Vous n'êtes pas connecté.
Je n'aime pas du tout l'avatar de GUS & Topher.
Celui de Led me fais marrer.
Dernière édition de: Mélou22 (08-06-2010 20:02:33)
Non mais Topher, il ne sait même pas pour quelle équipe il est, tout sauf la France en fait^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Cette semaine je me découvre des origines d'Uruguay ^^
'tin
Et au 2ème tour, tu supportera quel équipe?
Dernière édition de: Zvon (09-06-2010 01:19:25)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
L'Italie. C'est pas que parcequ'ils ont battu la France que je les aimes bien, c'était déjà le cas avant. Après comme tout le monde je pense, j'vais bien suivre le Brésil, Argentine, Espagne etc..
Mais j'peux pas être supporter à 100% comme vous de ces pays parceque j'ai aucun lien direct, un peu comme Paris.
Déserteur, c'est les branlées prises à Fifa qui t'ont dégoûtées de l'EdF ?
Désolé je ne pratique pas le hors sujet et je ne vois pas de quoi tu parles.
Perso l'Italie est une équipe que j'admire... mais pas au point de les supporter.
Dans PES en ligne, l'équipe nationale que je prend quasiment tout le temps, c'est l'Italie, ou bien l'Allemagne.
Et j'aime les steaks hachés bien cuits.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (09-06-2010 14:04:34)
Dis-moi clecle, ta vidéo en signature, qui te la fait découvrir ???
http://www.youtube.com/watch?v=hAoS3WS9 … _embedded#!
Elle commence à nous faire vibrer !!!
Zvon, elles sont pas dans le bon sens les bandes de couleur sur ton avatar, il faut les placer comme ça :
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Malgré les match amicaux pourris, j'y crois encore, on est vivant tant qu'on est fort, on a la foi tant qu' on s'endort, la rage au ventre, j'y crois encoooooooooreeeee, a tout jamais jusqu'à la mort, le silence a eu tort, j'y crois encore.
ALLEZ LES BLEUS ON EST TOUS ENSEMBLE
C'EST LE GRAND JEU LA FRANCE EST DEBOUT
NOTRE PASSION TOUJOURS NOUS RASSEMBLE
ALLEZ LES BLEUS ON EST TOUS AVEC VOUS
+1000.
Sinon, je tente de faire une signature avec plusieurs images assemblées avec PhotoFiltre, donc ça ça va. Mais quand je la met en signature et que je prévisualise le tout, c'est assez minuscule alors que les dimensions que je met sont - je le pense - correctes. Est-ce que ça peut venir de l'hébergeur d'images ou je sais pas ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Quand tu héberge l'image sur imageshack par exemple. Il faut que tu clic sur "vu en taille réelle" et la tu prends l'adresse.
Dernière édition de: Zvon (10-06-2010 19:30:12)
Evitez imageshack c'est nul, allez plutôt sur imagehotel ou servimg.
Dernière édition de: Yoyodu29 (10-06-2010 19:33:20)
Non c'est très bien imageshack, faut juste bien lire l'anglais.
Imageshack est parfait pour moi
Merci à vous!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est une très belle idée de signature, mais comme j'ai jamais aimé les grosses signatures qui surchargent tout, je vais me permettre de pinailler un peu.
Est-ce que c'est vraiment utile de conserver le bandeau publicitaire du bas de ces couvertures ?
Je ne crois pas que conserver les proportions originales de ces éditions papier soit si important pour comprendre de quoi il s'agit.
Je voulais le faire mais je sais pas comment on fait avec PhotoFiltre ^^
Ca doit être tout simple mais je maitrise pas trop ce genre de trucs lol.
Marcelo Bielsa
Bouge pas je te fais ca
Dernière édition de: Puchkin (10-06-2010 20:06:19)
Merci bien Puchkin
Marcelo Bielsa
Zvon, elles sont pas dans le bon sens les bandes de couleur sur ton avatar, il faut les placer comme ça :
http://roughgolf.dk/eng/netherlands_flag.jpg
Je vais faire du chipotage : ce ne sont pas les même teintes de bleu et rouge, donc ce que tu proposes ne marche pas.:langue: D'ailleurs pour le drapeau français il y a même deux teintes officielles différentes.
Clecle, je te vends la deuxième Une de ta signature (papier glacé).
Y a pas de petit profit !
Edit : je viens de voir la signature de Rodi. Merci, je t'aime.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Merci Roy mais j'ai déjà cette édition dans ma chambre
Marcelo Bielsa
Alors je te vends celle qui annonce France-Uruguay de 2002. Collector là
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.92 KiO (Pic : 772.82 KiO) ]