Vous n'êtes pas connecté.
Présentement tu as fais une faute, c'est Popovik m'a tuée
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
@kant, Magique en effet !
Il y a du niveau en ce moment sur le forum hein ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Si je parle moins, je me délecte toujours autant.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
@kant, Magique en effet !
Il y a du niveau en ce moment sur le forum hein ?
En effet...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Les intérêts du club prime sur l'individu. Hasta la victoria siempre !
J'espère quand même qu'il rigolait..
Retour de Marteaux Route de Lorient?
L'écriture intuitive ou le lapsus du XXIe siècle.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Si il faut, on le chope.
À coup de marteau dans les genoux.
Ménilmontant et Châtillon, à Malakoff nous vous en.......... Oh:cool:
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je chambre les Parisiens mais en même temps ils me tendent la main, les mecs se voyaient déjà gagner la LDC bah retour de bâton dans la gueule.
Dernière édition de: Salaün (22-04-2015 21:36:21)
Elle a quoi ma phrase ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
A priori, on tend des perches
J'ai rectifié
En effet c'est chelou ma phrase.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
bebert 35 a écrit:mais coment tu peu dire que l'arbitre n'a pas été bon , il fait un excellent match , mare des footix qui ne connaisse meme pas le reglement
J'espère que tu es ironique ? Parce qu'il a quand même sifflé une main collée au corps pour se protéger et ne siffle pas une main décollée du corps.........
Les bras m'en tombent et sont désormais tout décollés de mon corps.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
sur les bords du Trégor
Mon Dieu...
Les Costarmoricains vont être ravis d'apprendre qu'il existe un nouveau fleuve dans le département...
Cette inculture me donne une boule au ventre.
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Firefox a sorti un plugin pour décoder les phrases de BeatBoy22, c'est très pratique.
En l'occurrence, il voulait dire "sur les bords du très gore" : pas loin d'être très gore, mais en fait non.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Non mais sérieusement...
Et le biteboy fait certainement des études pourtant... Finalement, avec mon BP Boulangerie, je ne m'en tire pas si mal il faut croire...
[complexe d'infériorité terminé]
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
En même temps, si tu ne t'interesses pas aux cantons du 22, tu peux avoir un doute non ?
En même temps, si tu ne t'intéresses pas aux cantons du 22, tu peux avoir un doute non ?
Il faut quand même ne pas connaitre grand chose à l'histoire de la Bretagne pour ne pas savoir ce qu'est le Trégor.
Gaudi n'aime pas la Bretagne ni les Bretons. C'est pour ça qu'il supporte le Stade Rennais... !
Passionnant...
Gaudi n'aime pas la Bretagne ni les Bretons. C'est pour ça qu'il supporte le Stade Rennais... !
C'est faux, j'en ai juste rien à foutre !
Dernière édition de: gaudi (12-05-2015 20:38:29)
La vie des cochons ne t'intéresse pas ?
:biglol:
Quitte à choisir, je préfère être né dans une fosse à purin plutôt que dans un quartier crassoux de Rennes. Et puis, lorsque l'on connait l'ampleur de ta contribution sur ce forum, ton message prête à sourire...
Bisou Rodi...
Le pire, c'est que je t'aime bien.
Édit: Quartier de crassoux ? Mouais, la pauvreté ça fait gamberger mais ne dis pas ça, tu touches des familles.
"Ma contribution" Moi c'est pas la haine qui m'anime...
Dernière édition de: Nicopicolo (13-05-2015 17:41:27)
Nico, Popo n'est pas Rodi...... si ?
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.32 KiO (Pic : 775.22 KiO) ]