Vous n'êtes pas connecté.
J'ai certes des restes d'alcool dans mon sang, mais l'avatar de sheikyo me fait méchamment mal a la tête, j'ai l'impression que la terre bouge...
Dsl j'ai aps réussi a faire mieux.
Je renvoie ta plainte au caméraman de foot+...
Dernière édition de: sheikyo (20-09-2009 14:22:20)
Ouais mais c'est pas logique que le Foot + il bouge lui.
Le stream Foot + passe par Silverlight. Bref, enregistrer une partie de la Vidéo en Stream, en utilisant tel logiciel, que j'aurais du télécharger, puis réencoder la vidéo, en faire un gif, qu'il aurait fallu que je redécoupe ensuite sur GIMP ou Photoshop...Ca m'aurait pris un temps fou.J'avais pas que ça à faire.
Donc oui il est fait à l'arrache.
Dernière édition de: sheikyo (20-09-2009 14:39:03)
Et il est très bien comme ça
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
l'avatar de sheikyo me fait méchamment mal a la tête, j'ai l'impression que la terre bouge...
+1
il a beau etre mimi le petit Ina >_< mais je ne peux pas regarder ton avatar sheikyo, il me donne le tourni ...
Salut à tous,
J'ai un problème d'avatar, j'essaye de supprimer celui que j'ai actuellement.....et que tout le monde adore....
Celui que j'essaye de mettre à la place n'apparaît pas et mon actuel apparaît à la place,
Donc si vous pourriez m'expliquer, parce là moi je comprend plus rien....:stargate2:
Voilà j'espère avoir été clair.......où pas..
Je regarderai les réponses demain, parce que là il se fait très tard...........et en plus j'ai les yeux qui pîque....
Bonne nuit.
F5 Mystrics, F5...
<= Pour l'avatar.
Merci DANOCH
En fait c'etait facile mais fallait le savoir.........
Je ne vois pas l'image de signature de Baylay, seulement le lien vers l'image. Normal?
Faut dire qu'il a déjà un passif dans le genre
L'éternel revenant
D'un point de vue statistique, j'ai envie de dire que c'est significatif.
Franchement, je vois pas ce qui vous fait dire ça...
(il manque un smileys :slurp:)
L'éternel revenant
Bon Zlataaaan, si c'est pour avoir des avatars aussi moches on va devoir demander aux moderateurs de te mettre un autre ban temporaire pour manque de bon sens esthetique...
+ 27.
Ton avatar est tout à fait dégueulasse, Zlatan...!
Vous etes jaloux !
C'est qui le bogoss de ton avatar DANOCH ?
Le bogoss il t'encule là je crois ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Oui à deux doigts prêts.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est qui le bogoss de ton avatar DANOCH ?
C'est Robin Friday mon petit Zlatan.
Un génie.
Yes j'aime le Friday!
Because it's the Week-end.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Zlatannn a écrit:C'est qui le bogoss de ton avatar DANOCH ?
C'est Robin Friday mon petit Zlatan.
Un génie.
Il est laid comme un poux !
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.33 KiO (Pic : 744.86 KiO) ]