Vous n'êtes pas connecté.
Juste par curiosité, pourquoi certains sont ici dégoûtés par la défaite de Nadal ?
Je ne sais pas, peut-être parce que je/on aime bien Rafael Nadal. J'ai déjà expliqué maintes et maintes fois pourquoi j'étais fan de lui, je ne vais pas recommencer lors de chaque Grand Chelem.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Okay, ça marche.
Je posais juste la question au hasard, pas d'arrogance de ma part, ni rien, je précise !
D'accord. Excuse moi pour ma réponse un peu spontanée, je pensais que c'était une remarque "agressive".
Pas de souci
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Benneteau est entrain d'embêter Federer...
J'adore ce joueur, il peut vraiment entrer dans le top 20.
De son coté, Federer est loin d'être impressionnant et je ne le vois pas aller au bout. Djoko, Murray voir Jo semblent plus fort.
Il joue très bien c'est clair .
Il agresse Fed sur les retours , bon au service et tient bien l'échange du fond du court .
Fed est obligé de s'employer pour rester devant dans le second set après avoir perdu le premier .
Benneteau continue sa marche en avant. Il mène désormais 2 sets à rien, mais le plus dur reste à faire. Continue Julien, tu la mérites cette victoire !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Ce 4ème set semble être le tournant du match , Benet était à deux points du match .
Rageant !
En tous cas, il aura quans même fait tout ce qu'il faut, rien a lui reprocher. Bravo.
[Pas de liens affiliés]
La fin semble proche pour Benet', Federer a fait le break et le français semble blessé en bas de la cuisse. Il aura quand même fait un match sublime et rien que pour ça bravo
Demain, Jo doit absolument tenir son rang. Lacko c'est un bon joueur peut être sous coté. Mais tsonga doit passer. Pour Paire, qui joue contre l'ex successeur de roddick qu'il devait etre et qui a été gravement blessé revient seulement, Attention a lui.
[Pas de liens affiliés]
J'ai souvent vu jouer Lacko à l'Open de Rennes et c'est vraiment un joueur sans point fort, trop irrégulier et pas assez solide mentalement. Il devrait passer sans trop de soucis.
C'est vraiment dommage pour Benet', Federer était bon à prendre. Il a fait un beau match mais d'un autre côté, je ne l'ai pas trouvé en sur régime non plus et je trouve ça plutot inquiétant pour Federer. Il a énormément baissé en retour de service et il défend moins bien. Je pense pas qu'il ira en finale cette année, j'ai du mal à croire en lui, bien qu'il reste un grand champion et bien qu'il soit encore très talentueux.
D'accord. Excuse moi pour ma réponse un peu spontanée, je pensais que c'était une remarque "agressive".
Pas de souci
Y a pas de mal, c'était vraiment une question anodine, rien de plus !
Quelle déception, cette défaite de Benneteau. Et en même temps, j'ai envie de dire quelle habitude. Les joueurs français n'en sont plus à leur première désillusion, je ne compte plus les fois où ils ont mené 2 sets à 0 avant de perdre ces dernières années. Je sais qu'ils ne sont pas les seuls, mais 'agissant des Bleus c'est doublement frustrant. Cela dit, il a réalisé un très beau match et il faut le féliciter. Bravo Julien, et bien joué.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Et voilà, le travail finit toujours par payer.
Ma petite chouchoute, Yaroslava Shvedova entre dans l'histoire du tennis professionnel, juste récompense après deux saisons un peu galères en simples. On avait vu première illustration de sa renaissance à Roland-Garros lorsqu'elle s'est hissée en quarts en sortant la tenante du titre Na Li.
Elle a réalisé hier, aux dépens de Sara Errani, finaliste à Roland cette année et désormais numéro 10 au classement WTA, le tout premier Golden Set du circuit féminin. Performance aussi rare chez les hommes puisque seulement réalisée par Bill Scanlon en 1983 contre Marcos Hocevar et jamais rééditée par qui que ce soit depuis lors, pas même par Federer, Sampras ou Agassi.
(Pour précision, un Golden Set est un set remporté sans perdre le moindre point, en ne réalisant que des jeux blancs, soit 24 points successifs gagnés).
Au prochain tour (demain il me semble) elle devra affronter la toujours très sympathique mais également toujours aussi puissante Serena Williams, j'espère que sa mobilité et le boost de confiance qu'elle vient encore de s'offrir lui permettront de compenser au mieux la suprématie physique de l'américaine.
Dernière édition de: lauig (01-07-2012 18:41:40)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Elle a perdu ta chouchoute lol
Elle aurait mieux fait de garder quelques points contre Errani pour terminer son matchs aujourd'hui mais bon, c'est fort ce qu'elle a fait. J'avais jamais vu çà avant, c'est assez improbable.
La mienne à gagné .
