Vous n'êtes pas connecté.
Tu lui mets des lunettes et des bretelles, c'est Steve Urkel...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Le mix Dnairb&Clele.
"Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Je trouve ça splendide. Un mélange de Sampaoli & Bielsa.
J'aime.
Dernière édition de: Nicopicolo (03-02-2016 23:23:56)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Y'a un concours de l'avatar le plus moche qui a été lancé ces derniers jours ? Parce que j'ai l'impression d'en voir fleurir des prétendants à ce titre, notamment dans un post particulier
Je viens d'en tilter que j'en faisais un peu parti... Mon admiration pour Thom en prend en coup.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est clair que ton choix de couleur n'est pas le meilleur Kant...
Ceci dit, le message est clair dessus.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
La supériorité de l'allemand sur les autres langues ? Tu es nazi ?
Ou hégélien... Pour quelqu'un qui a comme pseudo Kant ca fait tâche.
Vous faites de ma vie un échec.
Kant, tu as oublié les inscriptions
Vielleicht
Maybe
Peut-être
sur ton nouveau t-shirt.
(Thom Yorke, tout lui va ).
Eh, c'est toi le pro ici! Tu me le fais, je le mets direct en avatar.
D'ailleurs, tu devais pas bosser sur ta signature toi...?
Skap, ca représente quelle équipe ton hérisson?
Toutes celles se dressant sur notre chemin
Ou Aulas parfois...
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Sept à Huit : "Votre passe temps ?"
Skap : "Faire du mal à Aulas"
Sept à huit : "Merci"
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Skap :"attend connard j'ai pas fini"
Sept à huit :"lâchez moi monsieur.... aïe"
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
J'aime bien l'avatar de Yoyoceltik.
Ça vient d'où ?
Un message ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Humain contre Nature
Depuis toujours, l'être humain et la nature s'opposent. La nature crée la vie, l'humain la détruit. Elle donne de quoi prospérer aux espèces, lui le prend. L'humain, éternel égoïste, la nature, si généreuse. Mais malgré tout, elle, elle vivra toujours et lui mourra un jour.
http://www.centerblog.net/livre/701138- … -la-nature-
Et oui, il est en pleine mutation le YOYO
Merci.
Putain yoyoc à dû goûter à certaines substances qualifiées "Commerce équitable"
Le mec à changé il ne me prend plus le chou sur le tchat, à mon avis il a fait la connaissance d'un certaine Marie-Jeanne.
Ça sent la campagne pour la modération
Dernière édition de: xxRck91xx (27-04-2016 08:22:46)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rejoignez le mouvement les amis
Stéphane Hessel
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Yoyoc à clairement basculé, il va se transformer en arbre
WELCOME TO JAMROCK
et je vous empapaoute
Merci au génie de Tsbuasa35 pour m'avoir une nouvelle fois réalisé un superbe avatar.
Tu te prends pour Sangoku j'suis Broly
Dernière édition de: xxRck91xx (17-05-2016 21:07:34)
et je vous empapaoute
tiens Isis aurait fermé son compte, merde.
[ Généré en 0.058 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.49 KiO (Pic : 773.39 KiO) ]