Vous n'êtes pas connecté.
je pense que rennes va finir 6 ème vu le calendrier de st étienne il on 2point d avance presque 3il on un meilleur goalavirage le déplacement a caen va etre dur et celui de nancy encore plus donc je penche pour la 6éme place réponse samedi 22h30 je croise les doigt
Remix :
jepensequerennesvafinir6èmevulecalendrierdestétienneilon2pointdavancepresque3ilonunmeilleurgoalavirageledéplacementacaenvaetreduretceluidenancyencoreplusdoncjepenche pourla6émeplaceréponsesamedi22h30jecroiselesdoigt.
C'est notre spécialité depuis Isaksson les goalavirages. Quoi ? C'est pas un goal qui dégage dans les virages ?
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Moi je trouve ça triste!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Face à Wiltord , Casanova peut se rassoir sur son banc de touche !
Joli, Loick
arnaud3169
Banni
c'est pas une phrase mais c'est culte il a pas fait long feu celui là sacrés toulousains
Dernière édition de: kielin95 (08-05-2008 00:09:19)
Go ahead, make my day
et Zubar, il vaut 270:lol:
c'est encore trop chére vu c'est qualité qui posséde
je la trouve énorme, celle là
[edit] : en imaginant qu il n y a pas de fautes.... la phrase prend tout son sens.
[edit 2] j'arrête pas de me marrer en relisant la phrase... même DV fait pas mieux
Dernière édition de: Galette Wurst (08-05-2008 11:54:03)
C'est de l'or trop grave !!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
j'espere que le rck a prevu des fumi ....
Non, parce que les fumi gênent !
Dernière édition de: Tybeau (09-05-2008 18:13:29)
Ca vient pas du forum mais de Rennes-Infhonet, je le mets quand même ici, ça me fait trop marrer:
Grosse ambiance ce soir. Les joueurs entrent sur la pelouse. John Mensah a gagné le toast. Les Bretons engagerons.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Il faut dire qu'il faisait chaud samedi soir !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
et demain c'est SAMEDI..jour H
:stargate2:
elle est touchante la photo de ton avatar sheikyo
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Des gars comme Hillion et quelques autres français qui pillent les clubs français pour les clubs anglais ,des collabos!!!!! et en plus ils s'en vantent, j'espère que la FFF leur fermera à jamais les portes du football français, qu'ils crèvent dans la théière.
J'adore
Dernière édition de: Soun (20-05-2008 23:33:05)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:19:24)
Je crois que l'on va laisser tomber pour ce soir ...
Alors les Bop , Numskull et L!thos au lit car demain y a les devoirs ...
Bonne nuit les petits ...
Je suis en vacances. Lithos aussi, et bop n'a plus de devoirs.
T'es ridicule.
Ca, c'est fait.
J'aime particulièrement la partie en gras
Jme suis trompé ? Il a encore des devoirs bop ? C'est vrai qu'il va y regouté dans quelques années.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Mouais et il va falloir que je fasse quelque révisions...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Moi c'est ta connerie que je trouve suggestive.
j'aime.
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.7 KiO (Pic : 753.6 KiO) ]