Vous n'êtes pas connecté.
Essaie donc de trouver la vingtaine de groupe hip-hop caché dans mes mots
Soul 2 Soul, 50 cent, Notorious big, 2pac, Omar Epps, public ennemy, Genius, NTM, afrika bambatta, ODB, Snoop, Dr Dre, Ice T, Ice Cube, FF, Busta Ryhmes, Sages Po, Gourou, Grand master Flash.
J'étais au Max de mes possibilités.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Nicopicolo a écrit:C'est NAS comme réponse.
Je soûle deux saouls ( soul 2 soul ) parce que mes blagues ne valent pas 50 centimes ( 50 cent). Tu sais, mon Nico, si un jour tu deviens le célèbre gros (The notorious Big) à cause des deux packs( 2 pac..) de bignouses que tu t'enfiles par jour et bien reste comme tu es et ne deviens pas un chat qui court à la recherche de moules et de crustacés (run DMC) (tu me comprends toi l'homard)...Epps, (Omar Epps) je commence à raconter de la merde.. Je ne suis pas un petit véreux (Slim Shady = Eminem ) ni un ennemi publique (Public Ennemi), je suis un penseur bercé par l'Océan et les panthères noirs (black panthers (le rap pas les défenseurs des droits
)).. Les dictatures en Afrique, les bombes, les attentats (Africa Bombatta) tout ça me met hors de moi, je ne demande qu'une chose paix unité et amour comme le défendent les célèbres renois (blackstarr). Je prend un nouveau wagon vers l'amour (NWA), vers la paix intérieure. Je pars donc à l'aventure, sans technologie ni âme directive avec la vrai envie d'être un chien fouineur (Snoop Dogg) de rêves. J'suis un réfugié (Fugees) de la haine mon pote, moi et mon groupe cool (KOOL & the gang) on va vert le monde et y découvrir toutes ces putains d'fassons de vivre notre vie. Pas besoin d'être docteur en droit (Dr. Dre ) pour être heureux, j'en suis persuadé. J'suis là je bois mon icetea (Ice -T) en y ajoutant ce petit cube glacée (Ice Cube) qu'on apelle aussi glaçon et je pense à cet avenir qui nous attend. J'hésite (Jay-Z)entre la peur et la conviction que nous sommes tous maîtres de notre destin. J'veux pas être le daron souffleur (Puff Daddy) de oinj's qui galère contre cette vie morose, nan. J'veux vivre sans besoin d'artifices où de banalités, j'veux vivre sur mon ar-en-ciel d'utopie afin éclairer (DMX = Norme de transition éclairage ) ma famille de bons sentiments et de joie de vivre. J'suis pas juste un micro-composant défonsé (mos def) de la société, j'suis et nous sommes tous des êtres à part entière ! Je peux succomber si tu me frappe le buste, mais je ne perdrait pas l'odeur envoutante des rimes (busta Rhymes) du passé. Les dernièrs poètes (Last Poet) sont les écrivains de la rue, ceux du véritable hip-hop. Certains vont voir des gourous (guru) rasées (Rayhsel) ou des grands maîtres de lumières (Grandmaster Flash) mais moi je reste zen à (RZA) toute épreuve et c'est bien grâce à de la musique soul (de la soul)
Pas de groupe français, donc
Dernière édition de: White-Pierrow (20-12-2014 13:52:27)
Pfiouuuu, c'était pas évident quand même.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il faut déja le trouver, bravo White-Pierrow
Je dois être seul, mais l'avatar de Born Dead me fait flipper.
Elle est vraiment naze ta signature Gaudi. Rennes, Roazhon on Condate c'est du pareil au même. Seule la langue change.
L'unité dans la diversité et l'adversité.
Je dois être seul, mais l'avatar de Born Dead me fait flipper.
Bah pourquoi?
Still Cyco after all these years!!!
Mon nouveau avatar fusionne les deux clubs de mon coeur.
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (14-06-2015 12:49:36)
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Cela manque de mine, pardon d' hermines.
Faire un tour sur le topic de Gourcuff, espérer du nouveau et tomber sur la tronche de l'autre mafieux...dur
L'avatar de bendavman
Genius
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La signature de LEC.
Comme d'hab' j'adore !
L'avatar d'Ouzeman.
Coquinou comme dirait Omar.
Ouais Yoyoc.
Je kiffe la signature de Ska-P.
Auto-dérision
Il en faut bcp ici
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Grâce à LEC, tiens toi au courant de l'actualité cinématographique.
Aujourd'hui: Roland Giraud va jouer dans une biographie du révolutionnaire mexicain Zapata.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
T'es pas loin, ça vient bien du cinoche, mais c'est un peu plus terre-à-terre que Zapata, puisque c'est l'interprète du personnage dénommé Poutrel dans l'adaptation de l'excellent roman de Dimitri Verhulst : La merditude des choses.
Un truc que seul un belge pouvait écrire.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
merde je croyais que c'était José Bové jeune
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Oh purée j'ai explosé de rire en voyant l'avatar de Zvon.
Puis j'ai pensé à la vision que Montanier a de Doucouré et là ça me fait moins rire.
je ne comprends ni ta première ni ta 2e réaction
Dernière édition de: belis (25-09-2015 10:14:28)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Gyan
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il a un drôle de nom le petit nouveau 269* l'entretien de votre, mais j'aime bien son avatar piston, en soutien à Douc'. Ca c'était du parti pris.
[sub]Bon par contre il est systématiquement HS et un peu répétitif.[/sub]
Dernière édition de: Bob Senoussi (13-10-2015 22:12:44)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Votre moteur nettoyé dès est même là pour l'aider à performer toute l'année. Avec en avatar "Total Excellium"... Hum, visiblement, les nouveaux sont plutôt des pro Doucouré.
Maintenant qu'on les a catégorisés, on peut leur souhaiter la bienvenue.
Dernière édition de: KantBZH (14-10-2015 07:54:11)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
le nouvel avatar de Brenn excellent
J'ai fait une signe de Dembele, vous pouvez l'utiliser.
For Rennes news in English: @WeAreRennes
[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.55 KiO (Pic : 779.45 KiO) ]