Vous n'êtes pas connecté.
Eliminé au 3e tour des qualifs'
EDIT: Razzano est en train de faire l'exploit de ce début de tournoi en menant 4-0 au 2e set face à S. Williams, avec un niveau de jeu assez incroyable
Williams semble avoir lacher completement ,mais razzano joue superbement c'est pas fini mais mener 5-0 williams ca dois pas arriver souvent !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Elle a lâché parce que Razzano renvoie tout et dans des zones impossible en plus D'habitude j'aime pas trop le tennis féminin mais là je dois avouer que c'est un très beau match
Elle avait pas lâché tant que ça la Williams.
Dernier jeu interminable et énorme victoire de Razzano.
Magnifique !!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ce match restera dans l'Histoire de ce Roland et dans l'Histoire en générale, magnifique
Incroyable Virginie Razzano. Après tout ce qu'elle a du endurer ces dernières années, ce n'est que justice. Elle a mérité sa victoire et toute la fierté des supporters.
Bravo Razzano !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
par contre il c'est passé quoi avec l'arbitre j'avais coupé le son pendant le repas j'ai pas tout compris?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Bravo Virginie, 3° grosse performance d'une française après la victoire surprise de Claire Feuerstein contre Vera Dushevina (en pleine perte de vitesse la russe) et celle de Stéphanie Foretz contre Barbora Zahlavova Strycova. Bon, malheureusement pour Steph' c'est Na Li au prochain tour, la tenante du titre qui n'a fait qu'une bouchée de Cirstea en moins d'une heure.
Mais Claire Feuerstein en revanche, elle peut espérer passer Bratchikova au prochain tour, ça lui ferait un 3° tour contre Kvitova ce serait beau.
Razzano aussi a ses chances au second tour contre Arantxa Rus, ça risque d'être plus compliqué derrière contre la belle Julia Goerges, mais ça pourrait aussi donner un beau match.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
par contre il c'est passé quoi avec l'arbitre j'avais coupé le son pendant le repas j'ai pas tout compris?
Elle a interrompu 3 points à cause des cris sur les frappes de balles de Razzano (quid des cris insupportables de Sharapova?)
T'as de la chance Valentin, il fait super beau aujourd'hui.
Moi j'y vais jeudi et ils annoncent de la pluie...Je suis trop énervé, Roland Garros avec de la pluie, c'est juste insupportable.
On a eu de la chance, un gros orage est passé 2km a coté.... Et pour jeudi, ils annoncent pas un temps si pourri que ça !
C'était une belle journée sinon. J'ai vu Federer, Llodra, Bartoli et le dernier jeu de PHM après ... 1h de queue pour rentrer sur le court. L'ambiance était géniale. Ce Roland Garros commence bien pour les français.
Les places étaient en vente quand ? Et à quelle prix ? Cette année, je pouvais pas, mais ça tenterait bien d'y aller quand même.
Pour les dates de mise en vente, aucune idée, mais les tarifs à l'unité (y a aussi possibilité de prendre des packs pour plusieurs jours) sont sur ce PDF :
http://staticrg.cdn.fft-tickets.com/sit … _FR_v2.pdf
Sinon, pas une journée hyper riche pour les simples, c'est le premier jour des doubles (messieurs, dames et mixtes) et cela occupe beaucoup de terrains, demain ça risque d'être un peu pareil. Mais il y a quand-même de belles affiches :
Avec chez les hommes Gilles Simon vs Brian Baker, Del Potro vs E. Roger Vasselin, Llodra vs Berdych (LE match d'aujourd'hui), Andujar vs Wawrinka, Ferrero vs Cilic et Troicki vs Fognini.
Chez les dames les affiches semblent moins intenses, avec juste une intéressant V. Williams vs A. Radwanska et une Patricia Martic qui peut poser quelques problèmes à Bartoli (qui doit quand-même l'emporter).
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je suis avec beaucoup d'intérêt Ferrero - Cilic.
J'ai toujours été fan de l'espagnol, mais il a perdu le 1er set 7-6 et se fait breaker d'entrée au 2ème
EDIT : Bon, bah c'est mort pour Juan... Snif, snif
Dernière édition de: Fabiniou (30-05-2012 14:54:17)
Pres que un club
Les Bleus ne sont pas vraiment en verve aujourd'hui. Malgré un gros match contre Del Potro, Edouard Roger-Vasselin s'est incliné en 4 sets. Quant à Llodra, il a été balayé par Berdych en 1h40. Simon mène pour le moment, mais ce n'est pas franchement transcendant. Enfin, il reste Tsonga, qui joue tout à l'heure contre Stebe.
