Vous n'êtes pas connecté.
Djokovic ! Djokovic ! Djokovic !
Déçu pour Rafa
Gros gros match, c'est doucement monté en puissance. Beaucoup de fautes au départ, ça me paraissait assez étonnant. Puis le 4e set était magnifique avec un tie break remporté avec les tripes pour Rafa histoire de nous offrir un 5e set qui aura tenu toutes ses promesses. Djoko est très fort, Nadal est très fort, ce sont deux très très grands joueurs qui sont en train de marquer le tennis.
Vivement Roland Garros, j'ai hâte de voir ce que ça va donner et j'espère surtout y aller un jour où Nadal jouera sur le court où je serais^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Deux joueurs exceptionnels, deux beaux tennis et un match de fou !
Heureux pour Djokovic
Je n'avais pas vu un combat aussi intense depuis un moment, il y avait des coups fantastiques des deux côtés, un suspense intenable, des échanges acharnés.. La bataille mentale était digne d'un championnat du monde d'échec.
Quels champions ces deux là !
Bravo Nole, pour cette victoire, bravo Rafa d'avoir imposé un tel niveau de jeu, et merci messieurs pour ce superbe spectacle.
Dernière édition de: lauig (29-01-2012 16:48:37)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'était vraiment exceptionnel. Le tennis est bien l'un des plus beaux sports au monde
Déçu pour Rafa, mais il a livré une bataille monstrueuse. Il gagnera Roland en mettant tout le monde d'accord. Pour le reste, Djoko est toujours au-dessus, mais je pense qu'il en imposera nettement moins cette année qu'en 2011.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Les trois premiers sets et demi ont été pourris, y'avait aucun point, les joueurs n'ont pas été tops... Ca s'est réellement accéléré vers la moitié du troisième. Et on a atteint les sommets lors du tie break et du 5ème set !
Quel combat physique ils se sont livrés! Les tapettes de footeux devraient s'en inspirer.
Franchement, le match s'est joué à un moment précis: dans le 5ème set, quand Nadal break. 4-2, service à suivre. Il mène 30-0 ou 30-15, et il a un passing ultra simple à tirer en revers, quasiment à bout portant. Il dévisse son coup qui finit dans le couloir. Le Serbe revient, et arrive à débreaker derrière. Du coup Djoko a repris espoir et confiance... A 5-2, c'était clairement fini, et c'est le Majorquin qui était titré
Ca restera une finale d'anthologie de par le scénario et la durée du match, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une finale aussi moche (en dehors, je répète, du dernier set et de la moitié du 4ème).
Ce week end (23h sur france4) se déroule le 1er tour de la coupe Davis. Tsonga vient de battre le n°2 canadien en 3 sets. Prochain match Benneteau-Raonic. A noter que le futur adversaire de la France sera, si les bleus passent, le vainqueur du match USA- Suisse et les américains mènent 2-0 (victoire de Isner contre Federer)
Et la première tombeuse d'Azarenka en 2012 est... roulades de ramasseurs de balle... Marion Bartoli !
Jolie performance de notre meilleure représentante sur le circuit, en deux sets secs qui plus est (6-3 6-3, si j'ai bien lu).
Malheureusement pour Marion, au prochain tour c'est Radwanska qu'elle n'a jamais su vaincre en 6 rencontres.
Mais bon, il y a paraît-il un début à tout, c'est en tout cas tout le mal que je lui souhaite.
(Même si je préfère le jeu plus en variations de la Polonaise)
Quelqun a des infos sur l'open de st brieuc de cette semaine. Ce nest pas marqué les tarifs pour vendredi ?
Cordialement lol
[Pas de liens affiliés]
L'année dernière, les tarifs étaient de 2 à partir du lundi, 5 le dredi et le sadi, et 8 le dimanche. Je sais pas si ça a changé par contre... Il est pourri leur site internet, on n'y apprend rien.
On a mieux communiqué pour Quimper
Dernière édition de: Paykoman (04-04-2012 12:29:45)
J'ai trouver apparament cest gratuit jusque jeudi puis 5 vendredi samedi et 10 la finale je crois.
Vendredi 1/4 de finale simple et finale double. Je trouve bizarre que le double ne soit pas le samedi mais tant mieux. Par contre je sais pas a quelle heure sa commence on saura sa pas avant jeudo si ? Car pouvant arriver que vers 17h30 jme demande si sa vaut le coup. Deux matchs entier serait deja bien
[Pas de liens affiliés]
Après renseihgnement c'est gratuit jusque vendredi
[Pas de liens affiliés]
Ah ouais? Etrange...
C'est un vrai manque à gagner leur histoire. Même en mettant des places à 3-4 les gens viendraient, et ça leur ferait pas mal de recette...
Ils doivent être large niveau budget du coup si ils se permettent ça ^^
Ba ouai, 5 du lundi au vendredi pour la journée, comme ils le font a saint malo et Rennes, c'est pas très honereux . Après ce n'est qu'un tournoi doté a 30 000 donc les joueurs ne touchent pas des sommes extraordinaire, plus de deux foix moins qu'a rennes.
Tant mieux pour nous .
[Pas de liens affiliés]
Ce week-end c'est la coupe Davis qui est de retour. Tsonga vient de battre l'américain Harrison en 4 sets. Prochain match: Simon/Isner
Simon battu en 3 sets, il n'a jamais pu déborder le colosse américain. Double hyper important demain face aux frères Bryan
Il sait pas jouer Simon !
Simon n'a jamais eu un jeu spectaculaire, il privilégie largement la tactique de jeu. Par exemple, il remet beaucoup de coups en plein centre pour ne pas donner d'angle à l'adversaire. Du coup, y'a pas mal de longs rallyes et pas forcément de points gagnants avec lui...
Elle débarque un peu Mélanie là ^_^, c'est aussi qu'Isner a beau être un géant, il n'en est pas une brute épaisse dénouée de finesse de tennis pour autant. Qu'il gagne contre Simon n'est pas étonnant du tout, notamment pour les limites du jeu du français que tu as très bien expliqué Paykoman. Il me semble en plus que l'américain est plutôt en forme en ce moment, alors il faut vraiment un haut niveau pour l'atteindre.
Le double contre les frères Bryan, à moins qu'un des deux soit blessé, je crois qu'on peut déjà le considérer perdu, ils dominent tellement le circuit ces deux là.
Pour qu'on l'emporte, il faudra que Simon se reprenne contre Ryan Harrison, et je crois que c'est largement à sa portée, et compter sur Tsonga pour faire mieux que son collègue contre Isner. Mais ça ne va pas être facile.
[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.73 KiO (Pic : 772.63 KiO) ]