Vous n'êtes pas connecté.
je revis !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Cool Pedro
PS. Quelqu'un sait comment changer le statut de "Membre" en "Goodfella Benfiquista"
SVP, merci.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Il suffit pour ça d'égorger un poulet une nuit de pleine lune en hurlant "Gloire à Satan".
Ou de demander poliment à Nils ici, qui le fera probablement la prochaine fois où il passe dans le coin.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
La pleine lune etant mercredi, je pense qu'un poulet (au pire un 44) va saigner)
Pas toi JCSL, surtout pas.
Nous sommes quelques infiltrés ^^
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Petit message Juste pour te dire que je suis content de retrouver cet avatar sur mon écran et qu'il te va beaucoup mieux que l'affreux jaune et vert :P
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Je crois que je suis amoureux de toi, Karambar.
Et un grand merci à Nils pour le statut.
Dernière édition de: El Picolinho (15-04-2020 13:09:17)
Très chouette avatar Créach.
Petite amélioration suggérés:
- La version mobile: qui en mode MP n'est pas au point.
- Les Avatar: De nos jour la possibilité de 150 x 150 est trop légères. N'importe quels images est maintenant compliqué à envoyer. Car de nos jours les résolutions sont beaucoup plus importantes.
bon alors i have a dream quel est cet avatar ?
Bannière mise à jour
Merci à Tsubasa35 au top comme toujours
La plus belle du forum
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
@ Severino
Ton avatar est magnifique
On ne peut plus mettre d'avatar ? je trouve pas dans profil ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Cool Pedro
PS. Quelqu'un sait comment changer le statut de "Membre" en "Goodfella Benfiquista"
SVP, merci.
Oui, il semble qu'il n'est pas possible pour les nouveaux venus d'éditer un statut ou d'avoir un Titre d'utilisateur. Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur.
Merci par avance
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
La plus belle bannière c'est la mienne
Merci à Tsubasa35 pour les travaux
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je ne sais pas si il y a des adèptes ici, mais si quelqu'un s'ennuie et veut me faire un petit avatar avec Doku, ça serait super cool!
Demande à Tsubasa35
Ola Nils, si tu as le temps pourrais tu ajouter en sous titre footage de goal à mon blaze ? Merci par avance.
Pourrais-je changer ma signature en :
"Un whisky ? Juste un Doué"
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Tu veux pas un whisky d'abord ?
Z'etes Nuls.
Taisez-vous !!!
Non mais c'est vrai quoi, Nils va jamais retrouver ma requête sinon.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Au fait Bobby, bien ouej' pour l'arrêt de la clope. Moi jai replongé après 10 mois (comme quoi) alors que je pensais que c'était facilement fini... Je vais devoir me refaire tout le chemin. Saleté de petit monstre.
Allez, j'arrête
Dernière édition de: Utakad (10-10-2022 22:13:02)
Bob est une crapule.
Par contre chez wam pousse de l'herbe bien verte et 100% bio.
Agriculture biologique et respect la nature.
Édit. Flûte Nils, il faut sauver Bob Senoussi car il a un jeu de mot tout pourri pour se faire auto-rire.
Dernière édition de: El Picolinho (10-10-2022 22:53:42)
Pourrais-je changer ma signature en :
"Un whisky ? Juste un Doué"
Monsieur Nils, pouvez-vous faire un effort pour changer la devise de cette crapule qu'est mon Ami Bob Senoussi ?
Il a l'air si malheureux et tristounet que la pitié me submerge. Ce personnage est un cas social originaire de la Zup Sud donc difficile à comprendre, il fait des efforts mais c'est compliqué de le comprendre., de traduire son vocabulaire de comique troupied et ses difficultés dignes d'une poudre de perlinpinpin
Je l'aime
C'est tout de même un bon gars, et la Sainte Misère Connexion peut comprendre.
Bisous Mon Bob.
Dernière édition de: El Picolinho (20-10-2022 18:43:13)
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.78 KiO (Pic : 775.31 KiO) ]