Vous n'êtes pas connecté.
Ah Ôde page
Est-ce que cela marche les emojis avec vous ?
Que cela soit avec ceux au dessus de l’endroit où je suis en train d’écrire ou même ceux que je veux intégrer par mon mobile cela ne marche pas
Il s’affiche du texte à la place ce qui n’est pas réellement le but…
Mes emojis sont ils bannis ?
Oui
Par contre je ne crois pas que les émojis provenant directement d'un clavier de téléphone fonctionnent (j'en suis même certain).
Dernière édition de: Lost in Roazhon (13-10-2022 15:51:10)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Oui. Il faut bien l'espacer de ton texte par un [espace].
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
:mrgreen:???
C'est super je peux m'amuser maintenant mais c'est marrant sur mon écran à la place des émojis il y a écrit crazy et Mr Green ???
Dernière édition de: poupoune (13-10-2022 17:05:44)
La place d'Espagne
apres " poupoune se perfectionne dans le sarcasme " nous avons " poupoune découvre les emoji"
Oui je suis exalté par cette nouvelle aventure..
La place d'Espagne
:mrgreen:???
C'est super je peux m'amuser maintenant mais c'est marrant sur mon écran à la place des émojis il y a écrit crazy et Mr Green ???
Quand tu écris ton message ? Si c'est de ça dont tu parles, c'est normal
ah ok Merci
La place d'Espagne
Pas la première fois que je lis un article où il est écrit "quelque soit" ... Ça pique un peu ...
Petite erreur dans l'extrait de l'interview de Kalimuendo
"J’ai regardé pas mal de matchs la saison passée, je voyais comment jouaient Martin, Bourige et s’imaginer avec eux dans le système du coach me plaisir énormément."
franchement, je ne voudrais pas être méchant avec M. Rassouli mais , il n y a pas un article sans faute d'orthographe ou coquilles... faudrait qu il se relise un peu plus.
A sa décharge, il n'y a peut-être personne qui le relit et il doit être pris par l'envie/le défi de publier vite.
A sa décharge, en se relisant soi-même, il y a toujours des fautes que tu ne verras pas ( tu peux néanmoins les diminuer ).
ça n'est pas pour rien que la presse professionnelle est armée de correcteurs. Ce que ne peut se permettre SRO, sauf à titre bénévole
EDIT : bâché par Clowny. Même état d'esprit
Dernière édition de: pronorennois (23-10-2022 11:06:09)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
vous avez raison ! mais le résultat est là quand même !
moi à sa place je ferais relire par ma maman ou ma copine ( ca sert à ca les mamans)
Et moi, par mon poisson.
Patience,patience, patience.
Eh dis donc l'ami Thomas*, tu n'aurais pas posté l'article un peu vite ?
"Après une semaine sans match européen, le Stade rennais cale à Angers, mais valide un 12e match sans défaite, avant un déplacement décisif en Turquie jeudi."
En guise de conclusion sans parler de notre 2ème but.
Tu sais tu fais du bon travail, personne ne t'en voudras si l'article est posté 15 minutes après le match plutôt qu'au coup de sifflet final
*Pardon pour la trivialité, on a envie d'être pote avec vous M.Rassouli
Dernière édition de: Pas de chance (23-10-2022 15:10:41)
Ahah c'est énorme ça
Dans le Billet, le Stade Rennais, il a changé.
"mais difficile de donner tord aux Rouge et Noir"
Erreur récurrente sur ce forum, tort s'écrit avec un T, moyen mnémotechnique "le tort tue".
Dernière édition de: Pas de chance (23-10-2022 21:39:44)
Comment c'est possible qu'il y ait autant d'erreurs d'orthographe dans les articles ? Franchement, quand je vois des erreurs que même moi je repère (alors que je suis loin d'être un expert en la matière), ça me choque pas mal.
Même dans des titres de l'équipe parfois et ici, y en a souvent aussi. J'ai toujours pensé que les journalistes se devaient d'être parfait dans ce domaine, apparemment non.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis entièrement d'accord avec toi Zvon.
A la télé ou dans les journaux il n'est pas rare de voir des fautes d'orthographe, des mots manquants
Quand j'étais à l'école on nous obligeait à nous relire, c'est malheureusement ce que certains journalistes oublient et certains forumeurs aussi.
Dans le Billet, le Stade Rennais, il a changé.
"mais difficile de donner tord aux Rouge et Noir"
Erreur récurrente sur ce forum, tort s'écrit avec un T, moyen mnémotechnique "le tort tue".
et un "palier", à ne pas confondre avec le verbe "pallier"
et "a grandit" avec Hamari je crois ça pique aussi
et une victoire "à l'arraché", pas "à l'arrachée"
enfin bon pas grave mais comme je l'ai déjà écrit, dans le privé on s'en tape mais quand c'est public ça doit être nickel
la présence de Thomas fait beaucoup de bien, SRO est vraiment devenu un média R&N, justement, ça oblige tout le monde (nous aussi) à faire gaffe
[sub]et si on s'emmerde à écrire ça ce serait cool que les modifs soient faites, sans vous commander[/sub]
Dernière édition de: Pedro Menezio (24-10-2022 09:43:08)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Et moi, par mon poisson.
merci pour tout l'amour que tu me portes mais sincèrement ça en devient malaisant ...
SRFC - Larnaca sera sur W9 et Canal Plus Foot et non W9 et RMC SPORT comme indiqué sur la brève du site.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Corrigé, merci
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Corrigé, merci
Et la signature de Bob Senoussi alors ?
"Un whisky ? Juste un Doué"
Bah alors ?
Dernière édition de: El Picolinho (01-11-2022 21:44:02)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
« On savait que ça allait être compliqués »
Petite faute d’accord me semble-t-il sur ce recueil des propos de Mandanda
EDIT :
C'est qui, mananda ?
( comme quoi, ça arrive à tout le monde
)
Yes c'est corrigé Pronorennois. Il n'y avait pas de condescendance dans mon propos, mais comme c'est le topic dédié aux "erreurs", je me suis permis de relever, en espérant que ça puisse participer au maintien de la qualité des brèves/articles, sans autre arrière-pensée.
Dernière édition de: Fabiniou (09-11-2022 19:53:33)
Pres que un club
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.62 KiO (Pic : 775.52 KiO) ]