Chez les filles, Mathilde Johansson se qualifie pour la première fois en huit participations pour le 3ème tour, et Bartoli est en ce moment-même sur le court face à Martic, qui sort un gros gros match elle aussi. En tout cas, je reste perplexe à chaque fois que je vois notre meilleure française jouer, plus particulièrement aujourd'hui. Avec son coup droit ET son revers à deux mains, son jeu est énormément ralenti et limité, je trouve...
Et Devilder c'est du poulet ?
Il a éliminé l'Allemand Michael Berrer en 3 sets (7-6, 6-4, 6-3).
La belle aventure continue pour lui...
Pres que un club
Autant pour moi, je voulais le citer en plus, mais en effet très belle perf' du "joueur le plus mal classé de ce Roland-Garros 2012".
Et quand jouera Mahut ? C'est aujourd'hui ?
Pres que un club
Bartoli dehors
C'est dommage elle avait sauver la 1ère balle de match... Mais pas de miracle pour elle.
Pres que un club
Break Mahut !!!
dans la 4ème manche il a l'air bien parti pour s'offrir un 3ème tour bien sympathique contre Federer.
Sinon Simon s'est qualifié difficilement contre Baker (joueur avec une histoire à la Christian Jean-Pierre " figurez-vous que...") et qui était très solide.
Il a vraiment une bonne carte à jouer surtout qu'il est dans la partie de Tsonga ^^ c'est tout bénef.
Je sens bien Gilou ouRichard en quarts cette année
Après bien sûr ça sera compliqué...
Bon je n'ai pas encore pu vraiment profiter de Roland Garros, je n'ai vu que des bribes de matchs. Je vais donc pouvoir profiter demain puisque je me rend à Paris pour passer une journée là-bas, je serais sur le Lenglen et normalement, il ne devrait pas trop pleuvoir, ce qui serait vraiment une bonne nouvelle.
Mais surtout, le programme annoncé m'intéresse énormément: il y a des chances que je puisse voir Nadal qui affrontera Istomin. Si j'ai bien compris, à 12h, il y a le match de Kvitova avant que Tsonga ne finisse le sien. J'espère que le français ne va pas faire de détails et va expédier ça. Et Nadal devrait être le troisième match. L'espagnol, c'est un peu mon idole donc ça me ferait énormément plaisir de le voir jouer en vrai. IL y a aussi Gasquet en 5e match face à Dimitrov mais j'ai peur que ça soit trop tard et que je doive déjà partir...
Bref, déjà il ne faut pas trop de pluie et normalement ça devrait être une journée bien sympa
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et merde Isner va encore recommencer avec son match marathon ppffffff...
Allez PHM tu sors un beau match faut le finir.
Bon sinon on a rajouté une 5ème voie à l'autoroute offerte à Nadal pour son titre.
Murray a le dos en vrac, alors déjà qu'à 100 % il avait pas beaucoup de chances de le gêner mais là...
Il reste qui... Ferrer ? (lol) Almagro ? ( big lol)
Bref cette partie de tableau n'a plus beaucoup d'intérêt en dehors pour les français uqi ont une belle carte à jouer. Benneteau, Gasquet et j'espère PHM.
C'est Cléclé qui a gueulé "Fais-le courir Richard !!" quand le Bulgare ne pouvait plus avancer??
Quelle journée ! La meilleure de cette édition pour le moment en termes de sensations fortes, du moins côté français.
Clément est l'un des joueurs qui m'ont fait aimer le tennis quand j'étais petit. C'est un grand monsieur qui quitte la Porte d'Auteuil. Un grand bravo à lui.
De son côté, Tsonga est revenu bien plus en forme qu'hier, en début d'après-midi : il n'a fait qu'une bouchée de Stebe, et s'est remis en confiance avant son match de demain contre un Fognini qui sort d'un long match, en 5 sets, et qui sera donc probablement diminué.
En suite, c'est incroyable ce qui se passe sur le Lenglen : l'échange entre Gasquet et Dimitrov (36 coups) était dingue, les crampes qui l'ont suivi encore plus. C'est le sport comme je le surkiffe ! Par contre, le supporter qui a crié à Richard de faire courir son adversaire est un incommensurable salopard
Pour finir, PHM est incroyable : il revient après une longue absence, il est 273ème mondial, et il pousse Isner, numéro 10, au cinquième set. C'est un régal ! Allez Paulo !
Tout pareil. J'ai rien loupé de RG ce soir entre le 36 coups du match Gasquet-Dimitrov et le GROS match PHM-Isner.
Isner est mort, mais il est tellement bon au service.
Aller Polo !
Pres que un club
Il était si impressionnant que ça cet échange de 36 coups ?
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.36 KiO (Pic : 775.26 KiO) ]