Vous n'êtes pas connecté.
Tu as dit quelque chose ?
Dernière édition de: Pas de chance (09-02-2018 12:59:49)
-Crise de jalousie-
Jaloux va !
Hopla!
Je reviens sur la MAJ qui a eu lieu cette semaine.
Je voulais savoir s'il y avait un moyen de faire "marqué tout comme lu", comme sur la version précédent du forum.
Je ne sais pas pourquoi mais dès que je quitte le forum et que je reviens dessus, cela me met ce j'ai récemment lu comme "nouveau". Comme si je n'étais pas allé sur le forum.
Si quelqu'un peut m'éclairer
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Page précédente
Sur la page d'accueil du forum, tout en bas à droite : "Marquer toutes les discussions comme lues"
Merci PDC Désolé de ne pas avoir regardé la page précédente.
Je viens de voir en effet que ça y est. Sur mon téléphone, tout ce qu'il y a en bas (dont marquer... Comme lues), se superposent en faite.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
C'est quoi exactement les posts affichants "flash required"
Rien n'apparaît...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Des vidéos intégrées.
J'ai rien de mon côté, donc la vidéo de Kant, rien vu...
Mais il va falloir faire des mises à jour tous les jours ?
Dernière édition de: Nicopicolo (14-02-2018 20:33:20)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
On ne reçoit plus de notif mail à la réception d'un MP sur le forum ?
Me voilà tout chafouiné.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Impossible d'activer la notification par e-mail
Il faudra que je regarde cela de plus près.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Une connexion SRO & Fesse Bouk ?
Dernière édition de: Nicopicolo (23-02-2018 18:40:46)
Cher Nils (ou autres qui auraient la réponse) :
On ne plus sélectionner des MP pour les supprimer ? (Roazhon67 n'arrête pas de m'envoyer des photos de ses testicules, c'est gênant)
(T'exagères! C'était juste pour te demander si tu reconnaissais la teinte de rouge à lèvre de ta femme... Quoique, c'est vrai que ça doit être gênant!)
Hopla!
Bon du coup je sais d'où elle a choppé son herpès, je te remercie pas !
@ Nils :
Il me semble qu'on ne peut plus
- sélectionner plusieurs mp pour les supprimer.
- mettre un texte en couleur.
Et moi je peux carrément plus envoyé de MP.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
T'as peut-être blacklisté tout le monde ?
Sinon, il y a bien un petit problème avec les MP. Je ne peux plus les lire, perso.
Merci.
Je viens de t'envoyer un MP expliquant comment procéder pour pouvoir à nouveau lire les MP.
Bonne réception.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ah OK.
Donc je ne peux pas dire merci ô roi de la repartie ou du comité de la perpétuelle ironie.
Va savoir...
@LEC : Ta boite à MP est pleine ? Impossible de t'envoyer ma sélection d'insultes salaces.
Et moi je peux pas lui en envoyer non plus. Il semble y avoir un truc de coincé dans la machinerie, Nils.
Bon, en attendant, PdC, t'as d'autres moyens de me contacter, maintenant.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
je n'ai pas pu contacter Cléclé perso
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
@LEC : Impossible, les mp c'est mon seul moyen de passer à travers la censure/l'espionnage conjugale
je n'ai pas pu contacter Cléclé perso
Que voulais-tu me dire ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Te demander ce que ça faisait d'être le premier article sur le site de France Football. Ou un truc du genre.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Severino, je t'ai aimé a écrit:je n'ai pas pu contacter Cléclé perso
Que voulais-tu me dire ?
je voulais juste t'insulter discrètement !!
non en vrai, je voulais te proposer de postuler pour de la modération...
félicitations pour ton article notamment sur Tait aussi.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (22-03-2018 21:49:22)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.64 KiO (Pic : 765.54 KiO) ]