Vous n'êtes pas connecté.
J'aime pas le gout de l'alcool, je trouve ça dégueulasse.
Enorme ^^
+1, garde Kana
J'adore l'Avatar de L'esprit chafouin.
Je suis un fan de Connery comme acteur et fan de James Bond.
Vive l'Ecosse et son bon Whisky et vive Sa Majesté la Rennes d'Angleterre!
Dernière édition de: Loïckrrr (26-08-2011 23:38:46)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J'adore ton avatar Kimks fan de Boston je vois !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La signature de Rodi ! Quel film !
Merci Yoyo.
Quel film, hein - c'est clair. Et puis, "Child in Time" de Deep Purple, c'est une pièce majeure de l'histoire du Rock.
Bon, sinon, c'est surtout un petit clin d'il à la nouvelle prophétie Twitter, et ses "relents" sur le forum... qui se matérialisent de plus en plus par "D'après le journaliste Bidule sur Twitter, Pamela Anderson signerait au FC Silicone" ou "ma taupe sur Twitter m'affirme qu'untel est sur le point de signer...".
Bref, ça me fait rire. Et je le dis sans animosité bien entendu, juste parce que - personnellement, j'ai toujours eu du mal à me mettre à la page. L'âge sûrement.
Rodighiero (Dans l'il de la tempête)
Pamela Anderson a bien signé un contrat de longue durée au FC Silicone, un contrat à deux volets.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
boubouSRFC, (je savais pas qu'il restait des fans de Bourillon), tu as oublié de mettre RT devant ton excellente signature ! Quand on se fait retweeté jusque sur le forum de SRO, c'est carrément la gloire !
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Tweet or not to tweet..............................Game over
Dernière édition de: Nicopicolo (04-09-2011 21:33:30)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Moi c'est l'avatar de Donne ta balle, il est génial
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Après avoir écouté 4 ou 5 chansons de Brooke Fraser, je tape son nom sur google, et là que vois-je l'avatar de Paquit, et bah maintenant je sais qui est cette ravissante jeune femme ^^
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Une adorable kiwie!
Trop mignonne la petite bébête à Courfennec .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
"Le SRO ? Un bel échantillon représentatif des maux de la société Française."
Développe Rodi, développe.
Arf Toph', non. J'ai décidé de rentrer dans le rang (enfin, diront certains)*.
Je préfère dorénavant laisser libre cours à l'interprétation des uns et des autres.
*Ceci dit, je ne manquerai pas (tout de même) de laisser traîner quelques indices.
Ton avatar me donne le tournis, plus j'essaie de regarder ce que ça représente, plus je m'y perd^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah ok merci, j'essayais de voir si ça donnait quelque chose à force de fixer mais non, à part que ça t'embrouille^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les explications sont par ici Zvon
Et dire qu'on fêtera cette année les 40 ans de ce chef d'oeuvre, le temps file trop vite.
Ah ouai, merci Lauig, parce que moi ça faisait exactement comme Zvon, je le fixais, à deux doigts de la crise d'épilepsie, cherchant vainement sa signification, mais rien à faire...
Dis moi Nico la nouvelle tronche qui orne ton avatar ,ne serait -elle pas celle d' Edson Arantes do Nascimento do Santos do Brazil .
Pelé quoi... Sacré Philou, si c'est lui aprés 2-3 acides
Nan nan, je te laisse checher. Par contre si tu connaissais le nom de mon papy ( paix à son âme ) bah il te faudrait une ligne entière pour l'écrire.
Tiens cela me fait penser qu'il faut que j'aille récupérer le mien à la gare de, " Gorsafawddacha'draigodanheddogleddllônpenfhynareudraethceredigion ",et en plus ce n'est pas à coté !
I like my new avatar !!!
Forza Italia !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tiens je savais pas que Nadal jouait dans ce club de miséreux .
Ah très drole c'est Cavani !!!
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.84 KiO (Pic : 761.74 KiO) ]