Vous n'êtes pas connecté.
Je détèste le nouvelle avatar de DANOCH
Sur ce coup, tu m'decois...
Quoi? Un problème avec Zizou? Avec Leader Price?
Il y a un excellent chocolat avec noisettes entières chez Leader Price, pour ta gouverne.
Non ne me remercie pas.
Il a une oreillette dans l'esgourde gauche, façon JLD ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Quoi? Un problème avec Zizou? Avec Leader Price?
Non. Juste un probleme avec ton avatar.
Scan : JLD = Jean-Luc Delarue ?
Oui, fiston.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ah ouais, j'avais pas fait gaffe à son oreille. Un bout de coton tige oublié sans doute...
Zlatan, soit un peu tolérant man! Bobby l'aurait été à ta place... Jah.
Je surkiffe le nouvel avatar de Roy Keane !
Anne Marivin, actrice. Excellente dans Bienvenue chez les Ch'ti.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Oh nan, t'abuses la Gus
Tu vas pas être deçu, parole d'interiste
Serait temps que je le regarde aussi, j'ai l'impréssion d'être le seul français à ne pas l'avoir vu à chaque fois que les gens en parle.
Mais bon, maintenant je sais que y a Gus. ^^
Remarquez, vous ne loupez pas grand chose... hormis Anne Marivin. ^^
T'y connais rien, père !
De toute façon, même sans regarder le film, j'en avais marre de cet engouement pour les "pédophiles, alcooliques, consanguins"
Je te laisse dans tes certitudes aléatoires, fils.
Remarquez, vous ne loupez pas grand chose... hormis Anne Marivin. ^^
C'ets clair, le seul truc qui m'a fait marrer, c'est quand la femme dit que la météo ment concernant les températures ou un truc comme ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Très drôle, en effet
Nan serieux, je vois de quoi tu parles
Il regarde la météo (sur internet) avant de partir pour le Nord, et il trouve que les températures n'ont pas l'air si fraiche que ça... et sa femme dit qu'ils mettent des fausses températures pour que les gens viennent dans le Nord
Ouais, voilà, ça m'avait fait marrer. Je crois bien que c'est le seul truc.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La scène avec le fauteuil roulant au début, non ?
Non, car je m'y attendais trop.
Je parle surtout du moment où il creve la roue du fauteuil
[ Généré en 0.039 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.94 KiO (Pic : 740.84 KiO) ]