Vous n'êtes pas connecté.
Parce que ça fait du bien d'avoir un avatar pas net, parce que je kiffe Ribéry, parce que je kiffe Gourcuff... et Parce que DV a eu une bonne idée !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
T'aurais pu poster ta signature dans les Toc toc toc ^^
J'en viens à me demander si je ne l'ai pas déjà fait y a quelques mois ^^
Mais aujourd'hui, c'était plus que jamais de circonstance
j'aime la version avatar - sign' d'Aurel.
A fond derrière les bleus !!
Je trouve ta nouvelle signature bien plus sympa que ta collection de gueules cassées précédente Aurel.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ouaip, j'aime ton avatar et ta signature.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Plutôt d'accord avec Pierrot pour une fois.
Sinon aurel t'es assez marrant avec ton avatar/signature qui change au gré des résultats...
Oui mon coeur balance entre France et Espagne mais là...je crois qu'il n'y a plus qu'une équipe à soutenir pour moi !!! :mrgreen:
VAMOS SPAIN !!!
Ce qui me ferait bien marrer, c'est que l'Espagne sorte aussi...mais que ferait Aurel ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je garde mon bel avatar de Dieu Zizou et mes belles Unes de l'Equipe.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
DSl double post...
Clecle change ton lieu car l'avion t'attends.
Boris, il y a pas des petits Chiliens qui t'on plu pour les mettre dans ton équipe type du mondial ?
Je suis aussi un passionné de football donc je suis encore en Af Sud.
Marcelo Bielsa
Soun, je kiffe ton avatar. Enfin, le joueur en question en fait ^^
J'suis encore traumatisé par ce but : http://www.youtube.com/watch?v=8vmf9UsV23E
Topher, ta signature est juste parfaite !
Triste FFF... Escalettes et ses pantins ont assassiné notre football.
CleCle !
Je crois que tu peux rajouter une magnifique Une de l'équipe aujourd'hui à ta signature !!!
On va rester dans les belles et heureuses Unes
Marcelo Bielsa
J'suis encore traumatisé par ce but : http://www.youtube.com/watch?v=8vmf9UsV23E
OMG J'ai vraiment l'impression parfois d'être issus de la mauvaise génération et d'avoir loupé tous les plus moments du football.
Les 15 premières secondes sont exceptionnelles
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les vuvuzuelas, même dans la signature de Lep, elles me cassent les c****** !!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
GW, je crois que je suis amoureux de ton Avatar : Bozzo le sélectionneur
L'avatar de Clecle est plus que laid.
Moi je le kiffe
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.89 KiO (Pic : 778.79 KiO) ]