Vous n'êtes pas connecté.
La meilleure version, et j'sais pas si elle existe toujours, c'est celle à Bastia. Plein de ronds, de toute beauté.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
un truc génial,
Pas besoin de ramasser l'herbe Soun :
"Basée sur le principe du « mulching », la Bigmow® tond de façon constante. Les brins dherbe réduits à de fines particules se décomposent sur le sol et améliorent ainsi sa fertilité."
10 passages par minute (toutes les 6 secondes)
1,5 cm carres par passage pour un terrain standard de 120m*100m (12000m carres)on fait donc 10*1.5 = 15m2 a la minute
12000/15 = 800 minutes
800/60 = 13.33333333 heures
Il faudra donc 13 heures et 20 minutes a ton petit bonhomme pour tondre un terrain de foot a la condition qu'il fasse bien un carre de 1.5m*1.5 m a chaque passage
Ouais, je m'emmerde
Je crois qu'il y a une erreur (oui j'ai que ça à foutre). Tu as pris 1.5m2 par passage, alors que c'est d'après moi 2,25cm2 par passage. Ceci nous amène à un temps de tonte bien plus important de l'ordre de 5333333 minutes, soit 3700 jours (si je me suis pas trompé, l'erreur est humaine). Bref faut changer de tondeuse.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Bon benh pour le coup j'ai essayé aussi ! Je suis dacc' avec damdam 1.5 cm au carré ça fait bien 2.25.
De belles journées encore en perspective pour ma signature
Puchkin a écrit:10 passages par minute (toutes les 6 secondes)
1,5 cm carres par passage pour un terrain standard de 120m*100m (12000m carres)on fait donc 10*1.5 = 15m2 a la minute
12000/15 = 800 minutes
800/60 = 13.33333333 heures
Il faudra donc 13 heures et 20 minutes a ton petit bonhomme pour tondre un terrain de foot a la condition qu'il fasse bien un carre de 1.5m*1.5 m a chaque passage
Ouais, je m'emmerde
Je crois qu'il y a une erreur (oui j'ai que ça à foutre). Tu as pris 1.5m2 par passage, alors que c'est d'après moi 2,25cm2 par passage. Ceci nous amène à un temps de tonte bien plus important de l'ordre de 5333333 minutes, soit 3700 jours (si je me suis pas trompé, l'erreur est humaine). Bref faut changer de tondeuse.
tsss
Vous avez considéré 6 seconde pour 1,5 cm par 1,5 cm.. Mais, le bonhomme tond plus ue ça en 6s.. on peut remarquer qu'il tond les 1,5 cm en 2s..
donc, je divise par 3 tes 3700 jours... 1233 jours.
Faut quand même changer de tondeuse .
Dernière édition de: Galette Wurst (26-02-2010 21:04:17)
Je sur-kiffe mon avatar !
Et moi je sur-kiffe le miens
Il est ignoble, le tient
Le tiens on le voit que de profil, alors que le miens on le voit de face.
ACMilan 3-1 Atalanta à la 69'.........elle est pas belle la vie
Milan Campione
Dernière édition de: Mystics (28-02-2010 17:28:38)
Pas mal l'avatar de Topher.
C'est la première depuis que tu es sur le forum que tu change ton avatar lauig, non?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'aime beaucoup ton avatar topher, même si le maillot me dérange un peu, j'peux pas nier que ce mec est un des meilleurs joueurs du monde.
C'est la première depuis que tu es sur le forum que tu change ton avatar lauig, non?
Oui, c'est la première fois. J'aurais dû en changer dès lors que j'abandonnais en signature la référence à l'auteur de la peinture Alex Gray, grand artiste explorateur de l'ésotérisme et fidèle collaborateur du groupe californien Tool, groupe qui n'a nul égal sur terre.
Et quitte à changer autant mettre le plus grand de tous les rouges et noirs dans l'histoire de ce club.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est qui ?
C'est Raymond
mais non, c est Jean
Dernière édition de: Galette Wurst (02-03-2010 01:34:28)
C'est bien Jean Prouff, ou "Monsieur Jean" tel qu'on le surnommait alors.
Dernière édition de: lauig (02-03-2010 01:39:13)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ah ok.
Je connais de nom seul'ment. Il a fait quoi pour le stade rennais ?
C'etait un joueur ?
Zlatannn tu t'interesse au Stade Rennais en fait ou pas?
Un debut de reponse sur Wikipedia
Et Jean Prouff c'est surtout le coach des deux Coupes de France 65/71 (si ca te dit quelque chose )
Dernière édition de: Puchkin (02-03-2010 02:01:37)
J'm'y intéresse oui.
Mais qu'est-ce que j'men tappe de savoir qui a entrainé Rennes en -800 av JC ou autres.
Je vis dans l'présent moi !
" Le futur appartient à celui qui a la plus longue mémoire."
Nietzsche
Mais qu'est-ce que j'men tappe de savoir qui a entrainé Rennes en -800 av JC ou autres
Tu as bien raison. Le Stade Rennais FC (enfin, la cellule), lui-même, ne s'intéresse pas à son passé - et ce n'est pas moi qui le dit.
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.9 KiO (Pic : 764.8 KiO) ]