Vous n'êtes pas connecté.
Mais Soun l'a changé hier je crois, et je suis revenu bon nombre de fois sur SRO, à aucun moment je n'ai vu l'avatarrrre de Soun... (par contre son nouveau statut )
J'ai mal pour toi Pietro, sincèrement...
Merci
Pietro a écrit:Si la Juve gagne miraculeusement le scudetto, tu mets un avatar d'Alessandro à vie...
Mancini ?
Non
Je viens de lire le post d'Utakad sur le statut de Soun, et en regardant les posts précédents j'ai donc vu ce statut, et là je tombe sur:
Scandalous a écrit:J'ai mal pour toi Pietro, sincèrement...
Merci
Faut-il faire un lien entre ces deux choses ou pas du tout ?
pas du tout
En fait, c'est Kembo, Marveaux, et monsieur Lee (^^) qui ont crée un groupe sur Facebook : "Pout touts les bougs qui mettent à chaud" autrement dit : "Pour touts les noirs/robeu qui couchent sans capottes (cf ma signature)... Et donc, Soun leur a rendu hommage sur son statut
C'est clair ? (ah non en fait c'est pas très clair)
Dernière édition de: Utakad (11-01-2010 13:29:31)
ça risque des les suivres un bout de temps ça, j'aurait encore mieux fait d'me taire !
J'espère pour K. Bru (qui est dans ce groupe) qu'on peut mettre à chaud à Dijon
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Kévin est quand même énorme !!
Il a rejoint le groupe : Si tu oublies d'acheter Durex aujourd'hui, tu acheteras Pampers demain
Il a peut être vu vos com' ^^
Dernière édition de: topher (11-01-2010 13:38:53)
Y'a vraiment plus qu'une greffe de cerveau pour en "sauver" certains... et encore je ne suis même pas sûr que... bref.
(je vise les grands joueurs du SRFC, hein)
Je viens de lire le post d'Utakad sur le statut de Soun, et en regardant les posts précédents j'ai donc vu ce statut, et là je tombe sur:
Pietro a écrit:Scandalous a écrit:J'ai mal pour toi Pietro, sincèrement...
Merci
Faut-il faire un lien entre ces deux choses ou pas du tout ?
On peut faire le même pari, Scan, mais avec Zlatan pour toi.
Si ton club est vraiment le meilleur du monde en c'moment, ça devrait pas poser de problemes, nan ?
J'ai trouvé :
Si le Milan n'est pas leader de la Serie A au soir du 27 janvier, je mets un avatar de Zlatan pendant une semaine.
A contrario, tu devras m'appeler "Dieu" durant le reste de ta vie.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Zlatannn a écrit:On peut faire le même pari, Scan, mais avec Zlatan pour toi.
Si ton club est vraiment le meilleur du monde en c'moment, ça devrait pas poser de problemes, nan ?
Pas de problème, en effet... mais tu veux parier quoi, au juste ? ^^
Celui qui finit devant l'autre entre L'Inter et Milan, met un avatar que l'autre à decidé, tu m'suis ?
Il serait encore plus amusant si Scan doit appeler Zlat' Dieu dans le cas inverse
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'avoue.
Ah, ce bon vieux Stifler
D'ailleurs le Stifler du American Pie 7 (qui n'est pas super) est à chier, la suite des 3 premiers ne les valent pas, c'est sur.
Marcelo Bielsa
Je préfère sa maman.
Une vraie MILF.
Ah, ce bon vieux Stifler
D'ailleurs le Stifler du American Pie 7 (qui n'est pas super) est à chier, la suite des 3 premiers ne les valent pas, c'est sur.
Qu'est-ce que je confirme !... On dirait vieux frimeur prétentieux (jusque la comme les autres) mais absolument pas drôle...
Fallait bien rendre hommage à l'un des plus grands poète-philosophes du septième art moderne.
> Led.. Touche pas à ma maman
PS : me suis arrêté à American Pie 2.
Dernière édition de: Galette Wurst (12-01-2010 14:27:02)
Ta signature Utakad, c'est une phrase de Marveaux?
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.84 KiO (Pic : 769.74 KiO) ]