Vous n'êtes pas connecté.
Oui très jolie une petite photo de Famille !!!
Euh il doivent pas avoir le même papa c'est pas possible !
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
A la oui !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Moi c'est tas signature LEC, " Vieux dégueulasse " va
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Entre vieux dégueulasses, on se comprend...
Pour ma part, j'adoooooore le nouvel avatar de RTB. Je reste les yeux rivés dessus en attendant de voir Clint mâchouiller son cigare
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Y A UN SOUCI ?
^^
Ah !!!!!!
C'est qui ce tueur,peut-etre toi topher ???
Que penser vous de a nouvelle signature ???
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ouhlala topher ,il sort du couloir de la mort ton avatar ! Ce regard il te glace brrrr !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Oh merde
C'est qui ça?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mouss Diouf pas content.
Le vrai tueur, c'est l'avatar de RTB
Eh Blondin, tu veux que j'te dise.....
Dernière édition de: Nicopicolo (10-07-2011 09:11:22)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Henri Saivet, d'après sa photo sur la fiche de l'équipe prend un peu le chemin de l'avatar de Topher :
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je l'avais jamais dit, mais je surkiffe (?) l'avatar de Philippe 61 !!!
Je te l'achetes ton cuire, mise a prix ?
C'est parti 200
-edit- Lauig, il a surtout l'air con sur ta photo
Dernière édition de: Nicopicolo (10-07-2011 10:22:30)
Ce blouson n'est pas à vendre Nicopicolo désolé , mais merci de le trouver chouette ,je transmettrai à mon pote Mustang il sera ravi !
Car il en ai l'heureux propriétaire .
Et bien, il vous fait parlez mon pote
C'est mon garde du corps. Nan j'sais même pas qui c'est mais à mon avis avec sa tenue orange il doit squatter une prison Américaine ^^
Et bien, il vous fait parlez mon pote
C'est mon garde du corps. Nan j'sais même pas qui c'est mais à mon avis avec sa tenue orange il doit squatter une prison Américaine ^^
Le mien, c'est pareil.
Je le trouve un peu louche quand même, ce mec...
T'es un enfoiré (affectueusement) Boris !
Mais c'est vrai qu'il a pas l'air net, trop de binouzes sans doute
Que penser vous de ma signature ???
Arizona Baby !!!!
Bon moi comme Rodi je me mets à l'heure du tour de France.
Forza Damiano!
(à la grande époque de la Saeco sur l'image)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
De même
ALLEZ ANDY
L'avatar de MarieBZH est magnifique.
Quelques grammes de finesse dans un monde de gros bourrins !
- putain de sa race, j'suis poli quoi -
Merci Nico
Un peu de poésie pour apaiser les tensions de cette trêve estivale/période de transferts propice aux embrouilles ^^
Je kiffe grave la signature à yoyoc , surtout version sonorisée à Celtic Park .
" When you walk through the storm , keep your head ........... TROP BON !
Dernière édition de: philippe22 (11-07-2011 22:28:38)
Vu qu'Andy est déjà pris je voulais pas faire doublon, j'ai mis Evans.
Tu dis ça par rapport à ton avatar ?
[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.37 KiO (Pic : 779.27 KiO) ]