Vous n'êtes pas connecté.
Fort ce Verlaatboy!
Dernière édition de: Le_Banquier (22-05-2012 16:07:41)
yoyoceltik a écrit:FC Barcelone
Après dans 10 ans il joueront peut-être le maintien en Liga.
Oui, et Nancy aura gagné la ligue des Champions... ^^
Possible
T'énèrves pas Toph' mais là j'ai éclaté de rire.
Je pense que rita s'appelait riton....
On est quand même plus proche du travesti philippin que de la bomba latina
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Putain aficionado comment tu peux laisser cette énorme faute "BigneR"
![]()
![]()
![]()
![]()
Au bûché !
Héhé, du grand art. C'est fait exprès ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'ai relevé ça hier. Je pense que c'est fait exprès, le petit trait d'humour fin et subtil
Pres que un club
Ils changent d'entraineur comme de slip !C'est n'importe quoi
Edit Modo : Un peu comme tes messages...
Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux.
:coeur:
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Gadby qui remplace Lambert.
Sera-t-il comme un coq en pâte ?
Héhé... j'avais bien vu moi aussi qu'il y avait une blague à faire, mais je n'ai pas su comment la tourner, au contraire de T'as.
Quel talent ! ^^
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Magnifique!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
T'as Roazhon a écrit:Gadby qui remplace Lambert.
Sera-t-il comme un coq en pâte ?
Héhé... j'avais bien vu moi aussi qu'il y avait une blague à faire, mais je n'ai pas su comment la tourner, au contraire de T'as.
Quel talent ! ^^
???? .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
@ Philippe : La société Ricard me souffle que pour eux l'intérêt commercial du 22 est capital ! ^^
Dans les chicos
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est le très sérieux Jérémy Goujon qui nous a fait ces révélations, donc j'ai envie d'y croire.
Encore un DVD pour le cadeau des abonnés, ce serait vraiment du foutage de gueule, pourquoi pas une version remasterisée 3D de Quevilly - Rennes?
Ca m'a fait sourire
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Du bon (encore), du très bon Seboost, on ne s'en lasse pas...
Zvon a écrit:Stylo a écrit:Zvon - je te trouve chatouilleux en ce moment. Gros, c'est un qualificatif - c'est évidemment pour lever l'ambiguïté avec De Zerbi (qui n'est pas noir non plus)
Chatouilleux, non, je relève juste la connerie de certains. Ce genre d'insulte (car ça en est une) sur le physique des gens, ça me fait toujours rire parce que ça ne sert tellement à rien.
Comme de traiter d'abruti, ribéry (je ne nie pas la véracité de la chose , c'est un abruti c'est certain) et c'est bien plus insultant que de traiter quelqu'un de gros corse, je trouve ça même très affectueux "gros corse".
Puisqu'on y est dans le genre "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais" quand on dit "je me fous de ce que fait le joueur en dehors du terrain du moment qu'il se donne à fond pour le club" N'est ce pas contradictoire alors de comter les exploits extras sportifs d'un joueur et de souhaiter son départ à cause de ça?
Et enfin pour rester dans le sujet
Je ne vous salue pas et retourne sur le banc des amusés.
Je suis tout a fait d'accord avec toi je pense que Verhoek va exploser mais sera-t-il le futur Hunntelar?
Ça m'a fait marrer. Désolé.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
J'avais noté. Sinon, celle-là n'est pas mal non plus :
A part Kambouaré, il n'y a pas tant d'entraineurs que ça, motivé par le challenge rennais, et suffisamment présent pour nous faire franchir LE CAP (On en a franchis plein, il en reste encore 2/3 pour être au même niveau que le Barça ou Manchester)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
et surtout les objectifs non pas étaient atteints bordel!!
Ah si si, en plein dans le mille. Ils sont atteints, ils souffrent. A l'avenir, je vais opter pour du Nikon, ça me semble plus solide.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est dans les commentaires des articles du site, mais ça m'a fait sourire...
the miz - 28 juin 2012 à 13h59
Alessandrini m'a l'air pas mal mais ça serait également bien de recruter en L1 car que se soit Diallo ou lui ils n'ont pas l'expérience du haut niveau...
Pour les pointures faut pas rêver a moins que Pinault deviens sénile et signent des chèques sans se poser de questions,un peu comme une certaine Ingrid.
yann - 28 juin 2012 à 14h22
Tu veux surement dire liliane ...
Oh my god, Lunatic a un frère !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
C'est dans les commentaires des articles du site, mais ça m'a fait sourire...
the miz - 28 juin 2012 à 13h59
Alessandrini m'a l'air pas mal mais ça serait également bien de recruter en L1 car que se soit Diallo ou lui ils n'ont pas l'expérience du haut niveau...
Pour les pointures faut pas rêver a moins que Pinault deviens sénile et signent des chèques sans se poser de questions,un peu comme une certaine Ingrid.yann - 28 juin 2012 à 14h22
Tu veux surement dire liliane ...
oh mon dieu c'est énorme !!!!
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
MDR j'allait la mettre
Dernière édition de: chrisss35 (29-06-2012 22:58:17)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Je suis explosé de rire devant mon ordinateur, merci
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Cherchez l'intrus.
Gyan ?
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.53 KiO (Pic : 788.43 KiO) ]