Vous n'êtes pas connecté.
Sur ce coup la, toute anarchie mise de coté , Je trouve Moreau vache
L'insulte. Jeanne Moreau ne te salue pas.
Allez, sans rancune Jeanne, et Roy par la même occasion !
Sortie du contexte de la chanson, ta signature est QQ ! il faut le dire !
Mais je n'ai rien contre la chanson comme je l'ai dit précédemment
En tout cas, Roy Keane a la classe avec son bouc grisonnant et son chewing-gum...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ou l'art de revenir au sujet du topic
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Ah, même pas. Et on était pas tellement HS puisqu'on discutait d'une signature ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pas faux !
Ton Roy Keane il ressemble un peu à Antoine de Caunes je trouve...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Et ton avatar, thegood, ressemble quand-même pas mal à the Ugly, too bad...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Quoique l'avatar de Roy ressemblerai plus à ça:
[img align=C]http://www.hartmann-marcel.com/_images/celebrities/48_11_jose_garcia.jpg[/img]
C'est vrai, j'y ai pensé aussi
Chris Mavinga
Zlatannn qui retourne aux sources, j'aime.
Ca fait longtemps
Ouais mais j'aime!
Bye Zazu ! Place à... Zakumi ! :P
J'ai mis l'affiche du film "Avatar" en avatar, c'était le minimum...
Chris Mavinga
Je préfère cette affiche là :
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je milite pour que Mystics cesse de mettre la belle Ash en avatar car à chacune de ces interventions je m'approche précipitamment de mon écran dans le but de le Léchouiller sans grande délicatesse et je me cogne le genou sur ce putain de bureau mal conçu de merd...!#à&$*µ§#
Donc Mystics, soit tu mets Susan Boyle ou une roue de bagnole, soit tu m'envoies un tube d'hémoclar ou de synthol, car ça ne peut plus durer !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
La signature de LEP, la brochette
Quelqu'un reconnaîtra-t-il qui est sur mon avatar... ^-^
La signature de LEP, la brochette
Dès que j'ai vu cette image pendant le stream, je me suis empressé de faire un screen-shot... je sens que je vais la garder un bout de temps.
Tu postules déjà pour le trophé de la meilleure signature
Chris Mavinga
Quelqu'un reconnaîtra-t-il qui est sur mon avatar... ^-^
Blondie.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
M. a écrit:Quelqu'un reconnaîtra-t-il qui est sur mon avatar... ^-^
Blondie.
Ah bah ça fait plaisir.
Et sinon, pourquoi vous vouez autant un culte à cette photo ?
Quelle photo?
Celle de Zidane, Salma, FDSS, Dréo, Pinault qui supporte le stade rennais?
PS : J'aime beaucoup Blondie, je l'ai même télécharger sur singstar mais c'est dur à chanter, c'est une fille à la voix aigue^^.
Dernière édition de: Zvon (21-11-2009 22:31:07)
Oui, voilà celle-là même ! ^_^
(Je connais quelqu'un qui a eu la chance d'approcher Zidane et Salma de très très près ce soir... )
Ça fait plaisir de voir que des gens connaissent et aiment Blondie, parce que ça ne court pas les rues j'ai l'impression.
Dernière édition de: M. (21-11-2009 22:33:47)
Blondie ets quand même hyper connu. Mais bon, c'est plus année 80, voire même avant, même si le groupe est revenu il n'y a pas si longtemps.
Je me souviens de la chanson Maria, vers les année 2000 si je me souviens bien.
Blondie, c'est un groupe culte quand même.
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.99 KiO (Pic : 765.89 KiO) ]