Vous n'êtes pas connecté.
Je vous invite dans le Topic Baston les copains ^^
Non, mais c'est normal que tout le monde soit pas d'accord, il y aurait même un gros problème si ça n'était pas le cas. Pas besoin de se prendre autant le chou pour ça
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tu te trompes à propos de Pietro, c'est le plus grand fan de la Juve sur ce site.
Et puis on s'en fout bordel, chacun pense et écrit ce qu'il veut (que ce soit pourri ou non), et les modos sont là pour assurer derrière si ça dérape. Et voilà.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Tu te trompes à propos de Pietro, c'est le plus grand fan de la Juve sur ce site.
Surement, je ne sais pas. Non je parlais pour la demi-finale de Coupe de ligue en fait avec Lorient par exemple.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
(que ce soit pourri ou non)
Alors... Non. Nous ne sommes pas dans une cour de récréation.
Je voulais dire "ne convenant pas à certaines personnes" par le mot "pourri" que j'ai employé, si tu préfères .
Si DV trébuche sur les mots, les calembours flippent !
Dernière édition de: lauig (06-05-2010 20:15:38)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
La classe mondiale. Peut être même le champion du monde ...
Parce que Danoch utilise cette phrase culte à bon escient
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Eh bien a part le choix de l'équipe un entraineur sert pas à grand chose.
Alors là désolé, mais je la trouve pas mal quand même !
Marcelo Bielsa
L'humour tu connais?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Désolé mais tu ne mets aucun smiley donc on ne comprend pas du tout cela comme de l'humour.
Marcelo Bielsa
J'ai oublié c'est tout.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
L'humour tu connais?
C'est dur de croire que tu rigoles.
Et je ne vois pas quel smiley irait à ta phrase pour qu'elle passe pour de l'ironie.
Dernière édition de: Zlatannn (09-05-2010 18:51:09)
remarque, il n'a pas tout a fait tort si on en croit les propos de Daniel Constantini sur le metier de coach... je pense ici a head coach bien sûr
PS : On peut citer Pagis aussi.
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
1er ticket :
Lyon vs Le Mans = Lille
Erreur d'inattention
David Villa a écrit:Tu te trompes à propos de Pietro, c'est le plus grand fan de la Juve sur ce site.
Surement, je ne sais pas. Non je parlais pour la demi-finale de Coupe de ligue en fait avec Lorient par exemple.
Ouais, il peut m'arriver d'overréagir quand il s'agit de clubs bretons ^^
Après, chacun supporte qui il veut, je reste supporter de Rennes avant tout autre équipe bretonne, mais je conçois que certains ici n'en aient rien à taper de Lorient, Guingamp, Vannes, Plab', Brest ou autres
Edit : Ouah mais je l'ai à moitié déterré ce post en fait ^^
Dernière édition de: Pietro (15-05-2010 21:45:52)
Quand à Mvila, je me faisais pas trop d'allusion qu'il allait être jarté.
On est pas à 1 ou 2 millions près non. On a le 77ème homme le plus riche au monde à la tête du club, si Dréo le veut vraiment, Pinault ne fera pas de caprice,
Pas mal.
Il y a celle de Breizh-ille que je trouve pas mal :
Pas pareil que Bangoura (Pas à son poste, guinéen donc fainéant, retour d'Ukraine) ou Tettey.
Marcelo Bielsa
Tintin en Guinée y'a pas !!! Faudrait le faire ça !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Ouais mais de toutes façons, tout comme l'on sait que "les guinéens c'est fainéant", on va pas faire la différence entre les noirs hein...
Congo, Guinée... Ils s'appellent tous Mamadou Cissé et ils vivent en Afrique ou ils chassent l'éléphant avec une lance en bois ou bien Place d'Italie ou ils sont vendeurs de montres...
Bon allez je vais aller voir mon banquier (surement un juif) avant de passer au pressing (une chinoise) récupérer mon costume et rentrer avant la nuit parce qu'il y a pas mal d'arabes (surement des terroristes) dans mon patelin...
Dernière édition de: Puchkin (19-05-2010 16:07:54)
Sur le même sujet, mais d'une autre source que Breizh-ille.
En Juin dernier Nouzaret s'est fait virer du poste de sélectionneur de l'équipe de Guinée. Il a dit sur RMC à ce moment-là que c'était très difficile d'entrainer cette équipe. Lorsqu'il avait entrainé la Côté d'Ivoire, les types étaient très pro, par contre concernant la Guinée il n'était pas rare que la veille des matchs dans les chambres l'alcool coulaient à flot et les femmes de soirée animaient les débats
Bien sûr, je peux me tromper .
ALLELUIA !!!
Si tu faisais moins le malin, tu saurais bien que c'est quelque chose que j'admets très souvent.
Dernière édition de: lauig (21-05-2010 11:42:15)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.02 KiO (Pic : 772.92 KiO) ]