Vous n'êtes pas connecté.
C'est qui, mananda ?
( comme quoi, ça arrive à tout le monde )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je n’ai plus accès à la rubrique « à la une » depuis environ 24 heures. Donc plus d’articles de Thomas. J’imagine que c’est pour tout le monde pareil.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
même problème pour moi.
tu as accès aux articles en passant par le page d'accueil du site : www.stade-rennais-online.com
C'est qui, mananda ?
Ouais enfin bon, nous, on ne poste pas des articles, on n'est pas journaliste.
C'est partout pareil, je trouve ça assez hallucinant quand même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il y a aussi un sous-titre « Bourigeaud contre le court du jeu »
pronorennois a écrit:C'est qui, mananda ?
Ouais enfin bon, nous, on ne poste pas des articles, on n'est pas journaliste.
C'est partout pareil, je trouve ça assez hallucinant quand même.
Petite tentative humoristique de ma part, rien de plus, mollo.
D'autant que je suis en phase avec ça, les erreurs dans la presse m'horripilent ( et j'ai l'impression que c'est pire en pire ).
Ce qu'on peut tolérer sur le forum ( même si parfois, ça pique gravement, en plus du langage sms ), ça n'est pas possible au niveau professionnel.
Il est louable que thomas rassouli cherche en permanence à avoir un temps d'avance sur la "grande presse" dans l'analyse, le commentaire, le relai de propos, les interviews. Mais il va falloir quand même régler à un moment le problème récurrent des fautes...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Sinon, ça fait 3 jours que le lien est pété alors que c'est juste genre une parenthèse à mettre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il y a plein de pubs sur le forum pour "Pico"
Merci
Je suis une légende pour toujours
Dernière édition de: El Picolinho (02-12-2022 09:08:54)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Sérieusement, c'est bizarre de ne plus pouvoir envoyer d'images.
C'est peut-être de mon côté ou de mon phone ?
Si vous avez une réponse, merci les amis.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Pas de souci pour moi. Peut-etre un souci d'URL sur l'image que tu voulais ajouter?
Tu m'as pris en photo, j'avais oublié de me raser.
Merci Puch
Merci Puchkin, j'avais oublié certains détails.
la bise.
Dernière édition de: El Picolinho (11-12-2022 18:55:46)
Nito > Je limite l'utilisation des twitter, fb et autres dans leur propres "container" Firefox (https://addons.mozilla.org/en-US/firefo … ontainers/)
C'est surement pour ça que les images de ces sites ne sont pas chargée.
Houlà, j’ai rien compris mais je réponds dans le bon topic du coup
Bon, je suis sur Apple donc j’ai pas tous ces “add-on”, bref c’est ch*ant de devoir héberger les images à chaque fois.
Bref on y survivra, merci d’avoir pris el temps de recopier les compos du coup
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Bonsoir
C'est étrange car tout marche bien sur le site ensur le site.
Danger D'Angers la Roseraie SOUL CHOC.
Ha ha Soul Choc c’est mes grands frères je les connais
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Sérieux ?
Je connais Le Prince D'arabee.
La Roseraie Nito
Nous c'est Maurepas de l'autre côté Villejean.
La banlieue Sud de Brequigny au Blosne. Respect les amis.
Dernière édition de: El Picolinho (03-01-2023 21:22:41)
Demandes à Hakim si il connaît Nito de Rennes
J’ai traîné mes guêtres à la Roseraie, à Monplaisir…
C’était une autre vie
C'est bizarre, notre ami JCSL est connecté depuis hier matin sans interruption apparemment et sans aucun message.
J'espère que ça va.
Désolé de vous ennuyer mais c'est pour quelqu'un de bien.
A+
Je seconde El Picolinho (et même si je t’ai banni, désolé, tu ne m’as pas laissé le choix), quelqu’un a des nouvelles de JCSL? Il était connecté non-stop pendant cinq jours et depuis plus rien? Quelqu’un a son contact pour vérifier qu’il va bien?
Nils doit avoir son mail.
JCSL c'est J'iraiCracherSurLacombe? Si oui, il se connecte pour participer au concours de pronostics. Il n'a peut-être pas envie de participer aux autres discussions.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Oui, mais en fait ce que relevait El Picolinho, c'est que son compte est reste constamment connecté (24/24) pendant plusieurs jours (4 ou 5 au final je dirais), et que depuis il n’est pas réapparu. Le tout est assez inhabituel. Sans non plus paniquer, on espère que tout va bien pour lui.
Edit : bah voila, y'avait qu'a demander
Dernière édition de: Puchkin (11-01-2023 12:59:11)
Merci de vous inquiéter mais tout va bien, j'ai honte mais j'ai juste laissé un Pc tourner plusieurs jours avec ma session ouverte... La planète ne me remercie pas. Après, j'ai moins de temps à consacrer au foot, je ne regarde les matchs que d'un œil en faisant autre chose à côté donc je n'ai pas grand chose de pertinent à raconter...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
L’étang t’accuse
Il n'y que Rangifer et Puch à la modération.
C'est juste impossible actuellement.
Personne pour les aider ?
Moi, je suis dispo en ce moment, mercato d'hiver.
C'est la crise dans le pays et bientôt la fin du monde...
Dernière édition de: El Picolinho (13-01-2023 00:44:27)
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.21 KiO (Pic : 784.11 KiO) ]