Vous n'êtes pas connecté.
Sauf que moi, je ne suis pas allé demandé aux autres, quelques jours après, ce qu'ils en pensaient voyant que mon super effet d'accroche avait complètement foiré... Tout le monde s'en fout, tout le monde s'en fout, n'insiste pas...
T'es complètement à côté de la plaque, mec.
Tu sais, je suis instit, et toi avec ton avatar, j'ai l'impression de voir un CP à la rentrée de septembre avec ses nouvelles chaussures. Il attend qu'une chose, que je remarque qu'il a de nouvelles chaussures. Pourtant, il a pris soin de les choisir bien originales et les plus voyantes possibles mais je ne m'en rends pas compte. Arrivé 16h30, il finit par me dire :"t'as vu mes nouvelles chaussures?". Ce à quoi je réponds :"Oui, elles sont très belles!!". Pourtant, il ne me viendrait jamais à l'idée d'acheter les mêmes pour mon fils. Mais pour lui faire plaisir, je ne le lui dis pas.
Fin de la comparaison...
Et au fait, ta curiosité féminine aurait-elle défaillé sur tous les autres avatars du forum (y compris le mien)? A moins que tu ne les connaisses déjà tous?
Défaillé, kekseksa ?? Si tu veux dire "fait défaut", emploie "failli", "défaillir" ne colle pas non plus... Je cherche, quoi.
Non, il n'y a que le Peter Fonda de l'Esprit chafouin qui me branche. Elle est rigolote ton histoire de chaussures. Un peu longue, mais rigolote.
Bon, on arrête, M'sieur ?
Une licence, c'est vraiment plus ce que c'était.
Dernière édition de: Isis (20-10-2012 18:01:02)
Avant, la jolie blonde avec le joint c'était la photographe Sally Mann
Enfer et damnation, j'étais persuadé que c'était Gena Rowlands, jeune...
Quant à mon statut kutoch-o-polo-phile, tu as raison, mais je le changerai quand j'aurai trouvé une bonne idée. Plus tard, quoi.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Gena Rowlands, qu'est-ce qu'elle était belle !
P'tain mais sans déconner vous êtes complètement à cran sur le "racisme" sur ce forum, c'est un truc de malade... jusqu'à aller récupérer des vieux posts et partir dans des délires barges à 500% à côté de la plaque... ça me trou littéralement le cul d'être l'objet ne serait-ce que d'une demi-pseudo-suspicion de racisme.
Allez du calme Anmor. Je me suis juste souvenu de ce vieux post parce que le mot m'avait choqué à l'époque. Melon, c'est pas juste une expression Montpellieraine, ça doit dater de la guerre d'Algérie ou de la décolonisation.
Bon après je te cherche, je sais bien que t'es pas raciste, t'as juste un peu de mal avec les banlieusards.
Comme je te l'ai déjà dis, je continuerais de t'emme**** tant que tu aura cette petit p*** comme avatar, accompagnée de cette ridicule phrase comme signature. Provoc' contre provoc'.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
t'as juste un peu de mal avec les banlieusards.
Non plus, d'ailleurs je vois pas pourquoi ! Pourquoi j'aurais une dent contre les banlieusards ???
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Je surkiffe l'avatar " Jimi " de Lauig !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pareil, Nico, je tiens à le dire aussi. Bien vu.
Merci à vous deux, c'est un avatar que j'avais déjà affiché il y a quelques temps, peut-être un an ou plus.
La signature est de Jimi aussi, extrait d'une lettre qu'il avait laissé jeune à son ex baby-sitter Freddie Mae Gautier qu'il considérait presque comme sa mère.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
D'ailleurs, j'ai vu ça sur FB envoyé par des relationships ricaines. Rien compris. Quelqu'un peut-il m'éclairer?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
La vieille dame rousse c'était Marceline Loridan-Ivens, cinéaste. Une femme extraordinaire, et je pèse mes mots. Encore en vie. Les petits curieux, allez voir, vous ne serez pas déçus.
En tout cas, je préférais quand tu mettais la jeune fille en tenue légère, les jambes écartées comme avatar.
Ton portrait de Jacques Anquetil me fait ni chaud ni froid.
Bukowski
C'est James Stewart, banane.
Chouette choix, mais je préférais moi aussi la demoiselle attachée. Va savoir pourquoi...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Les garçons, quand je m'adressais aux "curieux", c'est à vous deux que je pensais, donc je suis contente. Lydia Lunch vous a émoustillés, mes lascars ?
Cependant, M. Chafouin, réfrénez votre inconscient (je sais, c'est dur) : elle n'était pas attachée !
Le narcissisme au féminin, c'est quelque chose, vraiment.
Isis?
Il n'y aurait pas un rapport avec le pouvoir?
En tous cas si Isis s'était présentée à la modération ... j'aurais voté positif.
Les femmes de pouvoir m'ont toujours excité.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bon, j'ai dis que je changerais d'avatar dès que le SRFC gagne quelque chose... Costil venant d'être élu "Joueur le plus sexy de Ligue 1", je vais réfléchir à un changement d'avatar !
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
En attendant,j'ai voté pour toi Anmor,désolé...
C'est Quoi ton prochain Avatar ?
Fumier!^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Costil à poil,non? Mais apparemment il faut que Rennes gagne quelque chose... Que font les modos?...
Non mais de toute façon Anmor, c'est un "trou-du-cul "!
^^
Il continuera toujours à nous narguer avec son Avatar de merde!
^^
Pour les Nantois, j'éprouve plus de de compassion que de haine.
C"est dire.
Disait-il d'un air vif et autain à la fois.
Dernière édition de: Loïckrrr (06-12-2012 23:40:12)
S'il n'y avait que l'avatar,il y a aussi la signature... J'arrive pas à m'y habituer. J'essaie mais ça continue de piquer les yeux...
Ouais, le problème avec Phillipe.. c'est qu'il s"accrochait pour rester en Ligue1 ... mais Da Rocha a cédé et la chute perdure depuis plusieurs années.
Alléluia!
Les voies du Seigneur ont été entendu.
Anmor a été exorcisé!
Amen
PS. je remercie Kimmy qui a été mon assistant, toujours fidèle à la tâche( et nombreuses interventions ont été plutôt dégueulasses ( entre le vomi vert et la tête qui se retourne sur elle même) .
Dernière édition de: Loïckrrr (06-12-2012 23:59:36)
[ Généré en 0.072 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.95 KiO (Pic : 769.48 KiO) ]