Vous n'êtes pas connecté.
qui n'aime pas mon avatar
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:28:20)
tu es un pro domenech toi désoler mais si je devais argumenter pour dire que domenech est c** la liste serait trop long
Dernière édition de: melou22 (05-02-2009 21:44:13)
Je crois qu'il parle de ton manque d'argumentation en générale
tu crois non franchement tu ne trouve pas domenech c**
J'aime bien ton avatar Melou & j'aime Mourinho.
merci Rodighiero
tu crois non franchement tu ne trouve pas domenech c**
Ah sii, je n'ai pas dit le contraire
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:28:30)
c'est vrai mais bon domenech je peut pas le voir.désoler finrod
Dernière édition de: melou22 (06-02-2009 14:13:30)
J'aime le nouvel avatar de juju55.
C'est vrai qu'il est sympa !
j'avoue, il ne m'a pas laissé insensible, je fais d'ailleurs beaucoup plus attention aux posts de Kimmi
Eh bien je viens de tomber par hasard sur ce topic des avatars et je vois qu'on a parlé de moi il y a quelques jours de ça ici!
Je remarque aussi que mon précedent avatar (Kallstrom) est passé plus inaperçu que l'actuel!!!
Certains ont trouvé c'est bien Jennifer Love Hewitt,une actrice que j'adore depuis la série"La vie à 5" (avec l'acteur Fox qui joue dans "Lost"). Elle a fait aussi entre autres "Souviens toi l'été dernier" et actuellement la série "Ghost whisperer" qui passait sur TF1 il n'y a pas longtemps.
Je trouve cette femme trop,trop belle... Devant le succés rencontré et comme il me plaît aussi beaucoup mon avatar,je vais le garder un bon moment ou mettre d'autres photos de JLH!
C'est vrai qu'il y a une ressemblance avec Mouglalis (j'ai vu le DVD de "Romanzo criminale" la semaine dernière!)
Dernière édition de: Kimmi reviens! (07-02-2009 03:26:58)
DV et Tenshi ont 2 avatars qui se ressemblent étrangement...
Pure coïncidence.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Euh... enchanté...
C'est qui la demoiselle ??
Charlize Theron.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Melou22 est fan de Riolo apparemment...
Pour la beauté du geste, j'ai envie de mettre en lumière l'avatar de Midax ce soir.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pour la beauté du geste, j'ai envie de mettre en lumière l'avatar de Midax ce soir.
J'ai l'impression d'être sur France TV.
L'éternel revenant
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:37:04)
T'inquiète j'ai fait exprès, L!thos...!
[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 689.22 KiO (Pic : 714.12 KiO) ]