Dernière édition de: srfc-jerem (02-07-2012 18:21:30)
[Pas de liens affiliés]
Gasquet qui a une belle chance d'aller en quart , se prend un 6-3 , 6-1 contre Mayer lors des deux premiers set .
Mental en carton
Dernière édition de: Amoros@ (03-07-2012 13:33:14)
Il est sorti du tournoi en 4 sets. Il est pas mauvais Meyer, mais il avait largement de quoi passer avec plus d'engagement, d'envie ...
Tsonga a égalisé à un set partout, il a retrouvé son service au moment crucial : dans le tie-break. Dans le troisième set, il mène 5 - 3 et Fish sert pour rester dans le set.
Tsonga mène maintenant 2 sets à un et a un break d'avance dans le 4e, le quart de finale se rapproche pour lui. D'autant plus que Fish semble mal physiquement.
Ce qui signifierait qu'une demi-finale est largement accessible pour lui puisqu'en quart, il jouerait Kolschreiber ou Baker.
Ca me fait bien rire, dés qu'un joueur francais perd, c'est une brelle, c'est son mental qui lache. L'autre a juste était surement meilleur. Gasquet, lors des 3 premiers tours pratiqué un très beau jeu, un des meilleurs. Pas aujourd'hui, 3 jour de repos voir presque 4, c'est pas la meilleur facon de se mettre dedans. Il a été en 1/8em, c'est au moins a ce stade là qu'il doit aller vu son classement, il l'a fait. Mais dommage, y'avais quand même un coup a jouer. Mayer c'est pas non plus le premier venu.
Pour JO, c'est bien, encore un quart. Il doit battre Kohls s'il ne veux pas perdre des points vu qu'il a fait demie l'année derniere.
Match difficile en perspective.
[Pas de liens affiliés]
Bravo à Richard Gasquet, enfin une belle victoire !
Je viens de voir que Kirilenko avait fini par perdre son match hier, déçu je suis.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Elle a perdu ta chouchoute lol
Elle aurait mieux fait de garder quelques points contre Errani pour terminer son matchs aujourd'hui mais bon, c'est fort ce qu'elle a fait. J'avais jamais vu çà avant, c'est assez improbable.La mienne à gagné .
J'ai pas tout compris sur ce passage en Italique, mais effectivement, Serena Williams était bien plus forte.
J'ai pu voir quelques extraits du match dans un résumé d'une dizaine de minutes et quand elle sert comme ça Serena, il n'y a pas une seule joueuse qui peut l'arrêter. Certains disent que c'est la meilleure serveuse de l'ère Open, je ne sais pas si ce genre de commentaire à grand intérêt, mais cela montre quand-même sa suprématie dans ce domaine. Enfin, ma petite Kazakhe (d'1m80 ^^) l'a tout de même poussé à un 3° set, c'est toujours mieux que Kvitova au tour d'après, on se console comme on peut.
Sinon, une pensée pour ce pauvre Youzhny qui, à chaque fois ou presque qu'il joue un tournoi sur Gazon, se retrouve sur la route de Federer et se prend à systématiquement une grosse fessée.
On aura donc au prochain tour un nouvel affrontement entre Roger et Nole, il devrait y avoir des étincelles sur la pelouse.
P.S : Allez Jo !
Dernière édition de: lauig (04-07-2012 16:57:10)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Jo Tsonga qualifié pour les demis. Il a battu Kohlschreiber en 4 sets même si le 2e set a été très compliqué pour lui. Il devra élever son niveau face à Murray ou Ferrer (plutôt le britannique apparement) s'il veut rejoindre la finale.
Le principal est qu'il a défendu ses points gagné l'année dernière et maintenant ce n'est que du bonus.
Djoko - Rodger en ce moment sur le center court, ça envoie du rêve. Quel niveau de jeu epoustouflant, ça c'est du tennis !! Un set partout et ce troisième set est exceptionnel d'intensité. Fed a eu deux fois l'opportunité de breaker, il ne l'a pas fait, mais on sent qu'il est un peu au dessus de Djoko en ce moment, il a beaucoup moins de difficultés à remporter ses mises en jeu. Après c'est très loin d'être fini. Et c'est tant mieux car c'est un pur régal cette rencontre !
Go Rodger !!
C'est fait, le Suisse remporte le troisième set (si important et très souvent crucial) de fort belle manière !!
Ca y est, victoire de Federer en 4 sets (6/3 - 3/6 - 6/4 - 6-3) en 2h19 minutes de jeu. Enorme performance du Suisse qui a eu un niveau de jeu impressionant aujourd'hui. Quel joueur quand même !!
Dernière édition de: Lebron 035 (06-07-2012 16:32:59)
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Victoire de Roger en 4 sets ! Espèrons que ça soit contre Jo
[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.03 KiO (Pic : 775.93 KiO) ]