Vous n'êtes pas connecté.
Il y a quand meme un petit air de famille entre les deux .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est pas faut !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Dis moi Utakad ton nouvel avatar ,il n'a pas de mutuelle ?
Dernière édition de: philippe22 (08-10-2011 14:32:27)
C'est courageux et très classe de sa part.
Nouvel avatar
Domicile 2011-2012
Mais j'ai également l'Extérieur 2010-2012 et Third 2011-2012
I can make signatures. If you wish to have one made ask me.
Je peux faire des signatures. Si vous souhaitez avoir un fait me demander.
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Je souhaiterais ajouter un avatar et une signature mais je n'arrive pas à trouver où cela se trouve, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci
I can make one for you. What do you want in it?
Je peux faire pour vous. Ce que vous voulez en elle?
For Rennes news in English: @WeAreRennes
No thanks. I am just trying to know how can I add an avatar or a signature but thank you for the suggestion
Melldroad : quand tu es connecté, va sur le menu "Profil" tout en haut puis enchaîne sur "Personnalité".
Tu pourras alors te mettre un avatar et une signature du plus bel effet
Bienvenue, au fait.
[sub](désolé, j'arrive pas à vouvoyer...)[/sub]
Dernière édition de: L'esprit chafouin (19-10-2011 22:44:36)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Merci beaucoup
Mon nouvel avatar est en rapport avec l'actualité du Stade.
Sauras-tu deviner laquelle ?
Oh putain... tu vas avoir des problèmes TOI!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pas mal du tout ta signature Clecle, il manque juste un grand joueur argentin en avatar pour illustrer tout ça
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Héhé, signature découverte dans le So Foot de Septembre dans un des articles, très intéressants, consacrés à Guardiola.
Pour l'instant, David Silva que je trouve vraiment formidable depuis le début de la saison. J'avais pas toujours eu l'occasion de le voir jouer, c'est plus le cas cette saison et c'est un régal ce joueur!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Philippe, ta deuxième citation dans ta signature est une de mes citations amérindienne préféré. Ça m'a fait tout bizarre de voir ça là. Bon choix!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Cela veut dire Gus que tu es un grand sage, et que tu as tout compris contrairement à tout ces rapaces qui gouvernent le monde, et le précipite vers sa perte seulement pour un dieu dont le nom est PROFIT !
Dernière édition de: philippe22 (27-10-2011 17:54:48)
Utakad c'est une chanson de Gilles Servat , mais je me rapelle plus le titre . ( mais je vais essayer de la retrouver )
Ben voila amigo : " Les racines ,n'oubliez pas les racines , vous pouvez peindre en bleu , en blanc et en rouge le feuillage éphémére d'un arbre , les racines elles , restent ce quelles sont . "
BREIZH DIEUB ... épicétou !
Dernière édition de: philippe22 (27-10-2011 18:20:54)
Philippe, ta deuxième citation dans ta signature est une de mes citations amérindienne préféré. Ça m'a fait tout bizarre de voir ça là. Bon choix!
C'est The Cree Prophecy non ?
Salut les gars ! Comment on met une photos en signature je n'y arrive pas. Je suis nul ...
Wait and see, Allez Rennes !
Salut alors déjà ta photo en signature ne doit pas faire plus de 110 pixel en hauteur, sinon Nils va la dégager fissa. ^^
Pour mettre une photo, il faut l'héberger sur... un hébergeur d'image (imageshack par exemple) et ensuite récupérer le code qui est entre les balises [img]...[/img]. (Sur imageshack c'est code forum)
Tu le met dans l'emplacement pour la signature et voilà.
Dernière édition de: Yoyodu29 (02-11-2011 16:47:28)
Voilà comme ma signature, après tu peux mettre tout plein de petit gâteaux.
( Phrase inutile^^....... )
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.05 KiO (Pic : 766.95 KiO) ]