Vous n'êtes pas connecté.
Y a du Pierre-Alain Frau aussi.
Y'en a aussi.
OK mon bon Fab ?
Burps. Au temps pour moi
Effectivement, y'en a aussi (un peu).
Pres que un club
Nan mais clairement, y a de la betterave dans l'expression!
SRFC from Japan
C'est Claude Puel ton avatar Isis? Perso, j'aurais préféré Marcel Dib.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
OH purée LEC, ton avatar est-ce-bien Dubosky?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est Claude Puel ton avatar Isis? Perso, j'aurais préféré Marcel Dib.
S'cuse, j'avais pas vu ton message, Robert.
Puel, c'était rapport à ce légendaire Nice-Rennes...
Tu vas exploser au match retour, c'est ça ?
Loïckrrr : je ne sais pas bien qui est ce Dubosky, mais ce n'est pas lui. Mon avatar est cependant bel et bien un homme en skis
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bukowski, nan ? Un homme à l'hygiène de vie ir-ré-pro-cha-ble.
Vi, c'est bien l'homme qui ferait passer M'Vila pour un ascète.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Américain d'origine allemande... mais ça m'étonnerait pas qu'il ait du sang polonais aussi!!
Vi, c'est bien l'homme qui ferait passer M'Vila pour un ascète.
Oui, bof, sa réputation était très usurpée... Beaucoup de choses ont été écrites sur lui : il aurait été misogyne, marginal, alcoolo, bagarreur, vagabond, queutard et drogué. Alors que pas du tout : il ne se droguait pas.
Jean-Pierre Melville
LEC,tu as vu mon lien à Apostrophes? Il buvait un petit peu le poète,non?
Merci Kimmi, mais tu penses bien que je ne t'avais pas attendu pour dénicher cet extrait.
Jean-Pierre Melville
C'est mon maître spirituel.
Plus sérieusement, n'hesitez pas à lire toute son uvre, on kiffe ou on déteste mais impossible de rester insensible.
À la fois déjanté, tendre, drôle, triste bref, on passe par toutes les émotions.
Un mec parti de rien en plus.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Merci Kimmi, mais tu penses bien que je ne t'avais pas attendu pour dénicher cet extrait.
Je n'en doutais pas LEC ,mais tu dis qu'il n'était pas alcoolo... N'aurais-je pas détecté ton ironie?
Et c'est sûr qu'avec Bukowski comme nom,ses grands-parents devaient être polonais (et pas russes car il y aurait un "Y" à la fin)... Bien content qu'on ait des ancêtres en commun... Respect à ce mec!
D'ailleurs tu aurais sorti ton avatar il y a un mois j'aurais peut-être voté pour toi et non pour juju aux Trophées...
OH purée LEC, ton avatar est-ce-bien Dubosky?
Trop fort mon petit minou, miaouuuu.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Loïckrrr : je ne sais pas bien qui est ce Dubosky, mais ce n'est pas lui. Mon avatar est cependant bel et bien un homme en skis
Oh merde... petite erreur de frappe... j'ai dû trop abuser de Whisky, de drogues illicites, de prostituées frelatées et de gigolos alcooliques. ^^
[sup]Dont Nicopicolo était le plus doué .[/sup]
Dernière édition de: Loïckrrr (05-01-2013 03:33:16)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Petite frappe !
[sub]Ca t'as plu, avoue ^^[/sub]
Kimmy, mon enfant en blouse blanche, tu voudrais pas virer ton truc sur Quevilly, qu'on tourne cette satanée page ?
Merci mon petit.
Elle m'a fait gagner un trophée cette signature!
J'avais dit à Clowny que je la changerai quand Anto sera parti ou quand il aura gagné quelque chose avec Rennes...
Je la remets pour mémoire:--------------------------------------------------------------------------------
"La déception des supporters ne sera jamais équivalente à la mienne,celle du staff et celle des joueurs"-Antonetti après la demie-finale Quevilly-Rennes (2-1) du 12.04.12
....... Là, tu as dit une grosse connerie!
Oui,j'ai bien écrit pour mémoire, car c'est si gentiment demandé par une demoiselle pleine de peps,que je vais (essayer de ) tourner cette satanée page...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (06-01-2013 14:26:01)
Tu es gentil, mon apothicaire préféré.
Merci.
Tiens, tant que j'y pense, Kimmi, qui est cette beauté brune en avatar ?
[sub]
Ta mère ^^[/sub]
@ Anmor
Pffff, t'abuse là.
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.77 KiO (Pic : 773.66 KiO) ]