Vous n'êtes pas connecté.
Utakad, ton avatar est tout simplement superbe.
Un peu de reconnaissance pour un homme dont le travail a été trop méprisé.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Merci
"Ce qui provoquera inévitablement la sécheresse du sol calcaire de l'ère terciaire. Bien..... Je pense avoir... tout dit"
Quel génie ce type ! Sandou ?
Un vrai génie qui a été jeté comme un malpropre par Ruquier...
Quelqu'un a eu l'occasion de voir son spectacle?
Un vrai génie qui a été jeté comme un malpropre par Ruquier...
Quelqu'un a eu l'occasion de voir son spectacle?
Non, il a été invité à des repêchages auxquels il a refusé de participer.
C'est un génie mais je comprends l'énervement du jury après son dernier passage.
Ouais fin il a quand-même été lynché publiquement.
J'avais lu ça quelque part, ça m'avait amusé, y'a des gens qui mettent dix ans à apprendre un instrument et d'autres qui ont ça en eux... Les derniers n'ont alors pas le droit de jouer ?
Bah pour Fraize, c'est pareil, il écrit peut-être ses sketchs en cinq minutes mais ça fait marrer tout le monde, alors quel est le problème ? L'emission s'appelle "On ne demande qu'à en rire"...
Quand on voit comment il s'est fait pourrir par tout le jury, je comprends qu'il n'ait pas voulu de ces repêchages. Son dernier sketch était mauvais, mais de là à lui reprocher de ne pas du tout travailler, et en plus (et je trouve que c'est le pire) de vouloir comparer la somme de travail de chaque artiste: si un gars a besoin de 100h de boulot pour faire marrer les gens tandis qu'un autre n'a besoin que de 10 minutes, où est le problème? Tant pis pour celui qui a besoin de plus de temps, c'est tout.
A côté de ça, un gars comme Babass, que je trouve ridicule, quand il fait de la merde (assez souvent) on lui dit: "Oh bah qu'est ce qu'il s'est passé? C'est un accident ça ira mieux la prochaine fois. Etc, etc ...".
Edit: grillé par Utakad
Dernière édition de: Rubiosrfc35 (17-08-2012 18:24:10)
Moi il me faisait marrer mais je pense qu'il s'était tiré une balle dans le pied avec un sketch assez minable qui était quand même quelque part un manque de respect pour les spectateurs, faut bien l'avouer. Et puis on donne à des humoristes la possibilité de jouer à une heure de grande écoute. Il y a une contrainte : être jugé, il faut l'accepter.
Simplement, Ruquier a parfois un côté donneur de leçons agaçant alors que lui-même est un bon animateur mais piètre humoriste.
"el batigol" te salue également
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Anmor t'abuses là !
Méééééé euuuhhhh....
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est un scandale! Les modos, réagissez! Je propose de lui imposer le drapeau français comme avatar, ou une signature du type : "Vive la République, et vive la France centralisée!"
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ou "A bas les langues régionales à la con" !
Monsieur Chafouin,
ce jeune réac - c'est triste - de Polo ne mérite point l'honneur que vous lui faites.
Est-ce parce que je suis une fille que personne ne me demande qui sont mes avatars, d'où vient ma signature, est-ce parce que vous le savez déjà, ou est-ce parce que vous vous en cognez éperdument ?
J'avoue que ton avatar m'a interpellé, mais pas assez pour que je te pose la question.
C'est la géniale Lydia Lunch, qui sera en concert à Brest fin novembre (scoop). Elle, sa bande, c'est Nick Cave, Sonic Youth, Eno, DNA, Birthday Party, etc...
Égérie et quasi-fondatrice du punk, du no wave, de tout l'underground bien destroy.
Avant, la jolie blonde avec le joint c'était la photographe Sally Mann, à Woodstock avec la chanteuse de Jefferson Airplane Grace Slick.
Et ma signature c'est Zappa et les Mothers sur leur premier album.
Merci Sylvain !
Qui est ton avatar et quelle est ta signature?
Note pour plus tard : veiller à ménager la susceptibilité de la gente féminine.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Voilà, Bob.
C'est surtout que moi quand un truc m'interpelle que je sais pas, je demande. Curiosité féminine sans doute.
C'est la géniale Lydia Lunch, qui sera en concert à Brest fin novembre (scoop). Elle, sa bande, c'est Nick Cave, Sonic Youth, Eno, DNA, Birthday Party, etc...
Égérie et quasi-fondatrice du punk, du no wave, de tout l'underground bien destroy.
Avant, la jolie blonde avec le joint c'était la photographe Sally Mann, à Woodstock avec la chanteuse de Jefferson Airplane Grace Slick.
Et ma signature c'est Zappa et les Mothers sur leur premier album.
Une personne de plus avec des goûts musicaux qui se respecte, ça manquait. Merci.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Voilà, Bob.
C'est surtout que moi quand un truc m'interpelle que je sais pas, je demande. Curiosité féminine sans doute.
On a le droit de s'en foutre aussi ou pas?
Complètement. Comme moi, du tien... J'ajoute qu'il est tout moche.
Gus, respect, t'es prem's.
Dernière édition de: Isis (07-10-2012 17:26:24)
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.53 KiO (Pic : 780.43 KiO) ]