Vous n'êtes pas connecté.
J'assume...:cool:
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Nouveau rang, nouvel avatar
Je le trouve sympathique
Il serait bon de ne pas mettre des images trop grandes - et, en particulier, trop hautes - dans la signature.
Sinon, je désactiverai tout simplement la fonction.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Magnifique avatar, DV.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Olivier Sorlelinge
J'aime bien la nouvelle signature de Soun !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
moi j'aimerais bien devenir matelot de haute paye, comme hoel, ne me demandez pas ce que c'est okay? je vais faire la recherche cet aprem.
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
J'aime bien la nouvelle signature de Soun !
Merci bien Quand je les ai vu arriver en ligne comme ça, je me suis dit "ça, ça fera une belle signature"
Je suis quand même dégoûté d'avoir trop penché l'appareil sur la droite
Dernière édition de: Soun (12-01-2009 12:14:32)
Touche pas à Petter, toi !
en même temps, avec Cheyrou et Lemoine, c'est les seuls qu on reconnait bien...
Dernière édition de: Galette Wurst (12-01-2009 15:10:59)
MagicBreizh a écrit:J'aime bien la nouvelle signature de Soun !
Merci bien Quand je les ai vu arriver en ligne comme ça, je me suis dit "ça, ça fera une belle signature"
Je suis quand même dégoûté d'avoir trop penché l'appareil sur la droite
C'est clair, ça se retouche ça Soun, moi qui croyais que t'avais un véritable talent de photographe, ça me déçoit...
C'est clair, ça se retouche ça Soun, moi qui croyais que t'avais un véritable talent de photographe, ça me déçoit...
ouais là franchement moi pareil!!!! t'as pas vu que ça penchait à droite? pfffffffffffff quoi moi non plus? oui ben c'est pas une raison
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Hoel, c'est le nom du héros des passagers du vent, si je ne m'abuse, non ?
Et la fille sur ton avatar Hoelisa c'est l'héroïne, la fille sous la dunette ... C'est mon petit frère qui m'a fait découvrir cette série de bds, c'est classe, dommage qu'il y en ait si peu.
oui dnairb, il s'agit bien d'isa, je l'adore elle et cette bd.
Et si ça peut te faire plaisir, sache qu'une suite va être donnée aux passagers du vent, sortie prévue courant 2009, il me semble...
Sous quel angle François Bourgeon va t'il faire progresser sa bd, il n'a pas voulu le dire... sache aussi qu'une réimpression des passagers déjà parus, est en cours de sortie( voir la fnac), avec le nouvel éditeur de F.B. bon perso elle a changé mon isa, je la trouve un peu trop différente.... mais les gouts et les couleurs.
maintenant va t'on vers un nouveau succès? 20 ans après? ils avaient meme parlé de tirer le n°6 à 1 million d'exemplaires, il me semble que ça a été démenti.
je trouve les nouvelles éditions et je te tiens au courant.
ps: ah ben tiens, pour une fois il a quelque chose d'"interessant " à dire le vieux oui j'ai le nom des meneurs
désolé pour ce double post
Dernière édition de: hoelisa (12-01-2009 18:27:58)
Touche pas à Petter, toi !
en même temps, avec Cheyrou et Lemoine, c'est les seuls qu on reconnait bien...
Avec Thomert et Aubey à gauche qu'on reconnait bien également
Ca pourrait être un jeu sympa pour "Joueur Mystère" l'avatar de Sounny!
Fanni, 3 eme à partir de la droite
leroy a gauche de GL
Pagis à gauche de cheyrou
Mangane 5eme à partir de la droite.
Mbia à droite de GL
Dernière édition de: Galette Wurst (13-01-2009 10:30:49)
Cheyrou 6ème à partir de la droite?
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:56:30)
je dis pas mais si elle avait un peu moins penché à droite cette photo, on les reconnaitrait mieux
Quelqu'un pourrait-il me redonner le lien du site pour limiter la taille de son avatar.
Merci d'avance.
Fanni, 3 eme à partir de la droite
leroy a gauche de GL
Pagis à gauche de cheyrou
Mangane 5eme à partir de la droite.
Mbia à droite de GL
La carrure de notre Mobalpa est quand même reconnaissable !
effectivement, Desaize
Je n'avais jamais vu une bannière faite sous Paint. Merci Melou22.
en effet, quelle maîtrise de l'outil. !!!
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.15 KiO (Pic : 768.05 KiO) ]