Vous n'êtes pas connecté.
Un mythe est né :biglol: :
oui mais melchiot c'est différent !! il est un peu plus jeune et il c'est relancé ! et il n'a pas tout gagné !il est peut etre en manque d'argent ! peut etre que sa famille en a besoin!
:rires::rires::rires::rires:
Ce serait pas une nouvelle réincarnation maxsuelienne ce machin ?
Ah non il est bien mieux et en plus il est trop drôle !!!
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:12:46)
Ouais, mais là en l'occurence, cette adresse correspond à un cache ou un proxy, un serveur, qui d'après ce que j'ai compris, permet aux FAI de suivre, plus ou moins légalement, leurs clients à la trace.
Il est trop fort ce servonais35 !
Dernière édition de: airwan22 (19-06-2007 20:30:04)
Vous commencez à devenir obsolétes les Modos ... be carrefull !!! les petits Maxsuels vont finir par
nous envahir !!! ... c'est tellement facile de changer d'adresse I.P !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (19-06-2007 21:39:22)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
il faut absolument le garder !! il ne faut pas que dreossi cede a la pression des anglais !! Et surtout ne pas repondre au prochain appel !! svp mr les dirrigeant! gardez le !!
servonais35 a écrit:
et on s'en fou de la taille des joueurs !!! de jong est peut etre plus petit mais meilleur que beaucoup d'arriere droit qui sont plus grand que lui !!
Dernière édition de: loick35-Alr (20-06-2007 13:13:45)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Elle est toute fraiche celle la. On aplaudit bien fort Caroline
Bien que j'ai supprimé à plusieurs reprises son message, il est vrai que son entêtement à le reposter me laisse à penser qu'il convient d'en laisser une trace.
C'est tellement drôle.
WILTORD ET CHEYROU A RENNES
Par lucas, mercredi 20 juin 2007 à 16:27 dans rennes au porte de l'europe / Toulouse
Envoyer à un amidepuis quelle que jours on parle de benoit cheyrou le frére de bruno cheyrou pourait venir renforcer le milieu de terrain il adore jouer avec son frére et y connait tres bien pierre dreossi qui la vu tous jeune a lille.on devrait en savoir plus lundi de cette affaire.sylvain wiltord serait d'accord avec les dirigaents du club sur son salaire ça serait le gros cout du mercato d'été pour rennes et ce matin on a pris qu'il serait a la recherche d'un logement sur rennes donc il devrait signer avant le weed-kend
source [un blog football.fr évidemment]
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Il y a pas que l'orthographe
Ils ont surtoût des problèmes d'âges chez football.fr
J'ai un transfert Borne passe d'amateur à pro pour 3 ans. Ca commence à arriver!!
caroline à propos de Wiltord:
Mais franchement ... il ne va pas progresser à Rennes !! Enfin si, mais si il irai à Arsenal par exemple là il pourait beaucoup progresser!!!
en fait il faut jsute dire à caroline de régler son satellite car là elle recoit les images de téléfoot d'il y a 10 ans c est tout...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
quoi qu'on en dise, je ne sais pas se qui se passe dans les coulisses de ce mercato mais ça m'a l'air d'être le bordel, beaucou d'intox! plusieurs clubs sur les mêmes joueurs, on affirme on se rétracte, finalement 90% sont des rumeurs! vraiment bizarre!
C'est le principe du mercato, rassurez-moi
Go ahead, make my day
Mea culpa
Ah pas d'accord! Nilsson il plante et marquer dans un championnat fermé comme les Pays-Bas c'est pas donné à tout le monde.
Je me suis fait reprendre direct
Championnat fermé les Pays-Bas? o_O
C'est celui qui a la plus haute moyenne de buts par match en europe...
J'arrive toujours pas à savoir comment j'ai sorti cette connerie, j'au dû confondre avec un autre pays va savoir
Go ahead, make my day
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:29:42)
Ca te pose un probleme?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
fais gaffe numskull !!! Finrod est l'une de nos meilleures fines gâchettes de l'Ouest !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (05-07-2007 22:35:47)
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.61 KiO (Pic : 775.51 KiO) ]