Vous n'êtes pas connecté.
Ca m'pique les yeux de voire ça...
Sinon merci Kelt car quand je venais avec mon iphone, je tombais dessus donc je zappais tous tes post, c'était ballot^^.
En plus celle-ci est carrément plus classe ? et avec l'avatar en plus, ça claque bien, je trouve
Dernière édition de: Zvon (15-06-2011 22:36:23)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
L'avatar de "Misterbig A" est à mourir de rire, franchement quand j'ai vu ça, j'ai pas pu m'empêcher de me marrer.
Dans le genre cliché, on fait pas pire. Ce genre de gars me fait juste marrer
Dernière édition de: Zvon (26-06-2011 20:48:29)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lol, c'est Booba, il est un peu plus classe sur le mien & maintenant, là c'est vrai que c'est un peu pathétique ^^
L'avatar de Franc0is est très rafraîchissant en cette période de transferts, sacré Tony.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
L'avatar de Franc0is est très rafraîchissant en cette période de transferts, sacré Tony.
Merci lauig , mais j'ai préféré changé. Et oui trop d'émotions en revoyant cette image, trop de souvenir aussi ( Quand de sa plus belle voix Jacky Sourget entonnait : Toooooooooooonyyyyyyyyyy. Et tout le stade en folie poursuivait: VAIRELLES!)
Bon Ok je sors
Seulement plus que 2 jours pour voir Gus avec son sublime avatar.
Profitez un maximum !
Ouais c'est ça...!
Après je pense à un retour de Kingju.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'était quoi le pari à la con ?
Parce que ce farcir Pius comme avatar c'est coton
Loeschbor, as-tu perdu un pari, pour arborer ainsi un avatar à l'effigie de Samuel Michel ?
Tiens, au passage, c'était qui le vieux monsieur dessiné que tu avais avant ? Et l'ancien joueur encore avant ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Un pari ? Est-ce que Samuel Michel a une tête de pari ? Samuel Michel en avatar, tout simplement parce que c'est le 1er joueur que j'ai vu marquer un but Route de Lorient et ça méritait bien un hommage.
Sur le "vieux monsieur", il s'agit de Monsieur Pad, le très bon personnage de la très bonne série de BD des mondes d'Aldebaran du très bon Léo.
Enfin sur l'ancien joueur, c'était Matthias Sindelar dont je ne peux qu'inciter à aller découvrir l'histoire.
Mercato oblige, je fais ma girouette au niveau des avatars.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
L'avatar de Sniman s'est fait trancher les pieds et décapiter, c'est une véritable boucherie. Éloignez le enfants !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'viens de tomber par hasard sur 2 signatures là ...
Le RCK est au foot ce que le pétrole est à la mer
Bah putin ce n'est pas avec des abrutis comme toi qu'on va avancer ...." Celtic, membre du RCK
Etant membre RCK ça m'a un peu énervé je dois l'avouer. Du coup, j'suis aller chercher ce post de Celtic que j'ai trouvé dans le topic "Supporters" évidemment. Voilà le post auquel il répondait, d'un certain heaulyveur :
Le forum des bisounours, chanter derrière Antonetti
Rapport qualité/prix mieux vaut prendre un abonnement à Foot+ l'année prochaine et mettre de l'ambiance devant la télé
Moins on a d'ambition, et plus certains sont déterminés...ça doit être génétique chez les supporters Rennais.
Voilà, ça c'est juste pour que chacun se fasse son opinion hein. Parce que la phrase toute seule, à part vouloir faire passer, comme d'habitude, les membres du RCK pour des asociaux violents responsables de tous les maux du Stade Rennais, j'en vois pas l'intérêt. Et d'ailleurs, j'ai eu beau chercher je ne vois pas où Celtic a dit qu'il était membre RCK. Faut croire que c'est une déduction logique qui m'échappe, insultes = membre RCK c'est ça?
J'adore la nouvelle signature de Anto for ever ^^
Donc si je comprends bien , Mavinga viendrait chez nous pour gagner la 1ere "chose" puisqu'il n'a pas réussi à Liverpool.
J'viens de tomber par hasard sur 2 signatures là ...
heaulyveur a écrit:Le RCK est au foot ce que le pétrole est à la mer
seboost a écrit:Bah putin ce n'est pas avec des abrutis comme toi qu'on va avancer ...." Celtic, membre du RCK
rien à voir avec le RCK même si je n'ai aucune sympathie ni d'antipathie envers eux , mais c'est une phrase dont j'aurai bien aimé utilisé plusieurs fois pour répondre aux inepties de certains membres (du forum) donc je l'ai mise en signature
bon là j'ai changé ma signature , signature faite en collaboration avec ma cop' zazie (love)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je kiff mon avatar gollum en mode ghetto!!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
désolé mais pour moi le ghetto c'est ça :
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Non pas le ghetto de varsovie mais la banlieue si tu prèfère !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je préfère Désolé de faire mon pinailleur, mais parfois c'est bien de ne pas oublier certains faits du passé.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
J'aime ton avatar Boris. Simple mais magnifique.
Oui tu a raison je ne fesais pas hallusion du malheur du passé
J'aime ton avatar Boris. Simple mais magnifique.
+1, stylé.
J'aime aussi celui de L'esprit Chafouin!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui très jolie une petite photo de Famille !!!
Une photo avec un Blanc, un Noir et un Beur qui se tiennent par l'épaule ne pouvait que faire un joli avatar. Si en plus ce sont des joueurs du Stade Rennais...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.062 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.95 KiO (Pic : 783.84 KiO) ]