Vous n'êtes pas connecté.
J'échange un floodeur de première* ne postant que dans le topic mercato alors que celui-ci ne commence que le 8 juin contre un forumiste ayant une quelconque capacité d'analyse qui ne sort pas de Football Manager.
Ou bien contre un arrosoir.
Ou bien contre un pin's parlant TF1.
Ou bien contre rien, mais faites quelque chose, quoi...
*A....to
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Nan c'est mort, j'ai du taf demain...
(Lep, mets pas ça dans les phrases cultes petit salopard !)
:rires::rires::rires::rires::rires::rires::rires::rires::rires::rires::rires:
Véridique !
Pour moi, Dalmat est une pointure.
Un très grand joueur, on en reparlera.
Désolé mais venant de toi qui a taillé Jimmy dans tout les sens, j'peux pas laisser passer ça..
Un pointure cimer.. Marveaux est un dieu alors. Le gars il passe 3 ans à Sochaux c'est vrai il doit être bien énormer.
Et (j'prend les devants) que l'on ne dise pas Pagis et Leroy ils étaient à Sochaux gningnin parceque pour moi c'est pas des pointures. Une pointure ça ne joue pas bien un match sur trois, ou passe au travers tout les hivers etc.
Mais oui en reparlera..
catégorie : on s'conduit mal quand on roule pas sur l'or
Et je suis pas persuadé qu'un Dalmat soit super cher en salaire. Il jouait à Sochaux quand même, ils roulent pas sur l'or les joueurs là-bas...
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Diego est au football ce que le Rock'n'Roll est à la musique.
Et pourquoi pas M'vila au poste d'arriere droit pour dépanner...
20 M pour Gyan, je ne sais pas qui serait assez fou pour l'acheter à ce prix là... En plus, tout le monde sait que c'est pas un gagnant, hein serge? Louper le péno de la victoire à la dernière minute, faut pas avoir de mental pour ça... Et puis 20 M sérieux... C'est même pas ce que vaut Van Bommel aujourd'hui, et à peine Osïl alors qu'il a fait une bonne coupe du monde...
Si ca c'est pas un double compte de Mouche!!!!!
énorme, premier message, et je suis déjà culte... wouahou quel honneur
Respect.
Mouchi_moucha a écrit:20 M pour Gyan, je ne sais pas qui serait assez fou pour l'acheter à ce prix là... En plus, tout le monde sait que c'est pas un gagnant, hein serge? Louper le péno de la victoire à la dernière minute, faut pas avoir de mental pour ça... Et puis 20 M sérieux... C'est même pas ce que vaut Van Bommel aujourd'hui, et à peine Osïl alors qu'il a fait une bonne coupe du monde...
Si ca c'est pas un double compte de Mouche!!!!!
![]()
La vaaache! j'aurais vraiment voulu etre à l'origine de ce compte! ^^
De plus j'adore ta photo! ^^
Héhé, petite référence à une série que j'adore, H...
C'est pas chiant de changer de compte à chaque fois Mouche... ?
Allez, même pseudo (pas courant faut dire), même style d'écriture, référence à tes uvres !
Allez, t'es grille !
Bah surtout a partir du Moment ou il crée un pseudo qui contient Mouche juste pour pouvoir dire a quel point c'est honteux de rater un penalty quand on a la victoire du pied, on sait que ce ne peut etre que Mouchedusrfc, qui ne se permettrait jamais de dire ça sous sa vraie identité quand on connait son pedigree
N'est-ce pas Mouche?
J'aimerais vous dire que vous avez raison car je trouve ça super drôle... et pourtant!!! ^^
Ils sont tous les deux connectés là. Donc mouchi moucha et Mouche ne sont pas les mêmes personnes.
J'espère que tu es dans les petits papiers de Nils, Mouche.
Yoyodu 29 : si c'est facile il suffit d'avoir deux navigateurs différents... Le mystère demeure...
Je crois détenir une meilleure hypothèse, elle se trouve au bas de mon dernier post, sujet "rumeurs de transfert"
Etonnant !
Mark the bidule fait une proposition
mouchi moucha une autre
et marck the truc trouve qu'il vient de faire 2 propositions très intéressantes !
Fabulous !
J'ai trouvé une amoureuse !
Awi, elle est bonne ?
Moi mon ex-femme elle avait des nibards au moins gros comme ça
Menteur !
Sisi, je t'assure, c'est Lolo Ferrari.
Ah OK, respect
Dis-donc, j'espère que ses sous-tifs ont la taille de parachute hihi.
Excuse-toi auprès de George
Héhé, que quoi, vous rigolez pas ?
Je compte jusqu'à 3
Et ben dis-donc, on peut plus faire de blague
J'adore !
Malheureusement mon tchat ne marche pas, les soirées tchat avec Dieu, c'est toujours assez drôle.
Nils a écrit:thabor a écrit:Relis ton message et tu constateras que tu as glissé le mot malheureusement au sujet de Douchez... lapsus révelateur?
Relis mon message et tu constateras qu'il est écrit "Heureusement".
Désolé tu as aussi mis malheureusement, relis bien ce que tu écris lol!!!!
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
C'est un peu n'importe quoi le topic là.
Y'a des vrais perles... (notamment Bop, obligé de s'expliquer sur une phrase ironique, parce qu'il se fait cracher dessus par deux personnes -dont une qui s'est excusée- qui pigent pas cette forme d'humour, amusant)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (14-07-2010 20:51:29)
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.55 KiO (Pic : 769.45 KiO) ]