Vous n'êtes pas connecté.
Yoyodu29 a écrit:cece conseil : Télécharge Photofiltre et arrête d'utiliser le Paint de Windows ^^
ok merci , j espere que c'est facile a utiliser au moins , mais merci quand même
Oui c'est simple.
C'est surement le logiciel qui me manque le plus depuis que je suis sur Mac. Gimp et Photoshop, je trouve ça assez compliqué.
Dernière édition de: Zvon (03-06-2011 14:06:51)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
rien a voir , BunDy, Mariés 2enfants sur M6 il y a longtemps.
de son vrai nom, christina Applegate
Oui ben christina machin chose a joué dans mars attack (merci wikipédia)
d'ailleurs marrant j'avais commencé à visionné cette série y'a quelques mois, je l'avais tellement trouvé nulle que j'avais abandonné
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Exceptionnelle la signature de Puch
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
cece35 a écrit:rien a voir , BunDy, Mariés 2enfants sur M6 il y a longtemps.
de son vrai nom, christina ApplegateOui ben christina machin chose a joué dans mars attack (merci wikipédia)
d'ailleurs marrant j'avais commencé à visionné cette série y'a quelques mois, je l'avais tellement trouvé nulle que j'avais abandonné
Quelle série? Mariés, 2 enfants?
Chacun ses goûts mais moi elle me fait bien marrer
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je dois bien avouer que moi aussi !!! Al bundy est un grand
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
la famille entiere est puissante, mais Al c'est le Maître
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je pense que c'est officiel, le lobby de Zvon sur K-B a marché. Il est en tête du sondage meilleur joueur de l'année SRO
Même si ça reste très serré avec M'Vila.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
J'ai personnellement voté pour KB, Zvon ou pas J'ai de toute manière toujours eu un faible pour les défenseurs.
C'est lui qui a été le plus régulier cette saison. M'Vila est quand même handicapé par sa fin de saison, je trouve.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Même chose j'ai voté KB pour ces mêmes raisons. c'est quand même bien que les supporters s'en rendent compte, en plus il ne bénéficie pas de la visibilité médiatique de M'Vila c'est dire s'il a marqué les esprits !
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
J'ai voté KB aussi, bah ouais, ça a été le meilleur et de loin, même si douchez a été excellent aussi. Par contre, quand je vois qu'il est devancé par Mvila, je me pose des questions surtout quand on voit sa saison.
KB, quand il accélère, il met tout le monde aux quetsches, et sans forcer, on dirait.
Sorry pour le double post, j'ai mis mon cerveau du dimanche.:(
Dernière édition de: Anto for Ever (05-06-2011 14:07:12)
J'ai voté KB aussi, bah ouais, ça a été le meilleur et de loin, même si douchez a été excellent aussi. Par contre, quand je vois qu'il est devancé par Mvila, je me pose des questions surtout quand on voit sa saison.
M'Vila c'est surtout parce qu'il est plus connu. Et tous les lecteurs de SRO ne sont pas forcément des abonnés assidus au Stade.
J'aime bien la nouvelle tête de xxRck91xx, signature compris
Il appréciera je pense!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je suis sûr que Zvon kiffe la nouvelle signature de KELT!
Je venais justement ici pour lui dire de l'enlever
Edit : Non mais en fait, au temps pour moi, j'avias complètement oublié qu'Adblock existait^^.
Donc image bloquée, ouf.
Dernière édition de: Zvon (11-06-2011 18:31:50)
C'est une horreur, cette signature !
Enlève moi ça, KELT, par pitié, ça me fait mal à la jambe.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Télécharge Adblock. Module firefox, c'est assez génial ce truc, tu bloque toutes les photo que tu veux.
Moi j'ai la flemme de télécharger machin-chouette (mon ordi est un DELL portable de 2005, pour vous dire...), donc KELT enlève cette signature, c'est horrible !
Et sinon > Vivement que l'année commence !
je vais l'enlever
Et sinon > Vivement que l'année commence !
Année ou saison ? Parce que je suppose que c'est pour ton avatar ^^
Sinon y a un truc que j'me suis toujours demmandé Nysay ton pseudo c'est par apport à Salif & Exs ou pas du tout ?
Putain KELT a viré sa signature ! Pourtant je la trouvais trés, trés craquante et franchement il n'y avait pas de quoi casser trois pattes à un canard .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.91 KiO (Pic : 814.8 KiO) ]