Vous n'êtes pas connecté.
Aurel, fan de Selena Gomez.
Je te conseil princess protection program, film assez exceptionnel dans son genre^^.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Puchkin
Aurel tu me fais peur. Elle est mineure fais gaffe
Toi aussi, il me semble.
Je sais, mais moi il me met pas en avatar
Moi j'ai pas compris l'avatar de Puch
Il existe un groupe sur Facebook, 'pour tous les bougs qui mettent à chaud, traduction (merci Toph') : Pour tout les métis/noirs qui couchent sans capotte(s) crée par Jires Kembo-Ekoko lui-même, dans lequel se trouvait Kévin Bru, Sylvain Marveaux, Arnold M'vuemba et un mystérieux Wilson Lee ( )
Quelqu'un a eu la mauvaise idée de balancer ça ici, et donc ç'en est tapé un gros délire avec pas mal de membres... c'est pour ça que l'avatar de Puchkin :
(Il est 6:34, 59 secondes, je suis pas bien réveillé ! )
Mais aussi Pivaty, Sow et Franck Tabanou (je me demande ce qu'il vient faire là lui, peut-être qu'ils en ont parlé dans les vestiaires de la RdL ^^)
Seule question qui me turlupine encore, qui est ce mystérieux Winston Lee ???
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
J'ai fait un peu ma fouine et il y a peu d'infos sur le profil de Mr Lee
Par contre, nous savons qu'il est fan de Sow, Marveaux et Kembo
Toph
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Par contre la Loredanna qui commente avec tant d'élégance ressemble un peu a la brune copine de la blonde de Lille
Niveau élégance, la Caroline est pas mal aussi
Par contre, la Loredana a une page Myspace ^^ (enfin, je ne sais pas si c'est elle puisque sur l'adresse du site c'est bien son nom mais sur le site, c'est marqué que l'auteure de la chanson s'appelle Morgane ..)
Les paroles de sa chanson contrastent avec la classitude de ses propos sur la page FB
Page Myspace
Dernière édition de: MarieBzh (06-04-2010 15:38:04)
Trickus, c'est pas très gentil de demander où est passé Sylvain!!! Le pauvre, il veut se faire oublier, et toi, tu rappelles qu'il a appartenu à ce groupe.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Une autre page myspace de Lorédana...
Vous êtes vraiment des fouines
et elle a aussi un blog ^^
http://loredanadu83.skyrock.com/
J'ai fait un peu ma fouine et il y a peu d'infos sur le profil de Mr Lee
Par contre, nous savons qu'il est fan de Sow, Marveaux et Kembo
Ah ah, moi je sais ! N'est pas fouine qui veut.
Dnairb, je pense que Tabanou et Kembo se connaissent grâce aux Espoirs. De toute façon tout le monde se connaît dans ce petit milieu.
Balance tes infos Soun
Promis je le dirai à personne
Il existe un groupe sur Facebook, 'pour tous les bougs qui mettent à chaud, traduction (merci Toph') : Pour tout les métis/noirs qui couchent sans capotte(s) crée par Jires Kembo-Ekoko lui-même, dans lequel se trouvait Kévin Bru, Sylvain Marveaux, Arnold M'vuemba et un mystérieux Wilson Lee (
)
Quelqu'un a eu la mauvaise idée de balancer ça ici, et donc ç'en est tapé un gros délire avec pas mal de membres... c'est pour ça que l'avatar de Puchkin :
(Il est 6:34, 59 secondes, je suis pas bien réveillé ! )
Okay
bye bye Regine, place au clasico.
Un bel avatar pour une grande affiche.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Enfin Zvon, tu fais disparaitre ta Regine.
Le classico, c'est la classe.
Une grande affiche qui me fait pas mal flipper car le titre se joue là. Et avec cette fameuse différence de but particulière, c'est encore plus flippant.
Mais bon, cette affiche mérite bien un avatar vu le classement des 2 équipes.
Toujours marrant quand tu flippes, toi. ^^
VISCA BARCA
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ouais et cette année plus que jamais je vois pas quel club le mérite plus que l'autre. Ce match donnera sans doute la réponse, mais ce sera pas complètement décidé non plus à mon avis.
Dernière édition de: Gus (07-04-2010 23:59:34)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.1 KiO (Pic : 768 KiO) ]