Vous n'êtes pas connecté.
Et, de plus, la signature arrive ! Sortez les lunettes de soleil, ça va chauffer...
Ton gus cachait bien son jeu, didon.
Ok je
En fait je sais même pas à quoi ressemble le visage de mon précédent avatar. Pas grand monde le sait à vrai dire...
Dernière édition de: Gus (10-07-2009 00:26:53)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je crois que Pietro à un problème d'avatar et de signature .
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi ? Pourquoi tu dis ça ? Je vois pas où y'a une faute d'orthographe
Arrête, je vais vraiment finir par croire que tu es fan des Jonas Brothers.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hé ho là qu'est-ce qu'il nous fait le Pietro là ? C'est un pari ? :suspect:
La signature de Zvon fait environ la moitié de la hauteur de mon écran. C'est voulu?
il utilise l'ancien modèle du forum (le tout blanc). Chez moi, ça passe très bien.
Un problème de signature ou d'avatar gênant...?
Plus de souci avec Adblock!
Avec Adblock, je filtre les fichiers images qui me polluent mon écran d'un simple clic droit/bloquer.
Depuis que j'utilise Adblock, je peux surfer sur SRO en toute tranquillité!
Merci Adblock!
Tu bosses pas dans la pub toi par hasard ?
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
il utilise l'ancien modèle du forum (le tout blanc). Chez moi, ça passe très bien.
Oui en effet, pourquoi ça pose problème avec l'autre version, je vais voir ça.
Edit : Vous utilisé lequel vous? Moi, c'est "classic".
Ah oui, je viens de voir, certains utilise la version vb styleRed. Franchement, la version classic est meilleure.
Je vais changer ça.
Re-Edit : Voilà, c'est fait mais dans ma version, ce n'est pas centré
Dernière édition de: Zvon (11-07-2009 23:39:24)
J'viens d'essayer la version "classique".
Et ben mes yeux supportent pas. Tros clair et trop rétro à mon gout. J'retourne de suite dans mes habitudes.
C'ets vrai que j'ai commencer avec cette version classique et dès que je change, je me perd dans le forum, tout est confus . Parfois, quand j'utilise un autre ordi et je n'ai pas la connexion auto, je me dit "ah oui, c'est vrai, c'est cette version là" et dès que je rentre mon nom, tout rentre dans l'ordre.
Edit : Je vais essayé pendant 1 semaine la version plus moderne, je vais bien m'y faire.
Dernière édition de: Zvon (11-07-2009 23:55:46)
Oui bah de toute façon c'est une question d'habitude. Moi aussi j'me perd avec les autres versions.
Une fois qu'on est habitués c'est dur de changer.
Edit: J'vais essayer une semaine avec l'ancienne version.
Dernière édition de: Gus (11-07-2009 23:58:22)
C'est tout de suite mieux ta signature là, Zvon.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Edit: J'vais essayer une semaine avec l'ancienne version.
Ok , un challenge difficile pour toi comme pour moi, j'en ai déjà marre
Sinon, qui utilise la version classique?
C'est tout de suite mieux ta signature là, Zvon.
Ouais, désolé, dans ma version, il n'y avait aucun problème.
Dernière édition de: Zvon (12-07-2009 00:10:47)
Ouais je vois, ça ^^
Pietro. ton avatar est ridicule. et le truc du dessous encore plus.
Y'a des limites à la provoc' !
PS : la version classique est bien plus confortable à l'oeil. Old School Spirit
Dernière édition de: Galette Wurst (12-07-2009 08:17:36)
Hop hop hop, nouvelle saison, nouvelle signature!
Très sympa et très drôle, comme d'hab'
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.95 KiO (Pic : 746.85 KiO) ]