Vous n'êtes pas connecté.
Mélanie Zetto Frei c'est un mec!
Son pseudo c'est un jeu de mot, en fait. ^^
Sinon avant y'avait elofandeboubou et Lulue.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Et Luce.
Vous avez quand même oublié l'indispensable Vanessa
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah oui ... Vanessa, la suceuse de piment!
Vanessa, le fruit de l'imagination indiscréte d'un Troll nommé "désir".
C'était Hot!
Dernière édition de: Loïckrrr (28-01-2012 17:05:37)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il y a Frenchwill aussi
Celle-ci est mieux Mel.Rennaise
Très bonne photo de profil Zvon
Pepe ?
Plus les gens le déteste plus je l'aime.
Putain à choisir je crois que je préferais presque le BCBG du Psg en avatar pour Toph' que l'autre ours pour Zvon.
Par pitié, pas les 2 rassemblés !
J'aime beaucoup le nouvel avatar de lauig.
Rodighiero (Nostalgique).
C'est Stefan Edberg, n'est-il pas ?
Toutafé.
> Son magnifique service-volée reste l'un de mes plus beaux souvenirs tennistiques.
Élégance, grâce, fair-play, calme, humilité.
La classe, quoi.
Le nouvel avatar à Nico comment il pête le feu !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Merci bien l'ami, je suis déja grillé, mon camouflage n'aura même pas tenu une heure.
Élégance, grâce, fair-play, calme, humilité.
La classe, quoi.
Tu parles de moi, là ?
Dernière édition de: Nicopicolo (01-02-2012 23:44:08)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Merci messieurs, je crois bien que Stefan est le tout premier sportif que j'ai admiré, j'ai eu ensuite un prof de tennis qui l'aimait beaucoup aussi et nous avait montré une cassette avec des images de Stefan contre d'autres grands de l'époque (du genre Becker, Bruguera, Ivanisevic...) pour nous montrer son revers long de ligne, il disait que c'était le meilleur au monde. Je me faisais parfois reprendre parce que même si j'étais tout petit sur ce grand terrain avec ma raquette junior et franchement pas doué au service, je voulais quand-même foncer au filet derrière ^_^
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Chafouin nous prouve encore l'étendue de sa culture avec cette référence à l'Idiot de Dostoïevski, l'un des plus beaux romans de toute l'histoire de la littérature, sans déconner.
Merci messieurs, je crois bien que Stefan est le tout premier sportif que j'ai admiré, j'ai eu ensuite un prof de tennis qui l'aimait beaucoup aussi et nous avait montré une cassette avec des images de Stefan contre d'autres grands de l'époque (du genre Becker, Bruguera, Ivanisevic...) pour nous montrer son revers long de ligne, il disait que c'était le meilleur au monde. Je me faisais parfois reprendre parce que même si j'étais tout petit sur ce grand terrain avec ma raquette junior et franchement pas doué au service, je voulais quand-même foncer au filet derrière ^_^
Mais on s'en fout de ça ... Nous ce qu'on veut : C'est de la chatte et du slip!
De la Zahia qui refait le noeud coulant de Ribéry avant la remise des trophées.
De la Beckham en train de faire du boucan pour un transfert impossible.
Etc...
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Chafouin nous prouve encore l'étendue de sa culture avec cette référence à l'Idiot de Dostoïevski, l'un des plus beaux romans de toute l'histoire de la littérature, sans déconner.
Pas mieux. Lire L'idiot en écoutant Purple Haze, ça ressemble à une certaine idée de l'extase.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
lauig a écrit:Merci messieurs, je crois bien que Stefan est le tout premier sportif que j'ai admiré, j'ai eu ensuite un prof de tennis qui l'aimait beaucoup aussi et nous avait montré une cassette avec des images de Stefan contre d'autres grands de l'époque (du genre Becker, Bruguera, Ivanisevic...) pour nous montrer son revers long de ligne, il disait que c'était le meilleur au monde. Je me faisais parfois reprendre parce que même si j'étais tout petit sur ce grand terrain avec ma raquette junior et franchement pas doué au service, je voulais quand-même foncer au filet derrière ^_^
Mais on s'en fout de ça ... Nous ce qu'on veut : C'est de la chatte et du slip!
De la Zahia qui refait le noeud coulant de Ribéry avant la remise des trophées.
De la Beckham en train de faire du boucan pour un transfert impossible.
Etc...
Du grand Loickrrr
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Anto for Ever a écrit:Chafouin nous prouve encore l'étendue de sa culture avec cette référence à l'Idiot de Dostoïevski, l'un des plus beaux romans de toute l'histoire de la littérature, sans déconner.
Pas mieux. Lire L'idiot en écoutant Purple Haze, ça ressemble à une certaine idée de l'extase.
Et la confiture à la fraise, vous la trouvez bonne ?
Moi, chuis d'accord avec Loïckrrr, Zahia est bonne.
A la vôtre, les gars, c'est vrai ça, bouquiner, faut vraiment être con !
[ Généré en 0.048 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.22 KiO (Pic : 760.12 KiO) ]