Vous n'êtes pas connecté.
Bah il est nickel ton avatar. Y a pas beaucoup de jeunes sur ce forum qui ont la chance d'être sponsorisés par un membre aussi éminent que Gaudi dès leurs premiers pas!
Jerem : et tu veux quoi comme genre d'avatar? une photo classique ?
J'ai cherché sur internet et y a pas beaucoup de photos exploitables. Si tu en trouves (ou si quelqu'un en trouve), je veux bien essayer.
Merci mais pas grave, je vais faire avec ce que j'ai.
C'est pas si important que sa quand même lol. Merci quand même
[Pas de liens affiliés]
Et le prix "cul-cul la praline" est attribué à MarieBzh pour sa nouvelle signature. Félicitations.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Rien à voir avec l'avatar précédent , the Italian playboy. Ah les filles et leurs mystères....
Ne dit-on pas que la plus belle femme du monde devient Miss Terre ? Faut pas s'étonner.
(nickel, je peux batailler avec MarieBzh question cul-cul la praline)
Merci merci Roy
cette signature avait pour unique but d'apporter un peu de douceur dans ce forum de brut(tes)
je l'efface sur le champ
Lulue > avatar et signature varient selon l'humeur du moment ^^
Non seulement tu aurais pu, mais tu aurais dû conserver ta signature. La praline est parfois savoureuse quand elle tend à la guimauve.
je cherche autre chose pour la remplacer
j'hésite entre QQ la praline, humour, foot ...
en attendant, il n'y aura rien !
Le King Eric te permettrait presque d'allier les trois :
"La vie est toujours trop cruelle. Tout ce que nous pouvons faire, c'est essayer de passer le ballon et laisser le soleil briller. En espérant qu'il brille pour tout le monde."
je l'avais vu celle-ci Roy
après moultes recherches, je viens de me décider pour une autre phrase de Mr Cantona que je te laisse admirer ^^
Dernière édition de: MarieBzh (15-08-2009 03:20:37)
Vue églament, j'ai failli te la proposer. Toi aussi tu vas sur evene.fr pour trouver l'inspiration ? lol
Sinon, je t'aurais bien fait part d'une citation Maradonesque. Une histoire de surface, de tir impossible, de slow avec sa soeur. Tout un programme.
avatar et signature varient selon l'humeur du moment ^^
Quand je vois ton nouvel avatar et ta signature, permets-moi de me poser des questions sur ton humeur ^^
j'avoue, je suis tombée sur ce site
je suis pas très calée citation de foot mais celle-ci me plait bien
j'en ai trouvé 2 autres que je garde sous la main pour changer de temps en temps
vas-y, balance ta citation, je sens qu'elle va m'inspirer ^^
"Rentrer dans la surface de réparation sans tirer c'est comme danser avec sa soeur"
Ce qui explique pourquoi certains simuleraient.
bon bah en fait, elle m'inspire pas vraiment ta citation, je préfère la mienne
Tu fais bien, Canto n'a pas grand chose à envier à Diego question envolées lyriques.
Demande donc à Henri Michel.
bon bah en fait, elle m'inspire pas vraiment ta citation, je préfère la mienne
Hééééé Pirate....... j'me suis fais pickpocketer ma signature...:D
Je vois que je suis pas le seul à aimer le poète Cantona
Dernière édition de: Red&Black (15-08-2009 10:23:37)
Quand je vois ton nouvel avatar et ta signature, permets-moi de me poser des questions sur ton humeur ^^
je te l'ai dit, mon avatar et ma signature reflètent mon humeur du moment
mais du coup j'hésite entre un smiley ou plutot (c'est selon ...)
Red&Black, désolée j'avais pas vu
je vais changer ça mais je risque d'avoir du mal à trouver une signature sexy en adéquation avec mon avatar
honneur au dame, je te laisse cette belle citation ......
il existe d'autres beau phrasé de maitre cantona
Je préfère Maître Kanter.
Merci
Rodi, ça ne m'étonne pas de toi bizarrement
J'aime la signature de roy keane, elle me fait rire. On dirait du roy keane, en fait.
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
L'avatar de nicocorico m'horripile.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.048 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.52 KiO (Pic : 723.41 KiO) ]