Vous n'êtes pas connecté.
Anmor vient de changer Da Rocha par Fauvergue... C'est mieux déjà!
Mais je garde mon vote car la gueule de Da Rocha je ne suis pas prêt de l'oublier (même si tu ne le remets pas en avatar... je suis traumatisé! )
Dernière édition de: Kimmi reviens! (06-12-2012 23:52:15)
Allez, je sais que ça va te faire plaisir Isis. J'aime beaucoup ton avatar.
Merci, quelque part je m'en doutais... Puisque nous en sommes aux amabilités, j'aime bien tes interviouves d'anciens joueurs, n'hésite pas à leur demander ce qui moi me passionne : des anecdotes, souvent significatives. Style "quel est le mec à t'avoir le plus impressionné, pourquoi ?", ou "quel est le plus beau truc que tu aies vu faire dans un match", "ton plus grand frisson ?", "ton regret (par exemple une occase foirée ou un péno raté)", tu vois ? C'est branchant, ça met du piment aux entretiens, et c'est ce qu'on aime, nous les spectateurs(trices).
Bon match, cher Rodighiero.
Je crois qu'il a joué dans un club dont Bernard menez (jolie poupée) fut le président, un club d'anciennes gloires ou un truc du genre.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Rodi qui change d'avatar à 13 000 posts,tout fout le camp...
Edit:il est revenu à ses premiers amours...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (10-12-2012 18:52:26)
Anmor, c'est pas possible, mais qu'on le pende!
Après les vilains canaris, le bourreau...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Je veux bien encore changer, j'en ai encore sous la pédale des trucs agaçants (en même temps, l'histoire du SRFC est une source d'inspiration quasi-intarrissable dans le domaine)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
C'est un peu lourd quand même je trouve Anmor (ça tombe c'est ça que tu veux ? ) , enfin je comprends pas trop le but de ta démarche ..?
Anmor nous oblige à faire notre devoir de mémoire, c'est pas plus mal. En tout cas ça me fait plutôt marrer
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
C'est un peu lourd quand même je trouve Anmor (ça tombe c'est ça que tu veux ? ) , enfin je comprends pas trop le but de ta démarche ..?
Tu vas pas me faire croire qu'un pauvre avatar ça te chifonne à ce point-là ? Ce n'est que du foot hein... je pensais pas que ça pouvait être aussi sérieux chez certains !
Personnellement Fauvergue (caché dans son maillot en plus) passe mieux que cette ***** de Da Rocha!
J'attends ton prochain avatar,à savoir Costil à poil...
Je sens déjà venir Laup (buteur à la 91ème du but du 2-1 Quevilly-Rennes) ou encore Eduardo Brandissant la coupe.
Je te met au défit de ne pas mettre ces 2 images. Comme sa tu va galérer un peu plus pour trouver autre chose
Ouai tout pareil. Quand jai vu l'image je me suis dit "Tiens, ça pourrait être..." et mes yeux se sont posés sur le pseudo quand le nom Anmor traversait mon esprit.
Je trouve ça marrant, en tout cas le challenge va être de plus en plus raide si tu te mets à changer tous les 2 mois. Mandjana t'a filer quelques tuyaux, mais en avais-tu besoin ?
Pres que un club
Je sens déjà venir Laup (buteur à la 91ème du but du 2-1 Quevilly-Rennes) ou encore Eduardo Brandissant la coupe.
Je te met au défit de ne pas mettre ces 2 images. Comme sa tu va galérer un peu plus pour trouver autre chose
Ah ah ah enfoiré, c'est vrai qu'elles étaient en magasin celles-ci, je l'avoue
C'est qu'une image, les mecs... ^^
Moi ça m'fait marrer, un peu d'auto-dérision et d'humilité, ça fait jamais de mal...
Concepts difficiles à assimiler pour certains supporters un peu bas du front, leur honneur se joue dans leur équipe de foot
Roooooooooh' le mec ! ^^ A y est je dis que jtrouve ça lourd et me voilà qualifié de "supporter un peu bas front" !
Tu fais ce que tu veux Anmor , mais pas besoin de réagir comme ça !
(Vivement qu'on le gagne ce foutu trophé, héhé tu va morflé )
Personnellement Fauvergue (caché dans son maillot en plus) passe mieux que cette ***** de Da Rocha!
Idem, Fauvergue c'est pas un mauvais bougre, il a juste fait son boulot.
Bon je prends de l'avance Anmor, voici ton prochain abâtard :
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je me mefie toujours des arbitres avec la tunique jaune canarie. (coincidence je ne crois pas )
SRFC from Japan
Physiquement, c'est une sorte de croisement entre Djokovic et un furet.
Y a du Pierre-Alain Frau aussi.
Y'en a aussi.
On dirait Francis Blanche et la vroum-vroum des Tontons.
Ah Isis, toi aussi les malheurs rennais tu as pris le parti d'en rire ?
Je ne peux que t'en féliciter.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Francis Blanche ? Faut y aller quand même, j'ai beau regarder, je ne vois pas du tout.
Après les ressemblances, c'est individu-dépendant, à titre d'exemple je voyais du Romain Danzé sur la photo
Pres que un club
Francis Blanche, c'est rapport au "y'a d'la pomme" "y'en a aussi" "y'a pas que d'la pomme" etc... avec Jean Lefèvre dans la scène de la cuite en cuisine :
http://www.youtube.com/watch?v=oKQGOzfcylA
Par contre, Romain Danzé, je vois pas du tout. Où ça ?
Ouai, ouai, je vois très bien j'ai la tof de leur casse croute dans mes WC (en plus d'être fan au point de m'être vu offir le DVD lors d'un Noël).
Précisément celle-ci :
Mais... Non toujours pas... C'est aussi loin pour moi que la ressemblance avec Romain est obscure pour toi.
Dernière édition de: Fabiniou (12-12-2012 18:38:13)
Pres que un club
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.04 KiO (Pic : 772.94 KiO) ]