Vous n'êtes pas connecté.
C'est qui sur ton avatar topher ? Il ressemble à un Tauron avec ses tatouages. ^^
Après le concours du meilleur modo,
Après le concours des meilleurs trophées
ET le concours de celui dont tout le monde se fout SAUF tout ceux qui nous emmerde tous avec une photo de pipe...
Voici le concours : Qui va lacher le plus rapidement possible la grappe à tout ceux qui pense au Foot sans joueur hors jeu
De rien.
Ouais putain c'est une épidémie. J'abandonne Pippo.
Vous n'avez aucune personnalité, bande de tanches.
(le nouveau est un hommage à deux membres du forum, je vous laisse deviner. Ouais bon ça va, j'avais pas trop d'idées là ...)
Dernière édition de: DANOCH (14-11-2010 01:13:53)
Si si j'ai de la personnalité, je suis le seul à ne pas avoir abandonné Pippo... C'toi la tanche !
Et même, avant j'avais le meilleur avatar (qui reviendra bientôt)
Dernière édition de: Yoyodu29 (14-11-2010 11:52:13)
C'est qui sur ton avatar topher ? Il ressemble à un Tauron avec ses tatouages. ^^
Game.
Ok ça me dit rien du tout xD
Par contre ta signature elle est trop grande, vite réduis-là avant que Nils voit ça. ^^
Le chambrage, la marque de fabrique de Toph'
Criant de vérité non ?
Sinon, pour la signature, ça fait un moment que je pensais à mettre cette petite touche de blues, mais je me demandais la limite en hauteur c'est combien déjà ?
J'ai mis 119 pixels, j'espère que ça passe.
Dernière édition de: lauig (17-11-2010 20:23:08)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Et après tu critiques la bande rose de ma merveilleuse signature... Nan mais franchement...
Désolé, c'est 118 Pixels.
Ban! Si t'en trouves une Rouge et Noir, t'es pardonné (en plus y'a Danz et Peter qui vont vouloir la même après)
Dernière édition de: Galette Wurst (17-11-2010 20:29:50)
C'est mieux là ?
... trop PSG
Dernière édition de: Zvon (17-11-2010 20:50:45)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
T'as la gratte BZH sinon
Je te rappelle que l'abus de Mediator est dangereux pour la santé.
Ouais mais non, Zvon, j'ai ma dignité, je ne présente que des produits d'une certaine qualité
Ah pas mal la croix celtique GW, mais la tête est bien laide, au moins autant que ma guitare rouge
Suuusuu la sign' de Topher
j'aime bien la signature de Frenchwill , avec notamment sur le forum de ce site, un topic intitulé : Le Milan AC ou la honte du football ?
Dernière édition de: philippe22 (21-11-2010 18:36:49)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Cristiano is magiiiiiiiiiic.
14 buts en 12 matchs : j'valiiiiide.:cool:
Lol Melou, je me fous un peu de toi en mettant cette signature (qui ne restera pas longtemps mienne).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Habon ? ^^
Je me doutais bien, je te rassure ^^
J'adore, je sur-kiff la signature de Topher !!!!!!!!!
![]()
Pas trop d'ampoules aux mains, l'Apollon (...) ?
lol tu aime harry potter clecle ?
[ Généré en 0.060 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.74 KiO (Pic : 744.64 KiO) ]