Vous n'êtes pas connecté.
Ah mince, j'avais pas vu la 3ème photo (t'as édité entre temps )
Bah, j'aime bien la 3ème aussi, elle fait plus naturelle que sur la 1ère
Et voilà
Thanks pour votre aide. Le choix était tellement difficile
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'entend déjà les phrases du genre " tu aime le FC Lorient, honte à toi!!!"..
"Tu aimes le Mille ans AC, honte à toi, ouais !"
Tais-toi Rodi, pour voir... ah oui, c'est mieux.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
T'es qui pour me demander de me taire ?
Ambiance, ambiance ...
Y aurait-il de l'eau dans le gaz dans le couple Scan-Rodi ?
T'es qui pour me demander de me taire ?
Un forumeur exaspéré par tes messages soit inutiles, soit insultants.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
L'hôpital qui se fout de la charité, non ?
Tu te permets toi aussi de "troller" dans le topic Ligue 2 avec une intervention aussi inutile que ridicule - pour rappel :
Utakad a écrit:Quel match (!) ... de merde !
On parlait de Brest et de Guingamp, en même temps.
alors que de mon côté - j'essaie de faire "vivre" (en toute modestie) cette rubrique avec quelques faits historiques. Tu peux comprendre aisément que je commence à en avoir par-dessus la tête. C'était encore probablement de la provoc' de ta part, peu importe en fait... Par contre, j'en fais de même, comme ici (ou parfois même dans la rubrique Serie A) et tu ne l'acceptes pas. Cherchez l'erreur.
M'enfin bon, je t'aime bien quand même.
Qu'est-ce que je viens faire là dedans là ?!
En plus, cette phrase est sortis du contexte, parce que j'aime bien Guingamp et Brest moi, c'est juste le niveau qui m'a déçu !
Allez, un bisou et on oubli tout !
Dernière édition de: Utakad (24-02-2010 20:37:53)
Si j'ai posté ça, c'est justement parce que tu me pompais l'air avec ton derby breton en carton. Mais si seulement il n'y avait que ça...
C'est certain que vos fabuleux débats "sur qui a la plus grosse entre l'inter et le Milan" sont généralement bien plus intéressants et pertinents... On croit rêver.
Fait comme moi Scandalous, supporte le Milan AC en silence......même si c'est vrai que c'est difficile parfois...mais bon c'est la vie.
Tu sais, c'est pas ça le problème !
Gus est très sympathique malgré son supportariat Milanais, c'est pas du tout ça... enfin, je pense...
On a le droit de supporter qui ont veut, merde !
J'aime bien Liverpool, Barcelone, Lorient, Brest, Guingamp, Vannes... et je n'ai aucune haine envers Nantes !
Dernière édition de: Utakad (24-02-2010 21:02:00)
Absolument d'accord avec toi Utakad.
Complètement d'accord avec Rodi et Utakad. En même temps c'est normal.
C'est certain que vos fabuleux débats "sur qui a la plus grosse entre l'inter et le Milan" sont généralement bien plus intéressants et pertinents... On croit rêver.
En plus tout le monde sait que c'est la Juve qui a la plus grosse. ^^
.........;)
Complètement d'accord
Absolument d'accord
Faudrait p'tête vous mettre d'accord !
En plus tout le monde sait que c'est la Juve qui a la plus grosse. ^^
Meuh non ! Tout le monde sait que c'est le Genoa !
Dernière édition de: Utakad (24-02-2010 21:13:18)
Gus est très sympathique malgré son supportariat Milanais, c'est pas du tout ça... enfin, je pense...
Ca veut dire quoi, ça ? Que Zlatan et moi, nous sommes des cons ?
Putain les gars depuis le temps que je réclame un topic baston!!
Mais non, tu as très bien compris
J'ai pris un exemple comme ça, pour dire que personne n'a aucun problème avec le fait que tel où tel personne supporte tel ou tel club, car c'est ce que Mystics semblait dire...
Lep :
Dernière édition de: Utakad (24-02-2010 21:26:22)
Je cois que ça part en sucette cette affaire...:)
En attendant je veux pas faire mon modo à mes heures perdu, je n'ai pas ce privilège mais je crois qu'il serait temps de clore ce débat soit dit en passant totalement inutile, niveau flood c'est le summum.
Dit-il avec son avatar de l'Inter.
Un stupide pari, j'y peux rien ^^
Meuh non ! Tout le monde sait que c'est le Genoa !
Ah oui, c'est vrai.
niveau flood c'est le summum.
On voit que t'es un p'tit jeunot de SRO
Dernière édition de: Pietro (24-02-2010 21:27:51)
On a le droit de supporter qui ont veut, merde !
Va expliquer ça à Rodi.
[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.6 KiO (Pic : 774.5 KiO) ]