Vous n'êtes pas connecté.
KantBZH - Aujourd'hui 18:24:37 - [ 1481 ChatBox Posts ] [ 78.212.155.130 ]
A chaque fois que je vois le mot "patron" sur SRO j'ai peur de voir débarquer Dnairb...
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
T'as une preuve?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
J'suis modo, ma parole est évangile
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Je vois, ça balance sur le tchat pour pas laisser de trace...
C'est du propre.
Et dire que j'ai un jour imaginé que je pourrais te filer des points bonus...
Très très déçu.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je m'insurge contre les méthodes de la modération. C'est une phrase tronquée sortie de son contexte.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Dnairb et Kantinho commencent à me chauffer.
Bande de slips tendus.
Qui est qui ?
Dernière édition de: Nicopicolo (18-09-2017 10:40:38)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le patron c'est toujours celui qui a la casquette, je dis ça je dis rien!
Mais tu aurais pu prendre Batman et Robin, le côté cape, masque, slip, tout ça quoi
Hopla!
Rendons à Césame ce qui appartient à CESAME!
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je comprends pas le jeu de mot. M'enfin.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
la phrase d'origine : il faut rendre à César ce qui appartient à César..
Je comprends pas le jeu de mot. M'enfin.
Encore une phrase culte
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
la phrase d'origine : il faut rendre à César ce qui appartient à César..
Non mais je sais, je suis pas ignare quand même. Mais je pense que le mec a voulu faire un jeu de mot, non ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non à priori
tain, ça m'a pris un temps pourtant à essayer de déchiffrer, j'étais parti dans le fait qu'il avait voulu faire la citation avec Cesar en mixant avec Sesame (Cesame lol) et en pensant à la fortune d'Ali Baba et le fric de Pinault. Enfin bref, je m'étais fait tout un truc pour qu'en fait, on me dise que y a pas de jeu de mot
Dernière édition de: Zvon (18-10-2017 20:50:03)
"j'étais parti dans le fait qu'il avait voulu faire la citation avec Cesar en mixant avec Sesame (Cesame lol) et en pensant à la fortune d'Ali Baba et le fric de Pinault."
Je suis mort de rire, merci Zvon.
Oh non mais c'était bien trouvé quand même ! Ça se trouve, t'as totalement raison et il voulait parler d'Ali Baba et tout ça aha. Il est mystérieux ce stefa.
Si tu pouvais nous expliquer ce que veut vraiment dire Guilouv avec tous ces messages aussi stp!
Il peut pas, il les voit pas ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Tu as dit quelque chose Dnairb ?
Zvon a raison.
Que Çézame ouvre ses portes pleines de céréales.
Ou la voie lâchée ou lactée oui C'est le paradis...
Sinon, C'est le purgatoire du painsurgelé.
De toute façon, René est toujours là tel un clown triste.
Dernière édition de: Nicopicolo (18-10-2017 23:06:38)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
stefa a écrit:Rendons à Césame ce qui appartient à CESAME!
Oh oui, une très belle perle ma phrase
Non désolé Zvon te de décevoir
Dernière édition de: stefa (22-10-2017 01:15:24)
Mais excitez-vous hein, pour ce que je m'en branle.
Fétichiste du SRO va!
Hopla!
J'en peux plus de René.
Au revoir
Merci René Ruello, rien que pour ça tu es le meilleur président du monde ! Si tu savais depuis combien de temps on essaie de se débarrasser de Guilouv !
La ligue 1 conforama......j'aurais plutôt appelé ca, " ligue 1 Emmaus "
:top:
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.35 KiO (Pic : 774.25 KiO) ]