Vous n'êtes pas connecté.
Il y a un match demain, avec 22 connards autour d'un ballon, 2 couillons sur leurs bancs et un clampin avec un sifflet, ça vous dit quelque chose ?
Ouais la gare de Guingamp !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ouais, j'avais même envoyé un BIG smiley ensuite.
Celle là, elle est tout simplement énorme. Je me marre encore
REPLIQUE DE L'ANNEE
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pareil.
Trop excellent.
Elle est superbe
Au moins ça t'as sorti un truc rigolo, dans la veine de Damn You Autocorrect
J'aime
C'est clair que l'auto correction, ça peut être vraiment être merdique.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
tain lauig tu me ruine ma soirée avec ton site en carton là! J'en suis à la page 36, bonjour les révisions de partiel (je dois être très fatigué parce que je ris aux larmes à beaucoup de ces "auto correct")
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Grig a écrit:Qu'est-ce qu'on peut reprocher à Doumbia sérieusement ? C'était l'un des meilleurs rennais sur le terrain
LE meilleur, avec Danzé et Pajot.
Y'a que moi qui trouve celle là magique?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Laquelle ?
Celle de Donne ta balle.
Tu lui dis que c'est l'un des meilleurs.
Il répond LE meilleur d'un air assuré... avant de rajouter deux autres joueurs. Ce qui revient exactement à ce que tu as dit.
Ça m'a fait rire. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Et on retrouve la une similitude avec ce qui a été mis en place au Barca depuis plusieurs années ou à Nantes auparavant (Encore une fois, je prends l'exemple du Barca simplement parce que je suis persuadé que c'est du côté de la Catalogne qu'Antonetti et le Stade Rennais regardent pour mettre en place leur stratégie).
Je vais probablement me faire incendier, beaucoup doivent être d'accord avec Puchkin sur ce point là mais moi, je l'ai trouvé assez culte et drôle ...
(Et comme à chaque fois, certains ici ne vont rebondir que sur la forme de cette comparaison foireuse entre deux clubs, et non sur le fond, entre deux stratégies)
Y'en a toujours un
Je reviendrai même sur le fond. Encore une fois, c'est un entraineur assez frileux et le projet de jeu de Guardiola et Antonetti sont sensiblement différent. Antonetti veut défendre pour mieux attaquer, Guardiola veut attaquer pour mieux défendre. On n'a jamais vu les ailiers tenter des une-deux avec l'attaquant de pointe.
Mais on ne va pas débattre ici et je doute qu'on tombe d'accord un jour sur ça.
Mais Barcelone a la meilleure defense d'Europe, aussi parce que sa ligne d'arriere et son milieu de terrain exercent un pressing monstrueux. Quand le Barca concede le premier but, le Barca est tres souvent en difficulte. Mais une fois encore, et comme je le disais, je ne veux pas comparer quoi que ce soit entre le Barca et le stade Rennais, je compare des politiques de clubs similaires (pour un produit fini different mais axe sur le jeu et une capacite a generer quelque chose de spectaculaire et efficace)
Et bien perso j'ai aimé cette petite réflexion de Roy Keane sur le topic du match de ce soir :
"Et avec un neuf... bah on serait sorti de la poule. C'est comme ça que ça marche à la ferme en tout cas."
Exceptionnel !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Putain ouais, ça c'est envoyé !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Anmor a écrit:Si Brahimi ne se blesse pas dans les 3 matchs suivant son retour, j'arborerais un avatar de Mickael Landreau jusqu'à la fin de l'année.
Il faut toujours garder une trace des paris tenus.
15 Novembre:
Depuis, Brahimi a joue 55 minutes contre Udinese, 15 minutes contre Nice et 87 contre l'Atletico et il est toujours debout...
Anmor?
Vu sur le tchat :
antonetti est le plus mauvais entraineur depuis lacombe
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Mais c'est aussi le meilleur depuis Lacombe.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Nicopicolo a écrit:Anmor a écrit:Si Brahimi ne se blesse pas dans les 3 matchs suivant son retour, j'arborerais un avatar de Mickael Landreau jusqu'à la fin de l'année.
Il faut toujours garder une trace des paris tenus.
15 Novembre:
Depuis, Brahimi a joue 55 minutes contre Udinese, 15 minutes contre Nice et 87 contre l'Atletico et il est toujours debout...
Anmor?
Oui ?
Quand je pense qu'il va surement se blesser demain contre Bordeaux... à 1 match près !!
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Magnifique
Quand tu disais fin de l'année, moi j'avais compris jusqu'à la fin de la saison...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Magnifique
Quand tu disais fin de l'année, moi j'avais compris jusqu'à la fin de la saison...
Je me permet de rectifier le tir : je garde Landreau en avatar jusqu'à la prochaine blessure de Brahimi !
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Ce serait amusant que Brahimi ne se blesse plus de sa carrière. Évidemment, c'est peu crédible, la cote betclic est à 650050050060000/1, c'est tentant.
Par contre, il faut que l'on vérifie LEC si la Charte n'interdit pas d'arborer un avatar de Landreau sur le forum, ça ressemble à une furieuse provocation en tout cas.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
[ Généré en 0.053 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.12 KiO (Pic : 775.02 KiO) ]