick35-Alr (21-11-2007 20:38:54)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Dernier jour voter ! http://www.cahiersdufootball.net/
L'identité du lauréat sera dévoilée dans le 40e numéro des Cahiers du Football à paraître le 17 décembre.
Moussilou reçoit le Ballon de PlombLa rédaction !
Lattaquant Matt Moussilou a été élu Ballon de Plomb 2007 par les lecteurs des Cahiers du Football.
Matt Moussilou, attaquant du club dAl Arabi, a reçu mercredi le Ballon de Plomb 2007. Lancien joueur de lOM a reçu près de 25% des suffrages des lecteurs des Cahiers du Football. Il devance Bonaventure Kalou et Stéphane Dalmat qui complètent le podium. « Moussilou na pas beaucoup joué, mais ce sont plutôt les quatre clubs quil a fait en 18 mois ainsi que le fait de partir a 25 ans au Qatar, une sorte de maison de retraite des footballeurs qui est un constat déchec, explique Jérôme Latta, journaliste à la rédaction des Cahiers du Football. Lorsquon ajouté également le côté attaquant maladroit, ça fait de lui une sorte de successeur de Bakayoko. Car ce qui est très important également pour le classement du Ballon de Plomb, cest le transfert. Lorsquon va au PSG ou Marseille, ce sont souvent des garanties. Comme ça se passe généralement mal dans ces clubs, on a des chances de sombrer avec léquipe. Enfin à propos de Moussilou ou Kalou, un transfert vers un pays du Golfe avant lâge de la retraite, ce sont également des points en plus pour les candidats ».
Au palmarès de ce trophée le moins prestigieux du football européen, Moussilou succède à Bernard Mendy, Fabrice Fiorèse, Benoît Pedretti et Francis Llacer.
Dernière édition de: airwan22 (20-12-2007 17:28:43)
Et c'est amplement mérité ! lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Et arf il devait être pour sammy cette année !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
c'est cissé qui doit etre déçu
il a pourtant tout fait pour l'obtenir
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Et merde,putain,Moreira,n'a même pas été foutu de nous rapporter un trophé!quel quiche ce joueur:rires::color2::mrgreen::lol:
Ballon de Plomb 2008, les 6 premiers nominés!
-Moumouni Dagano
-Stéphane Dalmat
-Douglao
-Everton-Souza
-Gaël Givet
-Michael Gravgaard
L'éternel revenant
[ mode Alexander Ruiz ON] AHHHHHHH après le scandale de 2006 où Nantes avait loupé le ballon de plomb avec son formidable défenseur colombien Viveros, souvenez-vous Viveros, c'était ce défenseur destiné à remplacer Mario Yepes parti au PSG, qui avait une surcharge pondérale et une technique proche du zéro, qui mettait 20 minutes à récupérer d'une course et qui avait fait une opération Portes Ouverts toute la saison sur son côté gauche, Viveros cette année peut avoir un hommage, car regardez, regardez, 2 défenseurs nantais présents dans les 6 premiers nominés, c'est ma première fois que Nantes place 2 de ses joueurs et peus enfin avoir ce ballon d'Or, souvenez-vous il y a 2 ans, alors que Viveros pouvait prétendre à la victoire, il avait été volé par les lobbying parisien et marseillais qui comme des aveugles ne votent que pour leurs ex-joueurs sans voir les formidables candidats à côté, car cette année, oui cette année Nantes est on peut dire le grand favori avec ses recrues Douglao et Graavgard [mode Alexander Ruiz OFF ]
Non mais cette fois-ci on va l'avoir ce ballon de plomb !!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Un peu dur pour Dalmat mais il doit être voué à être nominé tous les ans
Je le donnerais à Gravgaard quand même, quel joueur !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Les nominés restants étant:
Kader Keita
Patrick Kluivert
Jerko Leko
Frédéric Piquionne
Ronald Zubar
J'ai peur du poids des votes pour le tiquet parisien Everton-Souza, les voix marseillaises vont se répartir entre Givet et Zubar, les lyonnaises entr Keita et Piquionne...Dagano est trop quelconque mais gros potentiel plombique aussi.
Finalement, mes choix vont se porter vers Douglao le rigolo, Leko la brutasse et Piquionne l'esclave emboutisseur de supporters. Reste à définir l'ordre selon les argumentations...
Un peu comme Melanie. J'ai un gros faible pour Piquionne ou Douglao
ha piquionne est un peu ballon de plomb pour sa carriere.
partout ou il est passé, il est juste passé.
un peu comme maoulida mais ce dernier a compris que sa place etait en ligue 2.
J'suis assez d'accord avec Tenshi pour le filer à Gravgaard mais le problème, c'est qu'il est encore trop peu connu du grand public. S'il est toujours là l'an prochain, c'est pour lui!
Je me rabattrai donc sur Ronald car il me semble qu'il ait fait tout ce qu'il fallait pour l'obtenir...
> Lyonel
Piquionne a été très bon à St Etienne. Oui, bon, il s'est ensuite perdu à cause d'une certaine déficience intellectuelle, mais bon...
En ce qui concerne Maoulida, je crois que tu ne te rappelles pas de sa dernière année Rennaise où je l'avais trouvé assez bon. A Marseille, il n'était pas trop mal non plus.
Je te trouve assez exigent Lyonel...
Dernière édition de: DANOCH (28-11-2008 12:38:45)
Je vote pour Zubar as well.
Une catastrophe ambulante ce garçon... !
Je vote pour le "passager" Piquionne...
Pres que un club
Faudra m'expliquer ce que fait Dalmat dans les nominés Ca fait 2 ans qu'il tient en place et est irréprochable et le meilleur à Sochaux
D'ailleurs j'en aurais bien voulu chez nous
Sinon je voterai pour Piquionne, pas pour le joueur que je trouve vraiment talentueux, mais pour le personnage, mercenaire au possible aux histoires foireuses et aux choix de carrière vraiment pourraves ...
Givet en 2, Kluivert en 3
Faudra m'expliquer ce que fait Dalmat dans les nominés
Ca fait 2 ans qu'il tient en place et est irréprochable et le meilleur à Sochaux
D'ailleurs j'en aurais bien voulu chez nous
:
Comme écrivent les Cahiers: "il n'a pas changé de club la seule année où il aurait dû".
L'éternel revenant
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.84 KiO (Pic : 779.74 KiO) ]