Vous n'êtes pas connecté.
Donc la réponse était le FC Sion. Comment un mec peut il avoir fait 19 transferts en une carrière footballistique de 23 ans ! C'est un record non ?
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
qui a gagné le 6 mai ?
Cherche...
Indice : il est petit, il est très malin et il me fait chier...
Trompage de Tybeau, c'étaient les clubs de Gravelaine qui étaient demandés
Oups! Désolé!
caroline a écrit ojourdui "Mais là pour vendre une place, c'est trop tard ??"
réponse d'un forumeur : "ba non il est encor temps le match c'est que 2m1 a soir a 20h45"
caroline réplique : "Comment je fais pour la vendre ma place ??"
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
L' Angleterre pour Mario, à mon avis.
Juste apres le match contre Lorient.
La lfp a donné les 3 points a Toulouse (trop de citations a faire ^^ )
c'est bien marrant!
C'est un poisson d'avril? on est en mai les gars
Au sujet de l'accueil si Rennes gagne a Lille
L'accueil se fera tout seul.
Rappel : l'an passé, ils avaient été acceuillis par 200 personnes (aéroport ou stade je ne sais plus)
maxime35 est hors concours... si l'on devait "cultissimer" toutes ses phrases, on pourrait y
insérer l'ensemble intégrale de son oeuvre soit ses 1300 posts et des brouettes...
, il est énorme....mais chut, il ne sait pas .
Merci à tous les joueurs pour cette qualification en Ligues des Champions !
c'est le parasite qui s'appellait 700km
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Un banni quoi ?!
voilà
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Dernière édition de: loick35-Alr (28-05-2007 20:18:58)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Premiere bonne r?solution pour la prochaine saison : J'irais plus souvent supporter la SRFC ? l'ext?rieur!
Mdr !!! LE srfc !!
ah bon?
on rigole mais on se moque pas
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
A l'arrivée d'un nouveau membre (provenant de la ville de Meaux) sur le forum Passion-OL (non, ne me jetez pas de tomates), ma personne, bien qu'incroyablement fatiguée vient de rédiger le post (pour le moment) le plus culte jamais rédigé de mes doigts...
Je vous laisse le découvrir...
Salut a tous moi c'est Laurent j'ai 16 ans et j'habite a Meaux
Ha un Meldois, sa fait plaisir
Bienvenue
Certains d'entre vous se souviendront sûrement du sketch de Daniel Prevost à Montcuq...
Et bien en cette longue nuit, un jeu de mot, qui me vint à l'idée à la lecture du post de B19, s'impose :
Imaginez un habitant de la ville de Meaux qui se rend dans cette ville visitée par Mr Prevost, dirons-nous que c'est un Meldois dans Montcuq ?Méditez là dessus, pour une fois que je trouve un jeu de mot aussi raffiné...
Je vous autorise également à rire, voire à qualifier ce post de post (de) cul(te)...(Serais-je chaud ce soir ?)
Voilà (et désolé si le post ne correspond pas au titre du topic)
:rires::rires::rires:
t'es trop Kimks
Bizarre, venant de toi ça me donne pas l'impression d'être drôle, et avec le recul et le fait d'être, cette fois-ci, réveillé... encore moins.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:56:25)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:06:17)
1ere fois que je me retrouve ici
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Yan a écrit:L' Angleterre pour Mario, à mon avis.
Juste apres le match contre Lorient.
Il s'avère bon devin
Con, mais devin
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.32 KiO (Pic : 773.22 KiO) ]